[Série] Grey's Anatomy
- willow
Re: Grey's Anatomy
J'ai vu un peu la suite, et meme si Erika n'étais pas mon personnage préféré j'avais les boules pour Callie...car elle s'est rendu compte que finalement elle était plus accrochée qu'elle le pensait à Erika!
A little respect
-
chamallow35
J'étais un peu dégoutée que ABC décide de virer Brooke Smith, même si c'était pas mon perso préféré, tout ca pour pas choquer, non mais franchement, pff! Je suis pas sûre qu'il y ait une nouvelle relation lesbienne avec Callie, même si a un moment j'avais lu que Shonda Rimes prévoyait un truc entre Cristina et Callie (!!), trop bizarre. Et sinon moi aussi j'ai du mal à piger ce qui se passe entre Izzie et Denny, c'est assez étrange, et ça m'énerve un peu leurs scènes, mais moi je dirais que Izzie, doit avoir un problème de santé, genre tumeur, comme il était dit il y a plusieurs semaines, que son personnage devait en mourir. Peut-être qu'en fin de compte, les scénaristes ont gardé l'idée, même si j'espère pas. J'imagine mal qu'ils suppriment le personnage d'Izzie, vu que c'est l'actrice de la série qui fonctionne le mieux niveau public.
- Bee
Je sens que je vais me faire beaucoup d'ennemies d'un coup, comme ça, pour rien presque, mais faut que je le dise : Grey's anatomy, c'est.... pouahhh ! C'est de l'idéologie hétéro mielleuse, de la propagande hétérocentrée : je dis ça non pas détachée de mon écran. J'en ai regardé des épisodes, mais j'en ai vraiment marre et l'épisode Callie/Erica m'a définitivement soignée...
Maintenant je sors aussi, dignement que possible
J'ajoute juste que cela me fait de la peine, vu le succès de cette série.
Maintenant je sors aussi, dignement que possible
J'ajoute juste que cela me fait de la peine, vu le succès de cette série.
-
chamallow35
Oh la la, ca y est tu es mon ENNEMIE! non je plaisante, on peut pas te forcer à aimer une série non plus. Mais bon moi les séries, c'est un peu (beaucoup) mon univers, et j'accroche vite en général, j'aime celle qui se concentrent sur les personnages (donc exit Les Experts et compagnie..). Et j'aime bien l'humour de Grey's, et l'attitude glaciale de Cristina. Ceci étant dit, t'as le droit de pas aimer. 
- manousmile
bon ej vois qu'Isa et un peu énerver contre grey's!!!!
http://www.univers-l.com/grey_s_anatomy ... _page1.htm
je dois dire que moi aussi j'ai arrêté de regarder les épisode depuis le coups des lunettes
et pour moi arrête de regarder une série avant la fin ça veut dire beaucoup!!!c'est même la première foi!!!!
c'est mon acte de protestation à moi!!!
cela je suis tous à fait d'accord avec cette analyse navrante de la télé américain!!!
http://www.univers-l.com/grey_s_anatomy ... _page1.htm
je dois dire que moi aussi j'ai arrêté de regarder les épisode depuis le coups des lunettes
et pour moi arrête de regarder une série avant la fin ça veut dire beaucoup!!!c'est même la première foi!!!!
c'est mon acte de protestation à moi!!!
cela je suis tous à fait d'accord avec cette analyse navrante de la télé américain!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Aurèl
Je suis aussi très scandalisé. Surtout le fait d'avoir viré l'actrice du dr Hahn, juste pour ne pas choquer :S. Je n'est jamais vraiment accroché à cette série, jusqu'à ce que je découvre la relation entre erika et callie, la j'ai commencé à mis interéssée et j'ai cherché des infos sur la prochaine saison, quand j'ai appris que brooke smith c'est fait virer pour l'image de la série :S . Moi je dit que ca aurais pu faire venir un autre publique et que surtout montrer que même dans des séries populaire les homosexuels ont leur place !
Bref tout ca pour dire que je suis déçu
Bref tout ca pour dire que je suis déçu
- AllegrA
Bon j'ai hésité avant d'en parler, parce que cette série fait l'objet de nombreuses critiques (moi la première) mais en tant que série-addicted, j'ai honte
mais j'ai continué à regarder la série avec un certain intérêt.
C'est vrai le "renvoi" de Brooke Smith, c'était vraiment l'abus, ils ont mal géré son départ (mais le fait de dire que l'alchimie entre les deux filles n'étaient pas bonne n'était pas si faux je trouve avec le recul, seulement la fille qu'il fallait renvoyer c'était l'autre lol Sara Ramirez). Mais de mon avis, Grey's Anatomy nous a offert une des plus belles tirade lesbienne de l'année 2008 (oui oui rappelez-vous l'histoire des lunettes de Erica Hahn).
Enfin revenons à la série, pour celles qui ont arrêté, Izzie voit toujours Denny (son ex mort), c'est vraiment nul, je ne parle pas de Meredith, ou même de la plupart des autres personnages parce que c'est toujours aussi nul.
Parlons de ce qui est intéressant, l'arrivée de Melissa Georges qui était annoncée comme ayant probablement une relation avec Callie, car oui Callie regrette amèrement Erica (fallait mieux y réfléchir avant de dire des c*** donc bien fait
). Callie recherche des femmes
. Jusqu'ici rien de très visible entre Callie et Melissa/Sadie, à part quelques regards et contacts. Mais je vais dire tant mieux parce que Sadie est complètement tarée (se scarifie, suicidaire etc...) et des lesbiennes tarés non merci.
Melissa Georges s'en va donc finalement, une histoire Callie&Sadie n'aura existé qu'en tant que rumeurs (oui ça rappelle vraiment quelque chose, sentiment de déjà vu).
Mais attention, ce n'est pas fini, un nouveau personnage vient d'arriver Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins)

Oui, enfin non vous ne rêvez pas c'est bien celle qui jouait Nadia de la saison 4 de the L word (l'élève sexy de Bette).
Pour l'instant, elle est parfaite, une très bonne professionnelle, elle est au-dessus, elle donne des leçon sà Alex, à Miranda. Et donc elle est supposément la future conquête de Callie.
Call me crazy, mais moi malgré tous ses rebondissements, et ces déconvenues, j'y crois encore
.
Enfin, voilà quelques news pour celles qui ont eu la sagesse d'arrêter de regarder cette série stupide.
Plus d'infos
http://www.afterellen.com/blog/sarahwar ... lationship
C'est vrai le "renvoi" de Brooke Smith, c'était vraiment l'abus, ils ont mal géré son départ (mais le fait de dire que l'alchimie entre les deux filles n'étaient pas bonne n'était pas si faux je trouve avec le recul, seulement la fille qu'il fallait renvoyer c'était l'autre lol Sara Ramirez). Mais de mon avis, Grey's Anatomy nous a offert une des plus belles tirade lesbienne de l'année 2008 (oui oui rappelez-vous l'histoire des lunettes de Erica Hahn).
Enfin revenons à la série, pour celles qui ont arrêté, Izzie voit toujours Denny (son ex mort), c'est vraiment nul, je ne parle pas de Meredith, ou même de la plupart des autres personnages parce que c'est toujours aussi nul.
Parlons de ce qui est intéressant, l'arrivée de Melissa Georges qui était annoncée comme ayant probablement une relation avec Callie, car oui Callie regrette amèrement Erica (fallait mieux y réfléchir avant de dire des c*** donc bien fait
Melissa Georges s'en va donc finalement, une histoire Callie&Sadie n'aura existé qu'en tant que rumeurs (oui ça rappelle vraiment quelque chose, sentiment de déjà vu).
Mais attention, ce n'est pas fini, un nouveau personnage vient d'arriver Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins)

Oui, enfin non vous ne rêvez pas c'est bien celle qui jouait Nadia de la saison 4 de the L word (l'élève sexy de Bette).
Pour l'instant, elle est parfaite, une très bonne professionnelle, elle est au-dessus, elle donne des leçon sà Alex, à Miranda. Et donc elle est supposément la future conquête de Callie.
Call me crazy, mais moi malgré tous ses rebondissements, et ces déconvenues, j'y crois encore
Enfin, voilà quelques news pour celles qui ont eu la sagesse d'arrêter de regarder cette série stupide.
Plus d'infos
Home is where I plug-in my laptop
- meltinpot1210
je me disait bien que la tête de cette actrice me disait quelque chose!
en tout cas j aime bien son personnage et elle l interprète a merveille!
j espère qu elle restera pendant quelques épisodes,enfin avec Grey's Anatomy on ne sait jamais!
et depuis le départ de Addison on avait pas eu de médecin qui s occupe d enfants,ça me manquait!
en tout cas j aime bien son personnage et elle l interprète a merveille!
j espère qu elle restera pendant quelques épisodes,enfin avec Grey's Anatomy on ne sait jamais!
et depuis le départ de Addison on avait pas eu de médecin qui s occupe d enfants,ça me manquait!
- ben
et bien, ça y est ... c'est pour ce soir .
un nouveau couple lesbien dans grey's.
bon, il y aura juste un baiser entre callie et arizona (bizarre comme nom - viendrait pas à l'idée d'appeler ma fille deux sèvres ou gironde, mais bon , je disgresse et d'abord j'ai pas de fille) - mais un baiser c'est un bon début, non ?
un nouveau couple lesbien dans grey's.
bon, il y aura juste un baiser entre callie et arizona (bizarre comme nom - viendrait pas à l'idée d'appeler ma fille deux sèvres ou gironde, mais bon , je disgresse et d'abord j'ai pas de fille) - mais un baiser c'est un bon début, non ?
- Virginie
- Modérateur
En cherchant une image de ce fameux baiser, je suis tombée sur cette photo intitulée « calzona ». La contraction des deux noms d'un couple me fait définitivement marrer, là on se croirait presque à la pizzeria.

PS: et avec ça ? un petit pepsi ?

PS: et avec ça ? un petit pepsi ?