Il ne se passait pas grand chose dedans, mais le message était tres zen, j'adorais
Les séries de votre enfance.
- Mira2012
Re: Les séries de votre enfance.
Je viens de me rappeler l'excellente serie "Kung Fu" , avec David Carradine.
Il ne se passait pas grand chose dedans, mais le message était tres zen, j'adorais
- olroy1969
Deux ans de vacances !!!! et les Robinson suisses également !!! Sans parler de Franck, chasseur de fauves !!! l'aventure était à nos portes !!! lolll le tout tourné en studio !!! on était moins exigeants à cette époque là !!!
Moi une série d'aventure qui m'a gravement marquée c'était Colorado Saga (Centennial en vo), un "western" en une petite trentaine d'épisodes qui racontait la création d'une ville du Colorado, des premiers trapeurs venus commercer avec les Indiens, au premier comptoir, au premier ranch, jusqu'au années 1970.
Il y avait un casting de ouf et c'était tourné en décors naturels !!! une merveille !!!
http://www.notrecinema.com/images/cache ... _11533.jpg
Moi une série d'aventure qui m'a gravement marquée c'était Colorado Saga (Centennial en vo), un "western" en une petite trentaine d'épisodes qui racontait la création d'une ville du Colorado, des premiers trapeurs venus commercer avec les Indiens, au premier comptoir, au premier ranch, jusqu'au années 1970.
Il y avait un casting de ouf et c'était tourné en décors naturels !!! une merveille !!!
http://www.notrecinema.com/images/cache ... _11533.jpg
- Mira2012
J'ai aussi a-do-re Centennial/Colorado, au point de lire le livre des que j'ai pu le trouver. Une fresque épique! Merci d'en parler 
- olroy1969
J'ai lu le livre aussi !!! et même après j'avais enchainé avec d'autres livres de l'auteur (James Michener) dont Chesapeake qui avait été un coup de coeur et dont ils auraient pu faire une série magnifique...
- Mira2012
pas lu celui ci, merci d'en faire la recommandation 
-
cricridhumour
J'ai vu qu'est citée la petite maison dans la prairie
J'adore cette série et surtout certains personnages tel M.Edwards qui me rappelle Raimu
Mais ma préférence réelle va surtout vers Mme Oleson

https://youtu.be/8gSlZtyH7Vk
Sinon, une histoire en particulier m'a beaucoup touchée.
( bon, le titre est quant à moi dérangeant .
Même si l'auteur du post , qui apparemment confond colifichets avec colibets, certes c'eût encore plus gênant s'il avait confondu avec autre chose, s'en excuse. )
https://youtu.be/0lBloglh1So
Mais saviez-vous que cette série familiale est interdite , par un comité de censure , aux mineurs , en Finlande ?
J'adore cette série et surtout certains personnages tel M.Edwards qui me rappelle Raimu
Mais ma préférence réelle va surtout vers Mme Oleson

https://youtu.be/8gSlZtyH7Vk
Sinon, une histoire en particulier m'a beaucoup touchée.
( bon, le titre est quant à moi dérangeant .
Même si l'auteur du post , qui apparemment confond colifichets avec colibets, certes c'eût encore plus gênant s'il avait confondu avec autre chose, s'en excuse. )
https://youtu.be/0lBloglh1So
Mais saviez-vous que cette série familiale est interdite , par un comité de censure , aux mineurs , en Finlande ?
- Fantasmagorie
La vie de famille : Avec le fameux Steve Urkel qui menait la vie dure à ce pauvre Carl Winslow. Steve avait une voix particulière dans la version française mais en anglais c'était tout aussi strident. En tout cas, le personnage avait poussé la maladresse à son paroxysme.
Et sinon, Steve était apparu dans La fête à la maison, ce qui avait donné un très bon caméo.
Et sinon, Steve était apparu dans La fête à la maison, ce qui avait donné un très bon caméo.
-
cricridhumour
Une série qui prône le respect de soi, des autres, de la Nature ( idée de végétalisme ) et qui veut surtout faire passer le message que les arts martiaux ne sont pas qu'une technique de combat, mais une philosophie qui tend surtout vers l'idée d'osmose .Mira2012 a écrit :Je viens de me rappeler l'excellente serie "Kung Fu" , avec David Carradine.

générique
- Fantasmagorie
Un homme à domicile
Dans le même genre que Madame est servie, cette fois une production française, il y avait "Un homme à domicile". Une série très touchante qui raconte la manière dont Phil, un sans domicile fixe, a trouvé des personnes chaleureuses qui l'ont accueilli chez elles, en échange, il s'occupe d'après près tout chez Elisabeth, femme divorcée depuis peu, qui vit avec ses trois enfants. J'aimais bien son petit dernier, Gédéon. Les trois enfants avaient des personnalités bien construites, très différentes, ce qui était vraiment une réussite. Estelle, la mère d'Elisabeth était vraiment un cas :p
Bref j'aimais beaucoup cette série. Le premier épisode, l'adoption , est très émouvant. Il traite de tout un tas de sujets que je trouve vraiment intéressant.
Un Homme à Domicile 01 L'adoption
Dans le même genre que Madame est servie, cette fois une production française, il y avait "Un homme à domicile". Une série très touchante qui raconte la manière dont Phil, un sans domicile fixe, a trouvé des personnes chaleureuses qui l'ont accueilli chez elles, en échange, il s'occupe d'après près tout chez Elisabeth, femme divorcée depuis peu, qui vit avec ses trois enfants. J'aimais bien son petit dernier, Gédéon. Les trois enfants avaient des personnalités bien construites, très différentes, ce qui était vraiment une réussite. Estelle, la mère d'Elisabeth était vraiment un cas :p
Bref j'aimais beaucoup cette série. Le premier épisode, l'adoption , est très émouvant. Il traite de tout un tas de sujets que je trouve vraiment intéressant.
Un Homme à Domicile 01 L'adoption
-
cricridhumour
Papa Schultz

Ou une série comique qui est comme un pied de nez à l'Histoire : tous les acteurs qui interprétaient les soldats allemands étaient de confession juive et pour beaucoup des européens qui avaient échappé à la Shoah.
Par le biais de la parodie : une belle victoire sur la barbarie nazie
Une série qui n'est pas s'en me rappeler où est donc passée la 7° compagnie ?

Ou une série comique qui est comme un pied de nez à l'Histoire : tous les acteurs qui interprétaient les soldats allemands étaient de confession juive et pour beaucoup des européens qui avaient échappé à la Shoah.
Par le biais de la parodie : une belle victoire sur la barbarie nazie
Une série qui n'est pas s'en me rappeler où est donc passée la 7° compagnie ?