[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Hospital Central

Message par Isabelle B. Price »

Parce que j'ai trouvé que le montage était pas mal

Image
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

amelie

Message par amelie »

oué moi aussi aime bien !
maca es la plus belle je trouve
mais vero franchement est pas mal mais j'aime pas les blondes..

sinon moi aussi je me suis arrêté a l'épisode 14 je crois
et je suis pressé de voir la suite mais avec une traduction de préférence lol
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

elleon

Message par elleon »

merci Isabelle pour le lien, on suit avec passion l'histoire de Maca et Esther version sous titrée excellente, dès qu'un moment nous le permet on ferme les mails et on se regarde trois épisodes. Je suis contente, la version apprendre l'espagnol qui traîne depuis deux ans dans le placard va enfin être déballée par mon amie grâce à toi Isa merci ....
vive le zsa zsa zsu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

On pourrait éditer un guide pour lesbienne : "Apprendre l'Espagnol grâce à Maca & Esther". Si c'est pas beau tout ça !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alex

Message par alex »

Isabelle B. Price a écrit :On pourrait éditer un guide pour lesbienne : "Apprendre l'Espagnol grâce à Maca & Esther". Si c'est pas beau tout ça !
Et en sous titre, tu rajoute " méthode ultra rapide par UniversL.com" :mrgreen:
Carpe Diem

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

alex a écrit :
Isabelle B. Price a écrit :On pourrait éditer un guide pour lesbienne : "Apprendre l'Espagnol grâce à Maca & Esther". Si c'est pas beau tout ça !
Et en sous titre, tu rajoute " méthode ultra rapide par UniversL.com" :mrgreen:
Sans oublier Pepa et Silvia, en exclusivité mondiale :mrgreen:

Et ce n' est qu' un début, donc oui il faut s' y mettre (et plus on vieillit plus c' est duuuuuur)

"Apprenez l' espagnol grâce à l' Institut UniversL, cours vidéo par professeures hispaniques"

Tout le monde n' a pas la chance d' Isa, qui prend des cours particuliers avec Marian

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Décidément ce sous titre sonne pas mal. J'aime beaucoup Alex.

"Méthode ultra rapide par Univers-L.com" :ugeek:

Et Michelle a raison, nous disposons d'un grand nombre de professeures pour promouvoir cette méthode révolutionnaire : Pepa, Silvia, Maca, Esther et même Véro.

D'autres ont envie de se joindre à nous je crois, mais je ne les ai pas encore rencontrées. Leurs CV attendent sur mon bureau. Faut faire ça avec sérieux !

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

je viens de finir hier soir la saison 14 et je dois dire que c est ma saison preferee jusqu a maintenant.Moi j aime bien Vero et je trouve qu elle forme un joli couple avec Maca.La pauvre elle est vraiment tombee amoureuse de Maca.
Par contre je la trouve pas credible en tant que psy.
J ai pas trop aime le perso d Esther surtout quand elle quitte Maca elle prends que ses deux filles limite elle en a rien a foutre de Pedro.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :Et Michelle a raison, nous disposons d'un grand nombre de professeures pour promouvoir cette méthode révolutionnaire : Pepa, Silvia, Maca, Esther et même Véro.
Tu peux ajouter Marga et Aurora, de la série "El pasado es Mañana"
Et les mignonnes de Apples

Va falloir qu' ils se calment, les spanish, parce qu'on peut plus suivre ! :?

RT

Message par RT »

meltinpot1210 a écrit :J ai pas trop aime le perso d Esther surtout quand elle quitte Maca elle prends que ses deux filles limite elle en a rien a foutre de Pedro.
--> J'ai du mal à comprendre ce comportement moi aussi. Surtout que Pedro est issu de leur mariage, qu'elles ont pris ensemble la décision de l'avoir.
Limite les deux filles, Esther les a eues avec Raul, par accident/tromperie et obligation.

Vivement la S16 :)

Répondre