[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Merci pour la photo Supers25, c'est vrai qu'avec toutes ces chemises , on s'y perd un peu.
Si on peut voir Ben et Bea, et Jenny et Ben, pourquoi pas... En même temps, voir est un trop grand mot... on ne voit rien de toute façon... Ce n'est pas L Word, non plus !!!
En même temps c'est normal cemyka que ça ne soit pas L word. Là c'est une telenovela qui passe à 18 h sur une chaîne visible de tous ( comme M6)et de l'autre c'est une série qui passait vers 22h (je crois) et en plus c'était payant ( c'est pour ça que c'était assez chaud car si c'était passé sur ABC on aurait même pas eu un bisou ;) ).

L'épisode 156 est passé ce soir . Emma se fait consoler par Jenny, Helena interdit a Bea de voir Michael à l'hôpital et Ben est rempli de remord à cause de sa fuite au moment de l'accident.

Pour les fans d'Emma un joli clip musical :
http://www.youtube.com/watch?v=v-Azpssvq5A

Un article aussi sur la série dans tetu :
http://www.tetu.com/actualites/media/un ... buzz-19427

spoiler : L'épisode 161 été long a venir, du coup je sais juste qu'il y a une scène entre Jenny , Emma et Caro qui est assez drôle. Après il y a peut être plus...
Pour le secret de Jenny on en saura peut être plus en juin avec l'histoire avec Sophie. En effet, on apprend que Jenny veut empêcher Ronnie de donner ou de faire dealer ( je ne sais pas) de la drogue à Sophie. Cette histoire touche Jenny apparemment , a t'elle eu affaire à la drogue aussi?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Merci encore Dana pour les spoilers ;)
D'ailleurs je les attends tous les soirs avec impatience.
Va, vis et deviens.

G0utsD0ux

Message par G0utsD0ux »

Bon étant donné que mon dernier post n'a pas été envoyé, je vais le refaire ^^

Je disais donc que je doutais que l'on ait une grande scène d'amour entre Jenny & Emma. Mais en même temps, les scénaristes ne nous auraient-ils pas donné un petit avant goût avec le baiser qu'elles échangent sur le canapé durant la grève, et leur moment de tendresse après le diner avec les parents de Jenny ? On verra bien le moment venu ^^
Mais bon, pour une fois, je ne regarde pas une série avec deux lesbiennes juste pour le passage à l'acte mdr xD

Ensuite, parlons un peu des clichés sur les lesbiennes. Je trouve qu'Emma y colle parfaitement : cheveux courts, chemises à carreaux, jeans style baggy (me semble-t-il, je ne suis plus très sûre de moi là ^^), et la montre-bracelet de force (que j'aime par dessus tout, je veux la même ^^)
Broken down in agony, just try to find a friend...

emhotje

Message par emhotje »

comme toi, j'adore sa montre, bracelet de force.
j'en ai une ;) pas la même mais une quand même !!! :D

arizona44

Message par arizona44 »

il est bien l'article sur jemma avec en bonus la nouvelle d'une seconde saison .

j"espère que si ils sortent les dvds qu'il mettent au moins des sous titres en anglais ou français ont leurs demande pas de les sortir dans tt les langues seulement des sous titres

Romane

Message par Romane »

C'est vrai, l'article est sympa. De le lire, ça m'allucine encore de voir comme Jemma fait fureur dans le monde. Je pense quand même que la productrice, les scénaristes et les artistes ne s'y attendaient pas.

Bon moi je ne me cache pas que je craque totalement pour Lucy Scherer. Voici une petite vidéo que j'aime bien :)

http://www.facebook.com/home.php#!/vide ... 355&type=1
Seul un regard peut créer l'univers.

cemyka

Message par cemyka »

[quote="dana"]
Ne t'en fait pas Dana, je me suis fait une raison depuis bien longtemps... :cry:

J'ai eu la même reflexion que toi en voyant les résumés du mois de juin... et d'ailleurs, je pense que ce sera au tour d'Emma de s'occuper de Jenny (preuve que leur histoire va au moins durer un mois ;) )

Petite précision, étant nouvelle, je veux bien que quelqu'un m'explique ce qui rentre dans le cadre d'un spoiler, et ce qui ne rentre pas...

supers25

Message par supers25 »

Spoiler Episode 161:

J'ai trouvé l'épisode super: On a Emma et Jenny qui se moquent de Caro car cette dernière a obtenue le numéro de l'homme à tout faire croyant que c'était une star. Et pour en remettre une couche il y a Bodo qui se pointa avec un numéro et un autographe d'une vraie star lol ce qui rend Caro un peu vénère ^^.

Ensuite il y a l'enterrement ou Emma chante "Ave Maria" et c'était superbement bien interprété (j'ai d'ailleurs été étonnée par sa voix, je la croyait moins aigu que ça).

Bref un très bon épisode, il manquait plus qu'une vraie scène Jemma, genre un ptit bisou ou un calin pour que ce soit parfait lol

emhotje

Message par emhotje »

cette série m'étonnera toujours.
cette épisode est magnifique.
spoiler: quand emma commence à chanter, suivi par les autres, c'est trop beau et plein d'émotion. que dire de Caro, c'est trop marrant

lireho

Message par lireho »

supers25 a écrit :Spoiler Episode 161:

J'ai trouvé l'épisode super: On a Emma et Jenny qui se moquent de Caro car cette dernière a obtenue le numéro de l'homme à tout faire croyant que c'était une star. Et pour en remettre une couche il y a Bodo qui se pointa avec un numéro et un autographe d'une vraie star lol ce qui rend Caro un peu vénère ^^.

Ensuite il y a l'enterrement ou Emma chante "Ave Maria" et c'était superbement bien interprété (j'ai d'ailleurs été étonnée par sa voix, je la croyait moins aigu que ça).

Bref un très bon épisode, il manquait plus qu'une vraie scène Jemma, genre un ptit bisou ou un calin pour que ce soit parfait lol
Quand Emma a commencer à chanter, j'en ai pleurer.

Je suis trop sensible. lol
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Répondre