[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Oui Mandarine elles sont choux Franzi et Paula et le nouvel épisode qui vient d'arriver le confirme encore.
Elle se sont embrassés et Paula fait comme si ça ne lui faisait rien mais le fait qu'elle n'aille pas a la fête du permis de Franzi montre bien qu'elle n'est pas très clair avec ça.
Et le rêve, au début je pensais que c'était vrai et j’étais un peu surprise. Mais là c'est la confirmation Paula éprouve aussi quelque chose.
L'histoire vraiment se suit bien, et là je voudrais bien savoir comment Paula va gérer cette attirance.
Le rythme est bon aussi je trouve, pas trop de longueurs.
Dommage qu'on n'ai que 2 épisodes par semaine, mais en même temps on déguste plus cette histoire. :)
Frapa épisode 23
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ça y est l’épisode 24 est là. Paula se pose des questions. Elle se sent attiré par Franzi. Et là on a droit a une jolie conversation entre les 2. Pour l’une et l'autre ce n'est pas facile de franchir la barrière de l'amitié a l'amour. Elles se font donc une amitié un peu différente.Je pensais que Paula allait plus rejeter Franzi, mais non ça accélère un peu. Je suis trop habitué a regarder Marbecca et là j'ai l'impression que ça va vite. :D
J'ai trouvé marrant quand Franzi s’aperçoit que Paula lui dit qu'elle a une attirance . Elle était tellement persuadé qu'elle ne ressentait rien, qu'elle n’écoutait pas vraiment e qu'elle disait.
Elles ont peur toutes les 2 de ce qui leur arrive et c'est touchant de voir ça. :)
Frapa épisode 24
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode 25 est arrivé est comme je m’en doutais Paula a fait machine arrière. Ça allait un peu vite, il fallait bien qu'elle ne cède pas trop vite. ;)
J'aime bien quand Paula ne peut s'empêcher de regarder Franzi quand celle ci porte sa serviette de bain. Elle n'en revient pas elle même.
A mon avis Paula ne va pas bien réagir quand elle va voir que pour son massage ce n'est pas John mais Franzi a moins
qu' ... elle préfère en fait :D .
Frapa épisode 25
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode 26 marque un gros virage. Quand Franzi masse Paula , j'ai eu peur que celle ci ne se retourne. J’étais soulagé qu'elle ne l'ai pas fait. Je me suis dit si elle voit Franzi, elle va lui mettre une baffe. ;)
Mais comme tout bon soap, tout finit par se savoir.On a droit a la fin a un bon clifhanger avec Paula. A noter le rôle déterminant du chien sur la dernière scène. :D
Frapa épisode 26
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ouioui

Message par ouioui »

Excellent cet épisode! :)
Mais j'ai peur de la suite pour Franzi... Paula va-t-elle assumer ?
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

dana

Message par dana »

L’épisode 27 est en ligne mais avec des sous titres moins voyant. Je crois qu'ils ont eu des problèmes pour leurs sous titres avec Dailymotion. Mais bon c'est traduit quand même.
Alors Paula est toute retournée par la réaction qu'elle a eu, elle ne comprend pas pourquoi elle eu cette envie d’embrasser Franzi.
J'aime bien quand Franzi suggère que c’est tout a fait fait normal de s'embrasser entre bonnes amies.Avec elle, l'amitié prend un sens beaucoup plus large!! ;) .
L'attirance entre les 2 est là mais elles ont du mal a aller plus loin.
Frapa épisode 27

Oui oui, Paula commence tout doucement a assumer!!
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode 28 est là. Franzi et Paula ont du mal a définir leur amour ou leur amitié particulière. Paula a peur d’aller plus loin. Mais finit par craquer. ;)
J'ai bien aimé la scène sur le canapé où elles sont timides et touchantes a la fois . Elles découvrent tout doucement leur amour. Bizarrement leurs 2 copains quand ils les voient sur le canapé ne semblent pas jaloux. :shock:
Frapa épisode 28

Les sous titres fonctionnent de nouveau normalement. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Djul

Message par Djul »

Ils ne sont pas jaloux parce qu'ils sont à milles lieux de s'imaginer qu'il y a autre chose que de l'amitié entre elles. Elles étaient déjà très proches avant de découvrir leurs sentiments et les filles peuvent facilement être tactiles donc ce n'est pas forcement étonnant.
Et puis plus que dans notre société hétéro-normée, la plupart des gens ne pensent pas à l'homosexualité, ça n'existe que chez les autres, n'est ce pas ? :P D'ailleurs les garçons n'ont pas non plus cru quand Paula leur a dit que *je-sais-plus-son-nom* était lesbienne. Elle est mignonne, féminine, pour eux c'est juste impossible, pareil pour leurs copine...
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

dana

Message par dana »

Ils ne sont pas jaloux parce qu'ils sont à milles lieux de s'imaginer qu'il y a autre chose que de l'amitié entre elles
Oui ils ne sont pas jaloux parce que pour eux c'est pas possible vu que leurs copines sont heteros et en couple avec eux.
C'est Meike qui est lesbienne et c'est vrai ils n'y ont pas cru car elle ne faisait pas homo.
L’épisode 29 est arrivé:
Frapa épisode 29
Paula a eu peur que son mec comprenne ce qui se passe et elle redevient un peu distante. Elles ont du mal a se retrouver seules.Bien aimé quand Paula dit a John qu'elle est tombé amoureuse de lui quand il mangeait un hamburger. Et qu’après quand elle le voit en manger un , ça n'a plus l'air de lui plaire autant. :D
Franzi fait tout pour arriver a se retrouver seule avec Paula. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 30, Paula et Franzi passent une soirée ensemble mais qui reste très correcte. :D
Elles apprécient juste le fait d'être ensemble pour l'instant. Elles ne disent pas être amoureuses et veulent rester avec leurs copains mais combien de temps ça va durer?
John doit partir 6 semaines , ça va surement bouger.Franzi en tout cas se réjouit. ;)
Frapa épisode 30
Les sous titres ne sont pas en français mais il y en a en anglais.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre