[Soap] Verbotene Liebe - Carla &...
- Bee
Re: [Série] Verbotene Liebe
Pour les faibles femmes qui suivent comme moi, même sans rien comprendre de la langue de Wagner, les épisodes de Verbotene Liebe, en ce moment, Carla éprouve une intense jalousie envers Charlie, le vilain pou dont Stella s'est éprise.
J'aime bien ce petit contre-temps (car je suis optimiste et je veux que ces deux-là s'embrassent encore) et j'aime en particulier que la série ne nous propose pas une scène de séduction entre une lesbienne ouverte et une homosexuelle refoulée ou une femme hétérosexuelle convertie. Carla et Stella sont toutes les deux belles et fières d'être des lesbiennes ^^
J'aime bien ce petit contre-temps (car je suis optimiste et je veux que ces deux-là s'embrassent encore) et j'aime en particulier que la série ne nous propose pas une scène de séduction entre une lesbienne ouverte et une homosexuelle refoulée ou une femme hétérosexuelle convertie. Carla et Stella sont toutes les deux belles et fières d'être des lesbiennes ^^
- manousmile
"le vilain pou"!!! j'adore!! bee je suis comme toi je pige rien a ce quelle disent!! en plus ej me fesais la même réfléction ...franchement stella!!! elle est trop belle carla par rapport à la vielle!!!
heureusement que le langage du corps et universelle... je suis rassurer de voir que je suis pas la seule a attendre avec impatience qu'elle s'embrasse encore!!
patience ...quelque part c'est bien ça fait durer le plaisir sinon c'est trop facile....n'oublions pas que c'est un saupe opera....normalement ils doivent mettre au moins 10 épisode a finir un café!!! donc proportionnellement ça bouge quand même...
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
babydoll
bonjour aux verbotene liebeuses !
je vois que nous sommes toutes réfractaires à la langue de Goethe mais si Shakespeare vous inspire un peu plus, une charmante traductrice fait les sous-titres sur you tube et du coup, on comprend beaucoup mieux. Tapez carla and stella substitle et vous pourrez suivre les aventures de nos deux chéries...mais moi, c'est toujours carla que je préfère et puis charlie est bien gentille mais quand même, carla c'est de la dynamite !!!
ah, si toutes les allemandes sont comme elle, je vais m'en aller les visiter d'ici peu...mais il y a juste un hic ! C'est qu'elles sont toutes perchées sur des talons et que même si j'en porte, elles seront toujours plus grandes que moi...j'ai la haine !!!
je vois que nous sommes toutes réfractaires à la langue de Goethe mais si Shakespeare vous inspire un peu plus, une charmante traductrice fait les sous-titres sur you tube et du coup, on comprend beaucoup mieux. Tapez carla and stella substitle et vous pourrez suivre les aventures de nos deux chéries...mais moi, c'est toujours carla que je préfère et puis charlie est bien gentille mais quand même, carla c'est de la dynamite !!!
ah, si toutes les allemandes sont comme elle, je vais m'en aller les visiter d'ici peu...mais il y a juste un hic ! C'est qu'elles sont toutes perchées sur des talons et que même si j'en porte, elles seront toujours plus grandes que moi...j'ai la haine !!!
- Bee
L'espoir n'est pas mort pour Stella et Carla... Un petit clip très récent et sous-titré : que demandez de mieux ? Que ce soit en français ?
Episode 3427
Elles sont bien jolies toutes les deux quand même, même si la magie du baiser est à peu près nulle et que Stella ne joue pas vraiment très bien. On ne peut pas tout avoir
Episode 3427
Elles sont bien jolies toutes les deux quand même, même si la magie du baiser est à peu près nulle et que Stella ne joue pas vraiment très bien. On ne peut pas tout avoir
- Philippine
Il va y avoir de l'évolution dans le couple Stella et Carla à partir de l'épisode 3439. Le couple va enfin se former.
Bon j'ai du mal a comprendre l'allemand (et oui je parle déjà trois langues alors bon..) mais sur le site de Verbotene Liebe il y a quelques résumés et photos a propos du couple.
La semaine va être intéressante...
Bon j'ai du mal a comprendre l'allemand (et oui je parle déjà trois langues alors bon..) mais sur le site de Verbotene Liebe il y a quelques résumés et photos a propos du couple.
La semaine va être intéressante...
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." Confucius
- manousmile
voila l'épisode tend attendu et enfin là!!!
http://www.youtube.com/watch?v=j4Ys99gMmFM
haaaa trop bien!!!
ça fessais un moment que je l'attendais lui!!! belle monter en puissance en plus jusqu'à l'explosion final!!
j'ai hâte de voir la suite!!!
http://www.youtube.com/watch?v=j4Ys99gMmFM
haaaa trop bien!!!
(Pourquoi pas moi)
- manousmile
superbe vidéo de fan sur nos 2 allemande préférer qui sont enfin consumer d'amour l'une pour l'autre!!!
pfff je me lasse pas de ça moi!!! en plus la musique et magnifique !! mais impossible de mettre un noms dessus donc si quelqu'un connais qui n'hésite surtout pas a me le dire!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=djMjfmgDEn0
enjoy!!!

pfff je me lasse pas de ça moi!!! en plus la musique et magnifique !! mais impossible de mettre un noms dessus donc si quelqu'un connais qui n'hésite surtout pas a me le dire!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=djMjfmgDEn0
enjoy!!!
(Pourquoi pas moi)
-
kalystann
cette série allemande est vraiment tres bien
carla est vraiment super belle
elles vont biens ensemble avec stella ... J'espère que c'est le début d'une belle hisstoire d'amour sans trop de remous.....
carla est vraiment super belle
elles vont biens ensemble avec stella ... J'espère que c'est le début d'une belle hisstoire d'amour sans trop de remous.....
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bon j'avoue, j'avais déjà dit que je préférais Christian et Ollie à toutes les aventures qu'il pouvait bien arriver à Madame Carla Von Lahnstein. J'ai du mal à accrocher avec l'actrice et le personnage en lui-même que je trouve trop froid et sûr de lui. Bref, et pourtant, j'avoue, il y a quelques petites choses que j'adore à propos de "Verbotene Liebe".
Déjà, quelque chose d'énorme dans les mondes des séries télévisées et des soaps operas, Claudia Hiershe qui interprète la comtesse est lesbienne depuis le début, soit depuis son arrivée en 2003. Elle a eu trois grandes histoires d'amour et toutes avec des femmes. Waouh ! Une lesbienne qui ne se prend pas pour une hétéro, c'est trop trop fort ! Je salue la performance.
Ensuite, j'admets volontiers que dans le genre soap opera, "Verbotene Liebe" est excessivement fort. Bien plus fort que "Plus Belle la Vie" à mon avis. Parce que des méchants, là, il y en a à la pelle, des romances interdites, des morts, des séjours en prison, des ressuscités, des tueurs, des manipulateurs, il y a de tout. Je n'en suis pas la moitié et je n'ai que des restes, très pauvres mais on voit tout dans le regard et les expressions du visage.
Là, par exemple, la fausse maman ressuscitée de Carla qui est en fait une actrice payée par le frère méchant qui veut reprendre le contrôle de l'entreprise familiale et virer sa soeur qui a toujours tout eu d'après lui (oui en plus elle vient enfin de concrétiser avec son intendante si c'est pas beau la vie) ben on voit très bien à la fin, sur son visage, qu'elle ne savait pas du tout que le frère avait décidé de se servir d'elle pour annoncer publiquement lors d'une conférence de presse qu'il est le nouveau PDG.
http://www.youtube.com/user/Mittag1234# ... VrYyHpg844
Oui, je sais, je devrais travailler mais c'est le week-end et demain je retourne à l'hôpital. J'ai le droit à ma dose d'histoire d'amour improbable contrariée.
PS : Je préfère Stella à Carla. Elle est plus humaine et douce et alors les petits gilets, ça lui va super bien, au moins aussi bien qu'à Pepa. Je sais, je sais. Je sors
Déjà, quelque chose d'énorme dans les mondes des séries télévisées et des soaps operas, Claudia Hiershe qui interprète la comtesse est lesbienne depuis le début, soit depuis son arrivée en 2003. Elle a eu trois grandes histoires d'amour et toutes avec des femmes. Waouh ! Une lesbienne qui ne se prend pas pour une hétéro, c'est trop trop fort ! Je salue la performance.
Ensuite, j'admets volontiers que dans le genre soap opera, "Verbotene Liebe" est excessivement fort. Bien plus fort que "Plus Belle la Vie" à mon avis. Parce que des méchants, là, il y en a à la pelle, des romances interdites, des morts, des séjours en prison, des ressuscités, des tueurs, des manipulateurs, il y a de tout. Je n'en suis pas la moitié et je n'ai que des restes, très pauvres mais on voit tout dans le regard et les expressions du visage.
Là, par exemple, la fausse maman ressuscitée de Carla qui est en fait une actrice payée par le frère méchant qui veut reprendre le contrôle de l'entreprise familiale et virer sa soeur qui a toujours tout eu d'après lui (oui en plus elle vient enfin de concrétiser avec son intendante si c'est pas beau la vie) ben on voit très bien à la fin, sur son visage, qu'elle ne savait pas du tout que le frère avait décidé de se servir d'elle pour annoncer publiquement lors d'une conférence de presse qu'il est le nouveau PDG.
http://www.youtube.com/user/Mittag1234# ... VrYyHpg844
Oui, je sais, je devrais travailler mais c'est le week-end et demain je retourne à l'hôpital. J'ai le droit à ma dose d'histoire d'amour improbable contrariée.
PS : Je préfère Stella à Carla. Elle est plus humaine et douce et alors les petits gilets, ça lui va super bien, au moins aussi bien qu'à Pepa. Je sais, je sais. Je sors
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
ROBYN
j'adore cette serie, et je trouve qu'elle forme un beau couple. personnellement je craque completement pour stella, elle est tout simplement sublime et sexy avec ça.vraiment je suis eblouie par sa beaute moi qui prefere les brunes je suis medusé. en tous cas je suis ravi que ce soit fini avec la vieille parceque franchement ca devenait ridicule, j'y croyais pas du tout en plus stella est beaucoup trop belle pour sortir avec une vieille qui n'est même pas jolie en plus.non mais et vraiment je suis ravie pour carla, elle merite d'être heureuse et j'espere que ca va durer parceque c'est seulement pour elle que je regarde la serie.