[Série] Grey's Anatomy
-
neela
Re: [Série] Grey's Anatomy
Ah autant pour moi. Oui c'est vrai qu'elle s'y attendait pas Arizona quand Mark lui a dit ses 4 vérités!
Je suis d'accord avec toi on n'a pas le temps de s'ennuyer avec Arizona et Callie. Le couple meredith-derek me soule!! Ils sont gniants gniants
Je suis d'accord avec toi on n'a pas le temps de s'ennuyer avec Arizona et Callie. Le couple meredith-derek me soule!! Ils sont gniants gniants
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
J'avoue, je trouve ça d'un chiant quand comme de par hasard les médecins qui ont l'habitude de s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge (et même tout ce qui bouge pas) tombent enceintes sans l'avoir voulu parce que excusez-moi du peu, il est évident qu'elles n'ont aucun contraceptif !
C'est ridicule de stupidité et ça montre à quel point les scénaristes n'ont pas la moindre imagination.
En plus là je sens gros comme une maison la trame à la Kerry Weaver et l'histoire archi vue des lesbiennes mères de famille. C'en est soulant et déprimant.
C'est pas que j'aime pas les bébés, c'est juste que j'aime pas comment on les colle obligatoirement au milieu des couples de lesbiennes...
C'est ridicule de stupidité et ça montre à quel point les scénaristes n'ont pas la moindre imagination.
En plus là je sens gros comme une maison la trame à la Kerry Weaver et l'histoire archi vue des lesbiennes mères de famille. C'en est soulant et déprimant.
C'est pas que j'aime pas les bébés, c'est juste que j'aime pas comment on les colle obligatoirement au milieu des couples de lesbiennes...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Arizona
Waou, tu vas vite te guimauviser, chouette!Clieuterpe a écrit :Ben moi aussi je suis nouvelle dans la série !!
J'avais jamais regardé avant (et je m'étais déjà fait taper sur les doigts par Cactus-Girl la Bien Nommée), et comme il y a deux semaines une toute nouvelle saison en français a commencé, je m'étais dit que c'était le moment ou jamais !
"-Et Arizona, bah comme Arizona dans Grey's évidemment...sourire complice, les yeux illuminés
- Euh c'est qui?
- Euh toi lesbienne?
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
steffy2704
Je doute que Callie va avoir un bebe,la productrice a dit qu elles allez vivre l enfer avant de se reconcilier.
Je pense qui va arriver quelque chose de grave a Callie et qu elle va perdre le bebe parceque je vois pas les personnage de la serie avec un bebe,a part bailey.
Callie et Arizona depuis un des couple prefere et pour que sa dure la productrice va leur faire vivre l enfer.
Je pense qui va arriver quelque chose de grave a Callie et qu elle va perdre le bebe parceque je vois pas les personnage de la serie avec un bebe,a part bailey.
Callie et Arizona depuis un des couple prefere et pour que sa dure la productrice va leur faire vivre l enfer.
- Pam
Ah, ça valait vraiment le coup de regarder les trois derniers épisodes, ne serait-ce que pour voir la tête d'Arizona, qui se décompose un peu plus à chaque réplique assassine de Calliope ! Et ce final, dans l'ascenseur...c'était jubilatoire 
-
steffy2704
Arizona etait trop sur de recuperer callie si elle revenait,alors je pense que sa peut etre que benifique pour leur couple ,ça fait comprendre a Arizona que callie ne lui appartient pas.
Mais la pauvre arizona quand meme entre la porte par la nez,la colere de callie et les 4 verites de mark sur ses defauts ,sa fait beaucoup .
La tete d arizona se decompose dans chaque scene et dans l ascenseur sa etait la cerise sur le gateau.
Je pense que c est bien qu elle se reconcilie pas toutes suite parceque sa aurait trop facile pour arizona et maintenant je suis impatiente de voir la suite.
Mais la pauvre arizona quand meme entre la porte par la nez,la colere de callie et les 4 verites de mark sur ses defauts ,sa fait beaucoup .
La tete d arizona se decompose dans chaque scene et dans l ascenseur sa etait la cerise sur le gateau.
Je pense que c est bien qu elle se reconcilie pas toutes suite parceque sa aurait trop facile pour arizona et maintenant je suis impatiente de voir la suite.
- Oggy
Oui, je m'auto-citeOggy a écrit :Je me demande bien sous quel prétexte ils vont la faire revenir...parce que vraiment, une excuse du genre "Callie me manque trop, je regrette et je rentre à Seattle", suivie d'un "Oh non !! Tu couches avec Sloan ??!", ben ça serait vraiment, mais alors vraiment pas crédible. Mais on commence à être habituées à ce genre de rebondissements foireux, pas vrai ?
Allez, ils vont nous tenir, quoi, 5 épisodes avec cette histoire, puis l'amour brillera de nouveaux sous les étoiles de Seattle !
- Clieuterpe
Bon, ça va toi hein !!!!!!!!!Arizona a écrit :Waou, tu vas vite te guimauviser, chouette!Clieuterpe a écrit :Ben moi aussi je suis nouvelle dans la série !!
J'avais jamais regardé avant (et je m'étais déjà fait taper sur les doigts par Cactus-Girl la Bien Nommée), et comme il y a deux semaines une toute nouvelle saison en français a commencé, je m'étais dit que c'était le moment ou jamais !
"-Et Arizona, bah comme Arizona dans Grey's évidemment...sourire complice, les yeux illuminés
- Euh c'est qui?
- Euh toi lesbienne?"
J'étais jeune et innocente d'abord !!!
(enfin, euh... presque
Et moi, j'essaie de regarder les films/séries lesbien-ne-s !!!
Pas les soaps de bistouri !!!
Bon, j'ai capitulé quand j'ai su qu'y avait une lesbienne, j'en conviens...
Je suis repentie
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
- Pupuce
photographies promotionnelles du prochain épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=iSKg60O9u2M
http://www.youtube.com/watch?v=iSKg60O9u2M
-
steffy2704
http://www.news-de-stars.com/grey-s-ana ... 95948.html
Kate Walsh, alias Addison MontGomery, dans Grey’s Anatomy et Private Practice, va revenir faire un tour dans la septième saison de Grey’s Anatomy. Le personnage était parti en fin de saison 3 de la série phare, pour rejoindre Los Angeles. Addison était revenue dans quelques épisodes ces dernières saisons pour faire le lien entre les deux séries de Shonda Rhimes.
Kate Walsh devrait revenir pour l’épisode musical (diffusé normalement le 31 mars sur la chaîne Américaine ABC) pour gérer une crise médicale. A priori, Addison reviendrait pour le bébé de Callie et Mark, ce qui semble assez logique puisque la spécialité du personnage est la pédiatrie.
Par ailleurs, malgré les espoirs (ou pas) des fans de la série, il semblerait que Callie mènera sa grossesse à son terme (ce qui serait le deuxième personnage à avoir un enfant, le premier étant Miranda).
Kate Walsh, alias Addison MontGomery, dans Grey’s Anatomy et Private Practice, va revenir faire un tour dans la septième saison de Grey’s Anatomy. Le personnage était parti en fin de saison 3 de la série phare, pour rejoindre Los Angeles. Addison était revenue dans quelques épisodes ces dernières saisons pour faire le lien entre les deux séries de Shonda Rhimes.
Kate Walsh devrait revenir pour l’épisode musical (diffusé normalement le 31 mars sur la chaîne Américaine ABC) pour gérer une crise médicale. A priori, Addison reviendrait pour le bébé de Callie et Mark, ce qui semble assez logique puisque la spécialité du personnage est la pédiatrie.
Par ailleurs, malgré les espoirs (ou pas) des fans de la série, il semblerait que Callie mènera sa grossesse à son terme (ce qui serait le deuxième personnage à avoir un enfant, le premier étant Miranda).