Jule n'a pas d'autre choix pour ne pas tomber dans le chantage de Mona que de rompre avec Nadja.
Mona est supra égoïste et profite de l'amour que lui porte Jules pour lui demander ce qu'elle veut.
L'histoire de la bague amène un bon quiproquo. Mona avoue quand même être la mère de Jule. Mais il ne faut pas s'y fier. Mona est diabolique et Jule va bientôt regretter de l'avoir retrouvé. D'ailleurs grâce à cette révélation elle aura son opération payé.
Maintenant est ce que Nadja va vraiment partir?
Jule est un des personnages personnages des fans d'Hinter gittern, surement parce qu'elle assumait bien sa sexualité et qu'elle était assez extravertie..D'ailleurs son histoire dans HG était surtout basé sur la relation avec sa mère .
Nadja et Jule 3
[Serie] Hinter Gitter - Der Frauenknast
- dana
Re: [Serie] Hinter Gitter - Der Frauenknast
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Nadja est bien partie. On retrouve Jule 4 mois plus tard. Sa mère Mona a eut son opération et Jule s'est rapprochée de Uschi.
Nadja revient et fait une étrange proposition à son ex. Celle ci n'est pas enclin à reprendre une relation mais cette fois plus à cause de sa mère.
Mais Jule sous l'influence de Mona et d'une détenue cède et va retrouver Nadja.
Elles établissent leur nouvelle relation sur quelque chose qui ne risque pas de tenir. Nadja ne peut aimer pour 2.
Je me demande si on verra Ushi au prochain épisode. Voilà la liste des personnages .
Personnage Hinter gittern
Nadja et Jule 4
Nadja revient et fait une étrange proposition à son ex. Celle ci n'est pas enclin à reprendre une relation mais cette fois plus à cause de sa mère.
Mais Jule sous l'influence de Mona et d'une détenue cède et va retrouver Nadja.
Elles établissent leur nouvelle relation sur quelque chose qui ne risque pas de tenir. Nadja ne peut aimer pour 2.
Je me demande si on verra Ushi au prochain épisode. Voilà la liste des personnages .
Personnage Hinter gittern
Nadja et Jule 4
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Oh la la quel bon épisode , on en apprend un peu sur ce qui s'est passé avant le retour de Nadja.
Jule s'est rapproché d'Ushi une autre prisonnière et est tombée amoureuse mais elle s'est pris un vent. Mona n'aimant pas Ushi a fait revenir Nadja pour "occuper" sa fille.
Malgré tout on sent qu'Ushi est attachée à Jule pas de façon amoureuse mais par un lien assez fort tout de même.
La scène où la directrice Eva Baal veut surprendre les 2 filles fait vraiment monter le suspens.
Je suis sûre que c'est Mona qui les a dénoncé.
Nadja et Jule 5
Jule s'est rapproché d'Ushi une autre prisonnière et est tombée amoureuse mais elle s'est pris un vent. Mona n'aimant pas Ushi a fait revenir Nadja pour "occuper" sa fille.
Malgré tout on sent qu'Ushi est attachée à Jule pas de façon amoureuse mais par un lien assez fort tout de même.
La scène où la directrice Eva Baal veut surprendre les 2 filles fait vraiment monter le suspens.
Je suis sûre que c'est Mona qui les a dénoncé.
Nadja et Jule 5
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Nouvel épisode mais pas essentiellement sur Nadja et Jule. En effet Conny une détenue essaie de s’évader en montgolfière avec son amoureux et Jule. Nadja parvient à faire a ce que Jule ne parte pas.
Je pense qu'elle a raison de la retenir mais si Jule apprend la vérité, ça sent la séparation.
On verra au prochain épisode et pourvu qu'on y voit aussi Ushi.
En tout cas spectaculaire cette évasion!
Nadja et Jule 6
Je pense qu'elle a raison de la retenir mais si Jule apprend la vérité, ça sent la séparation.
On verra au prochain épisode et pourvu qu'on y voit aussi Ushi.
En tout cas spectaculaire cette évasion!
Nadja et Jule 6
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Bon ça n'a pas trop durer pour que Jule apprenne la vérité. Nadja est un peu gaffeuse. Jule fait mine de pardonner mais j’étais sûre qu'elle allait lui faire un coup pendable pendant la soirée.
Pauvre Nadja , j'étais gênée pour elle mais bon elle aurait du se douter que Jule ne lui pardonnerait pas .
A mon avis là ça sent le départ définitif pour Nadja.
Nadja et Jule 7
Pauvre Nadja , j'étais gênée pour elle mais bon elle aurait du se douter que Jule ne lui pardonnerait pas .
A mon avis là ça sent le départ définitif pour Nadja.
Nadja et Jule 7
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Hinter gittern s'est malheureusement terminé il y a 7 ans . RTL a décidé cependant de créer une nouvelle série qui va se passer dans une prison de femmes. Ça ne sera pas comme HG qui était un peu soap mais une vraie série avec pour l'instant 10 épisodes prévues.
Le casting est en cours en ce moment. Ils veulent un mix d'actrices avec expérience et d'autres plus jeunes,mignonnes ( et moins expérimentés ).
La série est une une adaptation de la série australienne "Wentworth". Je pense qu'ils vont changer un peu les personnages.
On ne devrait pas tarder à connaitre les actrices qui vont jouer . le tournage commencera en mars.
En attendant il n'y a plus qu'a regarder Wentworth pour se faire une idée.
Article sur la nouvelle série de RTL
Le casting est en cours en ce moment. Ils veulent un mix d'actrices avec expérience et d'autres plus jeunes,mignonnes ( et moins expérimentés ).
La série est une une adaptation de la série australienne "Wentworth". Je pense qu'ils vont changer un peu les personnages.
On ne devrait pas tarder à connaitre les actrices qui vont jouer . le tournage commencera en mars.
En attendant il n'y a plus qu'a regarder Wentworth pour se faire une idée.
Article sur la nouvelle série de RTL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu