[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emhotje

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par emhotje »

je suis comme toi lireho, j'en ai pleuré.
le stag est uni dans un moment difficile, le chant est trop beau.
et Emma me touche toujours aussi fort.
j'ai aimé la présence et le regard sobre de jenny dans cet épisode.
j'adore la voix d'emma surtout quand elle chante Sweet Dreams, mais là elle m'en bouche un coin.
Elle est trop jolie dans cet épisode.
j'adore comment jenny dit "ton nouveau disque de platine". :D
Modifié en dernier par emhotje le mar. 17 mai 2011 12:07, modifié 1 fois.

luluovzemoon

Message par luluovzemoon »

dana a écrit :
Pour les fans d'Emma un joli clip musical :
http://www.youtube.com/watch?v=v-Azpssvq5A
Merci pour le lien ! (Ce matin il avait déjà été supprimé :( :evil: ) Mais c'était un très joli montage...

D'ailleurs, je ne m'en remets pas de la voix magnifique qu'a Kasia Borek... J'ai l'impression qu'elle peut vraiment tout chanter. C'était impressionnant dans l'épisode 161.

pixies

Message par pixies »

J'ai une petite question...

quel est la relation BEN BERGHMANS - MR BERGMANS - ALEXANDRA ???

Parce qu'ils avaient l'air tres triste à l'enterrement. Et cette partie, j'avoue avoi run peu perdu le fil...

Merci les filles

emhotje

Message par emhotje »

pour ben, il se sent coupable, par rapport à l'accident.
il faisait une course de voiture avec ronnie, ce qui a enclenché l'accident.
le bus a fait une embardé et n'a pas pu redémarrer à temps avant que mr götting leur rentre dedans.
pour Mr bergman , je ne vois pas trop.

pixies

Message par pixies »

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, c'est vrai que c'est logique. j'avais déjà oublié cette histoire...

mais par contre , au risque de vous contredire les filles, je pense que Ce n'est pas Emma qui chante l'AVE MARIA... ni les autres d'ailleurs. J'ai déjà entendu exactement la meme chanson, meme timbre de voix, meme intonation dans d'autres films... Et puis c'est tres difficile de chanter aussi aigu, Luzi n'a pas le timbre pour chanter ca je pense, Jenny non plus...

JE RETIRE CE QUE J'AI DIS !!! Après une écoute attentive ( j'étais au boulot qd j'ai écouté et faut faire discret lol), Je pense que c'est bien ELLES qui chantent... MEA CULPA :oops: :D

--> par contre, purée que c'est bon de voir EMMA rire à nouveau...

emhotje

Message par emhotje »

comme toi pixies, je me suis demandé si c'est vraiment emma et les autres qui chantent....
après une écoute attentive (aux écouteurs :? ) j'en viens à penser que c'est bien elles qui chantent.
en tout cas j'adore la voix d'Emma/kasia tout court. je ne connais pas sa téssiture, mais j'ai l'impression qu'elle peut être aussi bien dans le haut ou le grave (ni trop quand même)

bon eh puis si c'est pas elles, tant pis. l'émotion est passée.

eh oui, emma est super quand elle sourie, et jenny aussi, elles se fendent bien la poire d'ailleurs; surtout quand c'est pour se foutre de caro :D
Modifié en dernier par emhotje le jeu. 19 mai 2011 05:51, modifié 2 fois.

steffy2704

Message par steffy2704 »

Si c est elle ,il suffit de bien ecouté est on reconnait la voix d emma .
Sa surement etait enregistre en studio et elles font juste du playback dans l episode.

arizona44

Message par arizona44 »

vous avez raison c tres drole au debut avec caro et les filles qui se marre

et a l'enterrement magnifique je suis rester bouche bé elle chante super bien c tres émouvant

dana

Message par dana »

Petite précision, étant nouvelle, je veux bien que quelqu'un m'explique ce qui rentre dans le cadre d'un spoiler, et ce qui ne rentre pas...
En fait je pense que les épisodes passés a la télé , tu peux poster normalement, après les autres ( qui passent sur max dome ) faut cacher, enfin je crois. ;)
quel est la relation BEN BERGHMANS - MR BERGMANS - ALEXANDRA ???[/quote Ben est le fils de Stephan et pour Alexandra pas de rapport entre eux.Stephan était triste peut être parce qu'il la connaissait elle et Gotting car il était représentant des parents d'éleves et qu'il aide financièrement l'école.
Merci pour le lien ! (Ce matin il avait déjà été supprimé
Oui j'ai vu , alors si maintenant ils suppriment même les clips musicaux , où on va. ..:cry:

J'ai trouvé aussi qu'Emma a une superbe voix et que les vêtements portés a la "party" lui allaient bien.Emma et Jenny avaient une bonne interaction a la fête, elles étaient très drôles , plus de scènes comme ça. :)

Sur le site de sat 1 , ils nous ont mis 4 outtakes (bourdes de tournage), c'est sympa, en espérant en voir plus .
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/video/outtakes/

Sur le suite After Ellen, il est dit qu'il y aura en fin de semaine une interview de Kasia et Lucy. Super on aura même notre dose de Jemma ce weekend . :)

Spoiler : L'épisode 162 est passé plutôt aujourd'hui, il n'y a qu'une scéne entre Jenny et Emma . Jenny réconforte Emma apparemment.
Dans l'épisode 168, Emma part dans le camp avec Ben, Ronnie et Béa, mais dans le 167 il est dit qu'Héléna envoie Caro dans le camp aussi. Je me demande si elles n'échangent pas leur place :? ou sinon elles y vont à 2, ce qui serait plus drôle. :D
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voila des nouvelles pour les fans internationaux de Jemma. :)
Les promesses faites par les producteurs de la série sont en passe d'être tenue à partir de vendredi.
http://www.rosalieundco.de/2011/05/17/j ... es-global/

Dommage qu'il n'y ait pas encore les sous titres.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre