Je ne suis pas une grande fan de Selena Gomez, mais je trouve que, malgré quelques petits films cul-cul, elle s'en sort encore bien du point vue musical. En plus, je trouve qu'elle prend ces temps-ci en maturité. J'ai vu une nouvelle bande annonce de son prochain film avec Ethan Hawke et il n'a l'air pas mal, bien que ce soit un peu du déjà vu : http://www.youtube.com/watch?v=2NNcR1ZPvmI . Puis, parmi les enfants de Disney, on compte Justin Timberlake, Christina Aguilera et Ryan Gosling qui ont tout de même pas mal réussi...Audrey217 a écrit :Demi Lovato si je me trompe pas est une actrice ou plutôt une chanteuse qui a était découvert grâce à Disney .. Personnellement la plupart des personnes découvert par Disney évolue pas d'une façon extraordinaire .. Peut être que c'est une exception pour elle je sais pas. Mais j'imagine pas trop un personnage comme Naya Rivera au côté d'une deuxième Selena Gomez .. ><
Pour ce qui est de Demi Lovato, je dois bien admettre qu'à part sa présence dans X Factor, je ne vois pas vraiment de qui il s'agit. Mais, je me permettrais de la juger qu'après avoir vu son travail dans Glee.