Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
[Série] Jane The Virgin
-
arthémis
Re: [Série] Jane The Virgin
Merci pour l'info Atta, je vais suivre ça de près...
-
Chrysalide
Ah ça m'enthousiasme à moi aussi cette petite news, merci Atta!
Je suppose par contre qu'il va falloir patienter... <_<
Je suppose par contre qu'il va falloir patienter... <_<
- Atta
- Modérateur
Alors les filles personne n'a repris?
Toujours aussi bien, toujours aussi marrant, bon premier épisode.
Hate de voir le visage de Rose à nouveau
Toujours aussi bien, toujours aussi marrant, bon premier épisode.
Hate de voir le visage de Rose à nouveau
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Chrysalide
Oalala, ça a repris! mais je me sens débordée, donc je vais reprendre je ne sais pas quand.
Atta, dis-moi que tu as vu Luisa! même si tu ne l'as pas vue, dis-moi que tu l'as vue pour me faire plaisir! ahah.
Sérieux, elle y est ou pas? @_@
Atta, dis-moi que tu as vu Luisa! même si tu ne l'as pas vue, dis-moi que tu l'as vue pour me faire plaisir! ahah.
Sérieux, elle y est ou pas? @_@
- Atta
- Modérateur
Bien sur! On la voit dès les premières minutes, et on la voit tout au long de l'épisode. Et c'est meme pas pour te faire plaisir 
Alors, tu t'y remet?
Alors, tu t'y remet?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
Chrysalide
Alors là tu fais une heureuse, au moins une, je t'assure! ahahah.
J'ai prévu de m'y remettre, c'est sûr, mais j'ai dans ma liste d'attente "Faking it" "How to gey away with murder" j'ai "Hannibal" en cours, en même temps "Hannibal", je la mets vraiment à part. Bref, "Jane the Virgin" j'attendrai un peu plus tard pour découvrir la suite. :p
En attendant, viens raconter tes impressions!
J'ai prévu de m'y remettre, c'est sûr, mais j'ai dans ma liste d'attente "Faking it" "How to gey away with murder" j'ai "Hannibal" en cours, en même temps "Hannibal", je la mets vraiment à part. Bref, "Jane the Virgin" j'attendrai un peu plus tard pour découvrir la suite. :p
En attendant, viens raconter tes impressions!
-
DevotedT
Encore une série que j'ai découverte, il y a peu ( en fait grâce à une certaine signature qui m'a intriguée
).
D'après ce que j'ai lu de vos impressions, ça m'a l'air quand même un peu bizarre, mais attachant.
Et puis, j'ai hâte de découvrir Luisa, qui m'apparaît quelque peu pittoresque.
D'après ce que j'ai lu de vos impressions, ça m'a l'air quand même un peu bizarre, mais attachant.
Et puis, j'ai hâte de découvrir Luisa, qui m'apparaît quelque peu pittoresque.
-
Chrysalide
Je ne sais pas si tu as commencé à visionner, mais si tu veux, tu as un résumé là des moments entre Luisa et Rose :DevotedT a écrit : Et puis, j'ai hâte de découvrir Luisa, qui m'apparaît quelque peu pittoresque.
https://www.youtube.com/watch?v=op7eCSnleCU
Luisa n'a pas tant d'apparitions que ça malheureusement dans la série.
Et le moment le plus pittoresque à mon humble avis > https://www.youtube.com/watch?v=meNn-AKUbog :p
-
Chrysalide
Je n'ai toujours pas repris, mais des envies de Yara Matinez alias Luisa, me gagnent! illustration :

et une autre expression de visage que j'adore chez elle! :p

Vite vite va vite falloir que je reprenne! : )
PS: un petit ajout d'une photo pour le fun :

yeaaaaaah on s'amuse en coulisse! ahah

et une autre expression de visage que j'adore chez elle! :p

Vite vite va vite falloir que je reprenne! : )
PS: un petit ajout d'une photo pour le fun :

yeaaaaaah on s'amuse en coulisse! ahah
-
Rully
Salut tout le monde
Attention spoiler sur Jane the virgin saison 2
Attention spoiler sur Jane the virgin saison 2