[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Silverring

Re: [Série] Lost Girl

Message par Silverring »

Ben moi aussi je vois un clou rouillé ! Un vieux clou fait à la main avec 4 faces et non de section ronde...

Alors je me fais des petits films sur des histoires de crucifixion, ou de... Tétanos. Qu'est-ce qu'on se marre !

Bon, à part ça, ça vous a pas fait bizarre là le traitement de la Chiara ?! Elle était soit-disant humblement au service d'un roi depuis douze mille lustres et la voilà riche comme Crésus, son père décédé ?!!!
On avait déjà compris qu'il y avait un sorte de noblesse chez les Fae, je me demande ce qu'ils veulent donner à voir avec cette opposition entre Bo qui vit dans une maison sans mur et cette Chiara...

lolod

Message par lolod »

Pam

Message par Pam »

J'adore être "spoilée" comme ça, c'est tellement agréable...

Silverring

Message par Silverring »

Heureusement que clarice ne suit pas cette série, elle aurait joué la carte Dexter...
Y'aurait eu du sang pour toi Pam !!! :lol:

brins

Message par brins »

pourquoi j'aurais trouvé ça plus intéressant avec un mec ... attendais je vais rendre visite à mon cerveau et je vous répond tout de suite.

ah oui !! alors malgré le faite que tout ça se fasse sans complexe (ouaiiiis) j'ai l'impression qu'ils ont leurs quotas et que si ils nous rajoute une lesbienne il vont pouvoir mettre lauren avec nadia, bo avec un homme(-loup) et ça ça me ferait bien c**** parce que j'aime bien leur petite relation (et puis lauren on la verrait plus des masse). Bon après si elle est jolie Nadia ...

Il y aurais pas eu le petit regard de dyson du genre "je t'aime mais il y à bo" quand il a fait l'amour avec sa copine j'aurais rien dis mais là ça sens la fin de saison pourrie.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Pas besoin d'attendre la fin pour voir que la saison est totalement pourrie.

Je viens juste de terminer le visionnage de l'épisode 8. Je pense que là, nous avons atteint les méandres de la médiocrité pour cette série, du moins, on s'en rapproche dangereusement. Sincèrement, je suis à deux doigts d'arrêter ( les auriculaires en plus ) cette série. Je pense avoir épuisé mon taux de patience, et la notion de plaisir coupable n'est même plus là pour excuser mes visionnages. Je dissèque :
Okay. Je peux juste ponctuer par un simple.. okay.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Calvin

Message par Calvin »

Ah non ! Je t'interdis d'arrêter cette série, tu assumes et tu vas au bout ! Tu me donnerais presque envie de l'aimer :).
Je remarque que Bo accusait Lauren de tout les torts à l'époque où cette dernière avait couché avec elle sous ordre de l'Ash (par désir et pour la protéger en partie, rappelons le), mais que Lauren lui ait caché qu'elle avait une petite amie, elle s'en cogne royalement :). Une héroïne comme on n'en fait plus ^^. Et vu ce qu'il s'y passe à la fin, elle doit trouver ça excitant en fait :D.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je suis totalement d'accord avec Calvin, Sasha, tu ne peux pas arrêter de regarder la série. J'étais tout simplement morte de rire sur les 3/4 de ton résumé. C'est juste pas possible que tu arrêtes. Je suis certaine de tes résumés sont antidépresseurs pour de nombreuses personnes par ici !

Donc résumons ce que nous venons d'apprendre. Bo a un clou. Silverring a déjà fait les blagues du tétanos et de Jésus. Je ne vais donc pas enfoncer le clou... Oui, c'était facile. C'est pas ma faute !

La petite amie congelée est toujours congelée pour l'instant. Et comme c'est une Fae voyeuse, ou une humaine voyeuse, on ne sait pas encore, Lauren lui offre ce qu'elle aime. Un baiser avec une succube. La prochaine fois elles font l'amour au dessus du cube de glace pour voir si elles peuvent le faire fondre, non ?

Il n'empêche qu'au milieu de ce délire grandiose, j'ai été ravie d'apprendre, que Lauren avait une petite amie et non pas un petit ami. Sur ce coup là Sacha, je suis comme Arthémis. Pourquoi, pour la visibilité lesbienne, crotte de bique ! Si elle a un passé lesbienne, ça fait d'elle une lesbienne (je suis trop forte) et donc, ça fait un membre de plus dans notre équipe. Et du coup, elle est sous le charme de Bo pas juste parce qu'elle a un super pouvoir sexuel qui envoute tout le monde mais juste parce que c'est une femme sexy et intelligente qui lui aurait tout simplement plu même si elle n'avait pas eu de super pouvoir pour faire le tour du monde en vélo. Non ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Calvin a écrit :Ah non ! Je t'interdis d'arrêter cette série, tu assumes et tu vas au bout ! Tu me donnerais presque envie de l'aimer :).
Je remarque que Bo accusait Lauren de tout les torts à l'époque où cette dernière avait couché avec elle sous ordre de l'Ash (par désir et pour la protéger en partie, rappelons le), mais que Lauren lui ait caché qu'elle avait une petite amie, elle s'en cogne royalement :). Une héroïne comme on n'en fait plus ^^. Et vu ce qu'il s'y passe à la fin, elle doit trouver ça excitant en fait :D.
Haha, toi tu cherches les ennuis hein.. : p

Je continue la série si tu te mets enfin à Dexter ( deal ? : ). En plus, purée, dieu sait que je suis perdante dans cette affaire.

Pour Lauren, ne t'inquiète pas, Bo a un peu boudé pour le principe lorsqu'elle a appris que Lauren avait une petite amie. Elle était un peu fâchée, mais c'est Kenzi qui lui a demandé d'attendre les explications de Lauren. Explications assez fumeuses d'ailleurs.. ( c.f l'épisode en Afrique ) Mais note donc la force scénaristique de cette série quoi : tu as Bo qui est vexée comme un pou lorsqu'elle apprend l'existence de Nadia ( la petite amie congelée de Lauren ), de par la Morrigan. Elle boude durant un épisode, puis accepte de désenfler après avoir discuté avec Kenzi. Elle se rend auprès de Lauren, discute avec elle, et cette dernière lui confirme que oui, elle s'est bien foutue de sa gueule en omettant volontairement ce petit détail. Et que fait Bo ? Elle est rassurée, bien entendu.

Okay Bo, tu nous rappelles les raisins de ta colère ou bien ? ( pardon pour le jeu de mot, les raisons de ta colère donc ? ) Ah tu ne sais plus ? Bon, tout va bien alors. Tu peux reprendre avec Lauren, comme si de rien n'était.

Sinon, ce n'est pas la situation qui excite Bo ( en priorité en tout cas ), mais bel et bien la copine de Lauren. On va finir avec un joyeux threesome.
Isabelle B. Price a écrit :Je suis totalement d'accord avec Calvin, Sasha, tu ne peux pas arrêter de regarder la série. J'étais tout simplement morte de rire sur les 3/4 de ton résumé. C'est juste pas possible que tu arrêtes. Je suis certaine de tes résumés sont antidépresseurs pour de nombreuses personnes par ici !
J'ai fait ce résumé par dépit, histoire de noyer mon désarroi dans le texte à défaut de l'alcool, parce que c'était le seul moyen pour moi d'affronter la réalité de cette série avec lucidité. Je pense que je vais pouvoir faire l'effort pour le prochain épisode mais sincèrement, je me vois mal m'enquiller 20 épisodes de cet acabit. A ce stade, il en va de ma santé mentale..
Isabelle B. Price a écrit :Il n'empêche qu'au milieu de ce délire grandiose, j'ai été ravie d'apprendre, que Lauren avait une petite amie et non pas un petit ami. Sur ce coup là Sacha, je suis comme Arthémis. Pourquoi, pour la visibilité lesbienne, crotte de bique ! Si elle a un passé lesbienne, ça fait d'elle une lesbienne (je suis trop forte) et donc, ça fait un membre de plus dans notre équipe.
Mais c'est là où nos avis divergent. Enfin, partiellement. Je peux comprendre pour tout ce qui touche à la visibilité des femmes. Effectivement, avoir un personnage résolument gay ne peut qu'aller dans ce sens. Par contre, là où je ne vous suis plus, c'est sur la nécessité homosexuelle du personnage pour pouvoir être sincèrement amoureux de l'autre personnage du même sexe. Pour clarifier ce que je veux dire, je me permets de reprendre ta phrase :
Isabelle B. Price a écrit :Et du coup, elle est sous le charme de Bo pas juste parce qu'elle a un super pouvoir sexuel qui envoute tout le monde mais juste parce que c'est une femme sexy et intelligente qui lui aurait tout simplement plu même si elle n'avait pas eu de super pouvoir pour faire le tour du monde en vélo. Non ?
Ca, elle peut très bien le faire sans être nécessairement gay ==> elle peut se rendre compte des qualités de - bon dieu je vais devoir l'écrire juste pour répondre à ton exemple, rah - Bo - mes yeux !! - ( sexy, intelligente, etc ) sans être gay pour autant ? Mais simplement parce que Bo lui plaît en tant que personne ( et non pour ses pouvoirs ou, et là je sais que je peux fâcher du monde, son orientation sexuelle.. ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Pam

Message par Pam »

Isabelle B. Price a écrit :Je suis totalement d'accord avec Calvin, Sasha, tu ne peux pas arrêter de regarder la série. J'étais tout simplement morte de rire sur les 3/4 de ton résumé. C'est juste pas possible que tu arrêtes. Je suis certaine de tes résumés sont antidépresseurs pour de nombreuses personnes par ici !
Je soutiens cet argument ! J'avais déjà bien ri en regardant cet épisode, mais ton résumé m'a achevée !! Je ne sais pas comment on pourrait te convaincre de continuer, mais il le faut absolument ! Allez Sasha, enchaîne avec un épisode de Dexter pour faire passer tout ça et le tour est joué ;).

Sinon,
PS : merci pour la balise spoiler au message le lolod !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre