[Série] Buffy The Vampire Slayer

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lesbionic

Re: [Série] Buffy the vampire slayer

Message par lesbionic »

J'allume mon poste de télé, je zappe, tombe sur TEVA et sur Buffy, le temps de me demander de quelle saison il s'agit, arrive Kennedy et sa 1ière réplique à Willow "Au fait je te préviens je dors toute nue"

Et on se demande pourquoi nous aimons Buffy :lol:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

carangi

Message par carangi »

J'adore cette réplique :mrgreen:

Alala Buffy une série culte ;)

Timinou

Message par Timinou »

lesbionic a écrit : Kennedy et sa 1ière réplique à Willow "Au fait je te préviens je dors toute nue"

Et on se demande pourquoi nous aimons Buffy :lol:
Elle a jamais dit ça !!??!! C'est la VF ? :roll:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

lesbionic

Message par lesbionic »

Tout à fait, hier soir sur teva, en VF donc...
Quand tout un tas de jeunes tueuses potentielles débarquent et qu'il faut les loger dans la maison de Buffy; Kennedy décide qu'elle veut partager la chambre de Willow et lui balance cette réplique...

Moi, perso, j'ai rien contre... ;)

Timinou

Message par Timinou »

mouais... En vo elle dit plus un truc du genre : Tu ferais mieux de ne pas monopoliser la couverture

C'est moins cash, c'est sur :mrgreen:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ah oui je me rappelle de cette réplique. (Je le reconnais, je suis une criminelle, je n'ai découvert "Buffy contre les Vampires" que sur M6 et il m'a fallu attendre d'avoir un travail pour me payer les coffrets dvd et avoir enfin l'occasion de découvrir la version originale sous-titrée)

Cette première phrase avait le mérite de situer tout de suite le personnage de Kennedy, en totale opposition avec Tara. Je sais que la plupart des fans de Tara n'ont jamais pu pifrer Kennedy mais je dois avouer que personnellement j'ai beaucoup aimé ce qui avait été fait du personnage et surtout en si peu de temps. Parce que quand on y réfléchit, Kennedy a peu de temps d'antenne même si elle est LA potentielle que l'on voit le plus. Et il fallait pouvoir dépeindre tout de suite les principaux traits de caractère de cette nouvelle arrivée pour retenir les téléspectateurs.

Là on sent d'entrer qu'elle va bousculer notre fragile Willow et c'est plutôt pas mal. On n'attendait que ça.

Et vous, vous avez aimé Kennedy ? Vous l'avez détesté ? Pourquoi ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

naomiegay

Message par naomiegay »

moi je l'ai adorer, surement parceque c'etait l'opposé de tara qui je dois dire etait un peu trop timide et trop au pieds de willow... alors que kennedy etait sure d'elle, rebelle et un peu provocatrice (la premiere question poser a willow souvenez vous c'etait "alors commencons par une question facile depuis quand tu aimes les filles? j'aimais bien ce côté la chez elle, en plus on sent qu'elle tiens vraiment a willow sans pourtant être a ses pieds.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Solweig

Message par Solweig »

ah Dieu! je deteste physiquement parlant Kennedy!! dès sa premiere réplique, c'est à dire "c'est ça la tueuse??", je me suis dis que toute les deux on serait pas copine...elle arrive en terrain conquit,a faire sa cheftaine alors qu'elle est aussi powerless que les autres! ahh et puis quand elle sort à Willow, quand elle sont au lit et que Buffy venait de lui expliquer son plan avec les potentielles et qu'elle sort genre que c'est elle la premiere a remettre Buffy en place quand elle dit n'importe quoi... j'étais genre O_o death penalty, quoi!!! et quand tout le scooby gang s'est mis contre Buffy après l'incident du vignoble (la je les ais tous detesté... à part Faith, elle, elle à réagit trop classe... parce qu'elle est trop classe!) et la encore, elle tenait des discours qu'elle n'avais pas lui de tenir, je veux dire c'est Buffy LA tueuse et elle du haut de son état de potentielle, elle ouvre sa bouche!

et puis même, c'est chimique, toutes ses répliques m'agacent....genre (de tête) "vas'y ma sorciere, montre moi ce que tu sais faire" "j'ai enfin compris, c'est comme dans les contes de fées" "je te préviens je dors toute nu" (alors qu'elle était en pyj mais bon....) etc.....

Frankly en tant que fan de Buffy the vampire slayer number 1, je peux dire que j'ai vraiment été décue par ce nouveau caractère! besides, j'ai entendu dire que des fans se sont plains car la fin du seul couple gay de Buffy avait eu une bad end et donc j'ai figured out que les scénaristes on introduit Kennedy juste pour satisfaire ces fans... pityfull!!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

lesbionic

Message par lesbionic »

ouahh j'adore ce genre de commentaires !

Je ne suis pas tout à fait d'accord. La mort de Tara tue certes un des couples lesbiens les plus exposés mais il permettait aussi de renouveler le personnage Willow (la gentille copine un peu sorcière pète les plombs, bing overdose, c'est pas bien...).

Après ça il fallait forcément un personnage très différent de Tara. Kennedy est sure d'elle et Willow a besoin de ça (normal après une cure de désintoxication...).

Par ailleurs j'aime autant l'une que l'autre... Je me demande même si je ne préfère pas Kennedy mais les gouts et les couleurs hein...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Entre Solweig et Naomiegay on a deux réponses totalement différentes qui illustrent bien ce que j'avais cru comprendre concernant le personnage de Kennedy. Ou les gens l'apprécient ou ils la détestent.

Je reconnais que je suis de l'avis de Lesbionic (encore) sur ce coup-là. La mort de Tara était une mort nécessaire pour l'évolution de Willow. Ce que j'ai aimé dans la manière dont le personnage a été traité c'est que justement Joss Whedon ne s'est pas dit "on va la garder en vie parce qu'elle est lesbienne et que tout le monde adore ce couple". En tuant Tara il a quand même fait de Willow le grand méchant de la saison 6 ! C'est pas rien ça !!!

Après l'arrivée de Kennedy était claire dès le premier instant. Elle devait être une histoire d'amour potentielle pour Willow et lui permettre de tourner la page et de ne pas sombrer dans un deuil pathologique. Je trouve que par son caractère totalement opposé à celui de Tara, elle pousse Willow dans ses retranchements et l'oblige à se bouger et à prendre des décisions alors que Willow a très peur du monde depuis sa cure de désintoxication.

Maintenant je le reconnais, elle a des réflexions un peu enquiquinantes des fois. Et c'est en ça que j'ai aimé le travail de l'actrice. Elle a réussi à la rendre très attachante par moment et totalement baffable à d'autres. Vous ne trouvez pas ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre