[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
williams77

Re: PBLV

Message par williams77 »

fremonette a écrit :C'est parti d'un article de téléstar où on parlait des anciens de PBLV.
Il y'avait un petit encadré sur l'actrice Virginie Pauc avec la phrase "Je pourrais revenir dans PBLV !".

Oui, je "POURRAIS"... En même temps, tous les comédiens sont succeptibles de revenir un jour... (oui, je suis pessimiste LOL, mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs... Surtout que je viens de voir la fin de LHDP... :cry: )
Oui la fin de LHDP....mon dieu, espérons que leur audience baisse et que par un tour de paranormal ils nous ramènent notre PEPSI !!!

bon je m'égare, en ce qui concerne PBLV on verra !! mais cela serait bien !!

fremonette

Message par fremonette »

Ben avec PBLV, tant que le personnage de Virginie n'est pas morte/en prison/en hopital psychatrique, y'a toujours de l'espoir ! Et encore, même si elle était morte elle peut toujours réssuciter (comme le personnage de Nicolas ^^)

Et puis surtout, dès le départ de son personnage, y'a eu une grande mobilisation des fans du couple ! Du coup, la prod a bien comprit que ce personnage manquait !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore signer :

Image

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bonjour les filles. Je me permets de remettre le topic en haut suite à des nouveautées concernant Céline FREMONT. Malheureusement Virginie ne revient pas mais céline va avoir une nouvelle relation courte je crois.

Spoilers

La belle Céline Frémont va tomber sous le charme de...

Actuellement à l'écran, le personnage de Céline Frémont tente le tout pour le tout afin d'aider Myriam à sortir de cette spirale infernale. En effet, depuis la mort de Gérard, cette dernière se retrouve en permanence convoquée au commissariat pour de multiples interrogatoires...

Au fil des épisodes, Céline va se confier à Myriam pour l'encourager dans ses démarches. Quand Myriam lui avoue être agacée par le regard des gens, Céline lui annonce qu'elle est également passée par là, notamment à cause de sa bisexualité.

A la fin du mois de novembre, Céline et Myriam vont échanger leur premier baiser. Les deux femmes vont alors avoir une relation intime durant quelques jours, sous le regard agacé de Blaise, le frère de Myriam, qui fera son apparition dans quelques semaines.

Que pensez-vous de ce nouveau couple ? Céline va-t-elle réussir à oublier Virginie, son premier amour féminin ?
http://www.pblv.org/actualite/1121-la-b ... -charme-de.../

maritia

Message par maritia »

Ici en Belgique on a quelques épisodes d'avance et oui le rapprochement entre les 2 femmes semble inéluctable ...physiquement Myriam ne me laisse pas indifférente ;)

fremonette

Message par fremonette »

Et oui, quelques indices par-ci par là, prouvent que les deux jeunes femmes se rapprochent de plus en plus... :? Par exemple, Céline n'hésite jamais à la prendre dans ses bras pour la consoler... :roll: Je ne sais pas si tous les avocats font ça LOL

Mais ce qui est pour moi est le plus révélateur de la suite des événements, c'est quand Myriam à bout de nerf dit que tous les hommes sont contre elle et Céline qui enchaine en avouant qu'elle est bi... Je trouve ça un peu cliché le truc de la femme persécutée par les hommes qui va se réfugier auprès d'une femme mais bon... :|

Sinon, ce qui est rassurant pour les fans du couple Céline-Virginie (dont moi ;) ) c'est que c'est la 2e fois que Céline dit dans la série que Virginie a été sa seule et vraie histoire d'amour... Y'a toujours de l'espoir ! LOL

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ralalala vous me redonnez espoir !!!

Il fut un temps où je regardais PBLV sans espérer apercevoir un couple de femmes.. A l'époque Ninon était encore au lycée :mrgreen:
Qui aurait cru que Céline virerait bisexuelle :shock: Et pas avec n'importe qui, une Virginie extrêmement sexy et charismatique !

Je confesse être ce moment là retombée dans l'addiction uniquement pour espérer apercevoir la relation Céline/Virginie :roll:. Je trouvais les scénarios tout à fait réalistes et le jeu des actrices vraiment naturel. Un grand pas pour la télévision française, surtout pour une série à large public.
Le départ 'définitif' de Virginie leur a fait perdre une poussière (moi, je précise) dans leur comptage d'audience, mais je ne désespère pas de revoir à nouveau ce si beau couple à l'écran et guette le retour de Virginie en me renseignant auprès de celles qui continuent à regarder fidèlement :mrgreen:

Merci de nous tenir au courant les filles !

A suivre, donc..
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

juju4908

Message par juju4908 »

Savez vous si il y a un site belge ou on peut voir les épisodes a l'avance?
Merci d' avance

maritia

Message par maritia »

juju4908 a écrit :Savez vous si il y a un site belge ou on peut voir les épisodes a l'avance?
Merci d' avance
Je ne pense pas ou alors jette un oeil sur le site officiel de la rtbf(1ère et 2ème chaine belge)

fremonette

Message par fremonette »

Voir les épisodes à l'avance, c'est impossible ! LOL
Mais si tu parles du fait de revoir les épisodes passés en Belgique (et donc en avance par rapport à la France) oui, c'est possible...
http://www.rtbf.be/ladeux/revoir

Les épisodes restent disponibles une semaine après la diffusion mais je pense que c'est limité à la Belgique...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Je partage ma découverte, n'ayant pas eu l'occasion de voir les épisodes :

http://www.youtube.com/watch?v=L90fHscbVPc
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre