Petite précision, étant nouvelle, je veux bien que quelqu'un m'explique ce qui rentre dans le cadre d'un spoiler, et ce qui ne rentre pas...
En fait je pense que les épisodes passés a la télé , tu peux poster normalement, après les autres ( qui passent sur max dome ) faut cacher, enfin je crois.
quel est la relation BEN BERGHMANS - MR BERGMANS - ALEXANDRA ???[/quote Ben est le fils de Stephan et pour Alexandra pas de rapport entre eux.Stephan était triste peut être parce qu'il la connaissait elle et Gotting car il était représentant des parents d'éleves et qu'il aide financièrement l'école.
Merci pour le lien ! (Ce matin il avait déjà été supprimé
Oui j'ai vu , alors si maintenant ils suppriment même les clips musicaux , où on va. ..
J'ai trouvé aussi qu'Emma a une superbe voix et que les vêtements portés a la "party" lui allaient bien.Emma et Jenny avaient une bonne interaction a la fête, elles étaient très drôles , plus de scènes comme ça.
Sur le site de sat 1 , ils nous ont mis 4 outtakes (bourdes de tournage), c'est sympa, en espérant en voir plus .
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/video/outtakes/
Sur le suite After Ellen, il est dit qu'il y aura en fin de semaine une interview de Kasia et Lucy. Super on aura même notre dose de Jemma ce weekend .
Spoiler :
L'épisode 162 est passé plutôt aujourd'hui, il n'y a qu'une scéne entre Jenny et Emma . Jenny réconforte Emma apparemment.
Dans l'épisode 168, Emma part dans le camp avec Ben, Ronnie et Béa, mais dans le 167 il est dit qu'Héléna envoie Caro dans le camp aussi. Je me demande si elles n'échangent pas leur place
ou sinon elles y vont à 2, ce qui serait plus drôle.