[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lala

Re: [Série] Hospital Central

Message par lala »

Moi aussi je suis comme toi je suis un peu perdu !!

Donc il ne reste tres peut d'épisodes avec les filles ??
Et les scenes tendres qu'on nous a annoncés ou sont elles ??

D'accord avec sur le sujet qu'elles sont tres changeantes par rapport aux autres saisons !!

Un final décevant aussi pour moi !!

Ahh oui maca seule dans la rue rooo que c'est triste de la voir comme ça !!

Bon week a vous tous !!!

alexia54

Message par alexia54 »

quand j'ai vu le mini résumé de l'épisode 2 je me suis dis
wahouuuuu elles partent ensembles et la l'annonce de l'episode 3
:(
pourquoi maca est au milieu de la rue en train de pleurer ?
esther partirait elle toute seule en la laissant ?
ou alors c'est la suite de l'episode 2 quand maca sort en pleurant
bon vivement l'episode 3 pour savoir si il va falloir sortir le paquet de mouchoirs :D

nanking

Message par nanking »

Après avoir regardé le résumé de l’épisode 19x02 et l’avance du 19x03, plus les commentaires sur le forum ; il est clair que Maca après avoir voulu faire plaisir à Esther en acceptant de partir en Argentine, revient sur sa parole et c’est pourquoi Esther doit partir seule et que l’on voit Maca en pleurs dans la rue… Pour le coup, on ne peut rien reprocher à Esther puisqu’elle avait accepté de renoncer à son rêve pour garder Maca, pour la femme qu’elle aime. Et Maca remet tout en causes en acceptant de partir, puis revient sur sa parole donné, on peut penser qu’elle a bien réfléchi et s’est dit que cela ne lui conviendrait pas. Mais du même coup, elle risque de perdre la femme qu’elle aime, car lors de la fête organisée à son intention, Esther semble déçue, et ne comprend visiblement pas le comportement de Maca qui semble fuir le regard d’Esther.

Tout cela pour dire que je suis déçue par la fin qui est donné à ce couple. On est très loin du remariage que l’on aurait pu escompter; il faut dire qu’on a l’impression qu’elles sont toujours mariées. En effet, lorsqu’Esther présente Maca à son éditeur, elle dit qu’il s’agit de sa femme, qu’elles sont mariées. Et quand elles disent à tous qu’elles ont une annonce à faire, Gimeno allait dire qu’il ne s’agit pas de mariage car elles sont mariées. Alors enfin, ils auraient très bien pu justifier leur départ par un mariage à nouveau et un départ en lune de miel... Elles méritaient bien de prendre des vacances après tout ce qu'elles avaient vécu (le décès du père de Maca, la ruine de l'entreprise et tout ce qui s'ensuit, l'attaque à l'hôpital...).

En fait, cette fin me met surtout en colère, j’ai le sentiment que les scénaristes ne savaient vraiment pas quoi inventé pour justifier le départ d’Esther seule ; car je me demande si lorsqu’ils tournaient les épisodes 19x02 et 19x03 si Patricia Vico ne devait pas encore avoir décidé de quitter la série. Ce qui pourrait expliquer la décision de Maca de rester en Espagne et de laisser partir l’amour de sa vie. Car lors de la fête organisée par les fans où elles avaient donné leurs présents à Patricia et Fatima, Patricia disait à celle-ci qu’elle avait eu du mal à tourner sans elle. Quels épisodes a-t-elle pu tourner sans elle, ceux qui suivent le départ d’Esther. Et cela coïncide avec la décision de stopper le tournage de la série et d’effectuer le remaniement des épisodes à venir, donc je pense qu’ils ont dû inventer une histoire d’urgence pour justifier que Patricia par la suite, retournait vers Esther et donc partait en Argentine après avoir été malheureuse de son absence à son côté et décidait de privilégier l’amour.

On ne peut donc plus s’attendre à de grandes effusions de tendresse entre elles, j’ai bien peur que les seules que l’on puisse espérer sont celles où Maca dans l’épisode 19x02, dit à Ester qu’elles partent en Argentine et où elles s’embrassent à plusieurs reprises.

Fatima disait que l’on devrait préparer des mouchoirs pour sa sortie, et je pense que l’on en aura besoin effectivement…

Mais je ne peux pas cesser de penser que ce sont les scénaristes que l’on aurait dû virer et non pas Fatima, car leurs scénarios sont d’une stupidité… On a du mal à croire que Maca puisse revenir sur sa décision et laisse ainsi partir Esther après avoir tout fait pour la récupérer dans la saison précédente.

Non, franchement ils ne savaient vraiment pas quoi inventer pour expliquer leurs départs successifs et cela s’en ressent. Et je me dis que c’est d’autant plus stupide car la série se termine sur la saison 19, pourquoi n’ont-ils pas gardé Fatima jusqu’à la fin de la saison et ainsi Patricia serait restée ; et on aurait pu espérer une fin pour le couple digne de ce nom. Et les autres couples sont un peu logés à la même enseigne, après s’être marié avec Alicia, Hector souffre d’impuissance…

Je ne suis pas non plus persuadée que les deux actrices soient restées en très bons termes avec Télécinco, on se souvient que lorsque Fatima avait révélé la véritable raison de son départ, on avait bien senti son courroux à l’encontre de la production et de la chaîne. Par la suite, par le biais de son fan club, Patricia avait dit qu’elle quittait elle aussi la série, mais pas pour les mêmes raisons et qu’elle était partie en très bons termes avec la chaîne. Cependant, on peut se demander si c’est bien exact. En 2009, son mari avait réalisé (avec Patricia) «La ira» pour Télécinco, et il me semblait avoir compris que d’autres collaborations devaient suivre. Et l’été dernier, Patricia a tourné pour son mari «La tormenta» pour Antena 3, la principale chaîne concurrente de Télécinco. Alors qu’en est-il de leurs «bons termes» ?

Je ne sais pas si vous pensez comme moi ? Mais bon, il va falloir se faire une raison et profiter des derniers instants de notre couple favori. Bonne journée à toutes.

lala

Message par lala »

Et pourtant on nous avez annoncé des scenes tendres !!!

enfin ...oui il va falloir profiter des episode qu'il nous reste :(

C'est ce soir ou c'était hier l'episode ?

Bonne journée !

alexia54

Message par alexia54 »

les liens de l'episode sont sur le forum de maca et esther
j'ai bien aimé l'episode
et dire que la semaine prochaine on va sortir les mouchoirs :(

lala

Message par lala »

Merci a toi! Donc la semaine prochaine ces le dernier épisode avec les filles ??

alexia54

Message par alexia54 »

le prochain episode est le dernier pour esther
sur le forum de maca et esther aucune videos ni aucuns spoilers ne seront diffusés avent la diffusion de l'episode
par respect pour la chaine et faire en sorte que l'episode soit une découverte pour tout le monde
alors que un lien a circuléde youtube sur le forum d'un video de 20 minutes sur le prochain episode et a été supprimé par la suite.
avec des information sur le départ de esther.
cependant une personne fait quelque commentaire sur l'episode
bon biensur on avait bien compris que maca changé de decision :(
et cette fin est un petit peu decevante
ou est la fin heureuse ? avec nos scenes tendre entre elles ? parceque a part la scene quand maca annonce a esther qu'elles partent a buenos aires ....
j'ai des petits éléments sur l'episode 3 mais j'arrive pas a les mettres en blanc pour celles et ceux qui veulent avoir la surprise !!!
bon bah ya plus qu'a attendre :|

nanking

Message par nanking »

Il va falloir attendre mardi ou peut-être mercredi (parce qu'avec Télécinco, on ne sait jamais...) pour voir la fin de notre couple préféré... Sur l'extrait diffusé par Télécinco pour l'épisode à venir, comme d'habitude, on ne les voit pas beaucoup toutes les deux ; par contre, je trouve que les autres personnages sont très présents dans leur vie de tous les jours. Alors j'espère que le départ d'Esther ne va pas passer au second plan.

Avec le recul, je me dis que leur couple, malgré leurs deux séparations, est tout de même un couple stable puisqu'elles finissent ensemble. A la différence de leurs collègues qui ont eu plusieurs compagnes ou compagnons... J'ai du mal avec les couples Alicia-Hector et Gimeno-Claudia, je ne les trouve pas trop crédibles...

Je me suis demandé si en définitive Patricia Vico ne participerait pas en grande partie à la saison 19. Je m'explique, je trouve étonnant que Télécinco ait renommé différemment les épisodes de la fin de la saison 18, pour leur donner l'appelation des épisodes du début de la saison 19. Ne serait-ce pas une manoeuvre pour leur permettre de moins tourner d'épisodes pour la saison 19, et bénéficier plus durablement de la présence de Patricia Vico qui leur permet une plus grande part d'audience. Le dernier épisode a bénéficié de plus de 13 % de part de marché. Peut-être que la saison s'achèvera-t-elle avec 2 ou 3 épisodes après le départ de Patricia ?

On verra bien si je me trompe. Bon week-end à toutes.

lala

Message par lala »

Vraiment tres triste cette episode ..j'en est pleuré a la fin !!!

dégoutée que cette serie se termine comme ça avec les filles !
elles étaient si bien dans cette serie ...

alexia54

Message par alexia54 »

pffff
episode avec pleins d'emotions
et encore c'est pas finit
bientot celui de maca :(

Répondre