[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Bonne nouvelle, mes vidéos sont enfin passés. C'est ma sœur qui les a compressés car je n'ai pas le logiciel pour. Donc Aphex si tu n'as pas une vidéo je pourrais essayer de la mettre.
14 nov 5373
15 nov 5374 (la seule que j'avais réussi à faire ;) )
22 nov 5379
25 nov 5380
Je vas mettre le prochain résumé du 13 dec tout à l'heure.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode 5394 ne concerne que Nele et Anni. Nele adore Noël est essaie de communiquer la joie de Noël à Anni . Mais celle ci déteste cette fête. Nele va pourtant essayer de la convaincre d'assister au repas du réveillon.
Encore de bonnes scènes entre ces 2 là. Elles fonctionnent bien ensemble et j’espère que leur amitié durera un moment.
Nele sait comment amadouer Anni. ;)

Épisode 13 déc : 5394 : Les mauvais souvenirs d'Anni

Anni s'étonne que Nele ait une si grosse famille. Mais là elle doit aller travailler, ce qui n'empêche pas Nele de continuer la conversation.
Nele : Mes parents cette année partent en croisière
Anni : Encore une information très intéressante.
Nele : Ils en ont rêvés tout leur vie.
Anni : Les rêves des gens peuvent être différents.
Nele : Ça veut dire que pour la 1ere fois cette année on ne passera pas les fêtes ensemble, ce n'est jamais arrivé.
Anni : Ah bon?
Nele: Eh comment vous fêtez Noël?
Anni : Qui ?
Nele Eh bien toi et ta famille.
Anni lui dit qu'elle ne fête pas Noël .
Nele : Quoi tu ne fêtes pas avec ta famille !
Ani : Non ça sera une fête des amis.

Au Verensheim, Anni demande sa soirée à Turner car John a besoin d'elle pour le son au Mauerwerk. La chanteuse Birdy vient chanter;Turner lui donne sa soirée. Nele vient ensuite regarder les cadeaux qu'a reçu Turner lors des Noëls précédents. Anni vient voir la veste que le père de Turner lui a offert.
Nele : Il s'est réconcilié en plus avec son père. (A Turner) Combien de temps vous n'avez plus eu de contact?
Anni : Laisse moi deviner , ton père n'a rien contre les femmes qui préfèrent les femmes?
Turner : Non
Anni : La mienne (famille) n'est pas de cette avis , du coup je n'ai pas l'envie d'être en famille.

Anni entre avec un colis au WG . Elle regarde une décoration de Noël sur la porte.
Anni : Tous les ans la même merde!
Elle ouvre le paquet envoyé par sa mère. Elle a à peine le temps de regarder que Nele et Turner arrive avec un sapin. Nele invite Turner pour le réveillon.
Nele : Ça marche aussi pour toi.
Anni : Quoi?
Nele : D'être invité pour Noël.
Anni : Euh j'ai déjà quelque chose de prévue.
Nele : Toutes les personnes avec qui tu es sont aussi invités.
Anni : Bien vu mais j'ai quelque chose contre Noël.
Nele : Et moi j'ai quelque chose contre le fait de passer Noël toute seule!
Anni : Nele c'est vraiment gentil de ta part mais je n'aimes vraiment pas la « douce nuit » et la fête de l'amour. Je peux passer?

Plus tard Nele décore le sapin . Anni n'est pas heureuse de voir ça mais Nele vient la chercher pour l'aider a décorer. Nele lui montre les boules tenus dans sa famille depuis des générations. Anni n'est pas intéressé par ce que lui dit son amie. Soudain Pia rentre en trombe , énervée a cause du concert de Birdy.
Nele : A Noël tu seras là?
Pia : Non je fêtes avec John , désolé.
Nele : Dommage, au moins toi tu viendras.
Anni : Nele ce n'est pas la peine , tu ne m'auras pas.
Elles se disputent et Anni lâche le paquet contenant les boules.
Nele : Les boules de ma grand mère!!
Pia : Oups !
Nele : Pour la peine tu passeras Noël avec moi.
Anni : Ça c'est du chantage!
Nele : C'est Noël !
Anni fait semblant de pleurer sous son écharpe.

Nele continue la décoration avec ses boules cassées. Au lieu de lui passer une boule pour le sapin , Anni lui passe une enveloppe.
Nele : Eh qu'est ce que c'est que ça?
Anni : Ton cadeau, allez ouvre!
Nele : Quoi déjà (elle lui redonne l'enveloppe) mais ce n'est pas encore Noël.
Anni jette discrètement l'enveloppe dans le sapin.
Anni Eh Nele tu as vu l'enfant Jésus vient juste de passer!
Anni : Allez ouvre de toute façon ça a une fausse date.
Nele finalement ouvre et c'est une place pour le concert de Birdy. Nele serre Anni dans ses bras.
Nele : Merci d'être là!
Anni : OK , OK tu peux me lâcher maintenant.

Chansons utilisés:

Paul McCartney - Wonderful Christmas
Eric Volta- Rez Shifter

Image

13 dec 5394
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On retrouvera Jasmin et Anni la semaine prochaine, lundi, mardi et mercredi.
D’après le vorschau, ça sera l'heure des révélations. Kurt est vraiment un sale type.
Kurt et Anni font des allusions un peu sexuels. ;)
Le vorschau est présenté par Maren et Alexander.

Vorshau du 06 au 10 janvier : (1min 12 à 2min 30 min )

Kurt : Fais attention, Jasmin n'est pas attiré par les « pussies ».
Anni : Alors maintenant tu peux redescendre.
Kurt : Oh merci OK.
Jasmin : Eh qu'est ce qui se passe ici?
Kurt : Anni est amoureuse de toi.
Anni : T'es vraiment un renard. C'est pas possible!
Kurt : Ah je suis un renard?
Anni : C'est pas parce que tu as du stress en ce moment avec ta femme , que tu es obligé de raconter une poubelle de merde!
Kurt : Oh maintenant je suis une poubelle!
Anni : Oui poubelle, tu parles pour rien dire, poubelle!!
Kurt : Bitch!

Plus tard Jasmin demande des explications à Anni.
Anni : Tu veux manger?
Jasmin : Non , et la chanson?
Anni : Ah ne recommences pas avec ça...Demandes à ton mec , ça n'a absolument rien à voir avec toi.
Jasmin : Alors pourquoi tu paniques comme ça? Anni est ce que tu es amoureuse de moi?
Anni ne répond pas.
Bref on saura sa réponse la semaine prochaine. ;)
Alexander : Ce n'est pas une question facile à répondre.
Maren : Je trouve qu'elles vont très bien ensemble même si ça doit casser un couple.

Vorschau semaine 02

Je mets l’épisode du 18 novembre que j’avais oublié d’insérer :
18 nov 5375
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon plus qu'une heure avant le prochain épisode d'Anni et Jasmin. En attendant je mets le résumé de l'’épisode 5399, celui où Anni prend son bain. ;)
Dommage que ça ne soit que dans on imagination. Faut en profiter car je n'ai pas l'impression qu'on aura une scène comme ça avant un moment. Après je peux me tromper. :?
Je ne sais pas comment Anni fait pour oublier de fermer la porte de la salle de bain, surtout avec Kurt dans les parages.

Épisode 5399 : 20 décembre : Anni rêve de Jasmin

Anni rentre au WG et sent une odeur de brûlé. Nele sort alors des petits gâteaux du four.
Anni : Oh la qu'est ce que c'est que ça?
Nele : Pas touche, il n'y a pas encore de décoration dessus. Ou bien tu aides ou tu mangeras des knäckebrot (pain suédois).
Anni :! OK mais s'il te plaît Nele, s'il te plaît , est ce que je pourrais changer la musique? (Wham- Last Christmas )
Nele : OK, merde je n'ai plus de sucre en poudre.
Anni : Ah mon dieu, la fête est foutue.
Nele : Je vais vite aller en chercher.
Anni : J'en aurais manger sans sucre en poudre. Eh Nele il y a assez de deco ici pour jusqu'à Noël 2030!
Nele : Pas touche aux gâteaux , s'il y a en a un qui manque...
Au moment où Nele ouvre la porte, Kurt et Jasmin sont là.
Jasmin : On est de nouveau là!!!

Jsmin est admirative de la deco faite par Nele.
Nele : Tu es la 1ere à me le dire, merci. La femme à coté (Anni) pense que derrière chaque décoration il y a à un traumatisme d'enfance.
Anni ne dit rien mais fait un doigt d'honneur à Nele.
Jasmin : Ah ah c'est intéressant.
Nele : Mais laisse tranquille, elle doit se concentrer (Anni fait la décoration des petits gâteaux).
Jasmin : OK qu'est ce que vous faites le soir du réveillon?
Nela : Turner va venir , John et Pia aussi et Dominik également. Vous êtes aussi invité si vous n'avez rien de prévue.
Jasmin est d'accord pour fêter le réveillon avec eux, Kurt également.
Jasmin veut participer à la cuisine et se rapproche d'Anni en voulant mettre du chocolat sur les gâteaux. Mais pour Anni s'en ai trop, elle trouve un prétexte pour s'en aller.
Anni : OK continuez, il manque autre chose que le sucre en poudre?

Nele rejoint Anni au marché de Noël.
Anni : Oui c'était clair qu'un jour elle reviendrait. Mais elle ne me manque pas.
Nele : Quand je vivais avec Dominik , je en voulais que partir.
Anni : Je n'étais pas dans mon état normal mais là je suis clair avec la situation. Je ne suis pas une « Tussie » comme toi.
Nele : Oui c'est ça, c'est pour ça que tu pars chercher du sucre en poudre et que tu erres maintenant sur le marché de Noël.
Anni : Tu aimes les drames en amour Nele , pas moi. Si une ne veut pas, je ne veux pas , une autre viendra.
Nele : Si on se persuade qu'on sera cool, on le sera? Je n'y crois pas.
Anni Mais ça ne marchera pas avec toi Nele car tu n'es pas cool.
Ani accepte de faire le reste des courses pour Nele. Celle ci la remercie car ça lui donnera le temps de se préparer.

Au magasin Anni aperçoit de loin Jasmin. Cette dernière rencontre Jo qui lui apprend que l'aphasie de Katrin a été rendu publique. Katrin avait donné une interview privée et il y avait un microphone et du coup tout le monde sait pour sa maladie. Elle a eu de nouveau une petite attaque et le médecin lui a conseillé d'arrêter de travailler.
Jasmin : Si je peux faire quelque chose, dis le moi. ..Elle ne veut toujours rien à faire avec moi, ou bien?
Jo ne lui répond pas et Jasmin comprend que sa mère ne veut pas la voir.
Jasmin : Tu pourrais me faire plaisir en me disant comment elle va.
Jo : OK.
Une fois Jo parti, Jasmin se retourne et voit Anni . Elles se saluent.
Anni : Je suis désolée (pour sa mère).
Jasmin : Je voudrais tant aller la voir mais..
Anni : Alors fais le, si elle ne veut pas alors elle ne veut pas , mais tu auras au moins essayé.
Jasmin prend la main d'Anni : Oui tu as raison.

Anni raconte à Nele sa rencontre dans le le magasin avec Jasmin .
Anni : Jasmin n'allait pas bien , je l'ai consolée et moi je vais bien.
Nele : Ce truc de la consoler ça ne fonctionne pas si tu la prend dans tes bras c'est encore pire.
Anni : Mais je ne l'ai pas pris dans mes bras, juste un peu touché mais je n'ai rien ressenti, nada.
Nele se réjouit qu'Anni ait l'esprit de Noël et lui propose de faire des gâteaux avec elle.

Anni décide d'aller se détendre en prenant un bain. Elle met son casque ( Tito et Tarantula -After dark).Elle ferme les yeux et commence a se toucher . Elle voit Jasmin pénétrer dans la salle de bain et se déshabiller pour aller dans l'eau avec elle. Elles s'embrassent. Anni est toujours dans ses fantaisies quand Kurt rentre dans la salle de bain. Voyant qu'elle y est il s'apprête à sortir quand il entend Anni prononcer le nom de sa femme.
Anni : Jasmin!!

Chansons utilisés :

Wham- Last Christmas
Rammstein - Ich Tu Dir Weh
Melanie Thornton - Wonderful Dream (Holidays Are Coming)
David Pomeranz - Christmas Is the Time of the Year
Johann Sebastian Bach - Jesu bleibet meine Freude
S Club 7 - Perfect Christmas
Stevie Wonder - Someday At Christmas
Doris Day - Winter Wonderland
Tito & Tarantula - After Dark

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode de lundi , Jasmin s'est mise en tête de chanter un duo avec son mari pour relancer sa carrière. Ce qu’elle a oublié, c'est qu'elle chante très faux. Un beau moment que vous verrez bientôt en vidéo. :D
Mais ce soir l’épisode va être plus intéressant car Anni et Jasmin se rapprochent . Anni n'arrive plus a contrôler ses sentiments.

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Sur le site de GZSZ, on a droit à quelques passages de l'épisode de ce soir.
Bien sûr Anni ne profite pas de la situation, elle apprécie trop Jasmin pour ça.
Bon Kurt est vraiment un salaud même si c'est parce qu'il a peur que Jasmin le quitte. (En plus on se demande pourquoi il est jaloux puisque Jasmin n'est pas lesbienne)
Vivement que Jasmin le jette enfin. :evil:

Vorschau épisode 5406 (7 janv) :

Pour remonter le moral de Jasmin , Anni imite la poule. Ca fonctionne puisque que Jasmin sourit de nouveau.
Anni : Si j'ai un conseil a te donner, laisser cette merde de télé réalité. Je croyais que tu voulais devenir actrice, peut être que tu devrais commencer dans une troupe de théâtre, quelque chose de vrai.
Jasmin : Merci.
Anni : Je t'enverrai la note.
Jasmin : Prost
Anni : Prost.
Elles partent danser sur la piste.
Jasmin n'arrive pas a se déshabiller, Anni lui donne un coup de main.
La situation devient difficile pour Anni.
Jasmin : Viens au lit.
Anni : Je n'ai qu'une couverture.
Jasmin : Hop hop , dedans avec toi!

Vorschau épisode 5406
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On a eu droit encore à quelques extraits pour l’épisode de ce soir.
Anni bien sûr continue de nier enfin presque. Elle dit à moitié la vérité plutôt. ;)
Anni peut compter sur le soutien de Nele.
Mais Jasmin a quand même des doutes.

Vorschau épisode 5407.
Anni va t' elle avouer à Jasmin qu'elle est amoureuse d'elle?

Nele : Alors dis le , es tu ou n'es tu pas..
Anni : Mais non je ne le suis pas. Je ne sais pas comment ce connard a pu penser ça. Oui elle a dormi avec moi, et il ne s'est rien passé!!Je ne l'ai pas touché, je ne l'ai pas embrassé, rien du tout !
Nele : Mais tu aurais bien voulu!
Anni : Non .
Nele : Anni!
Anni : Oui!

Jasmin : Anni es tu amoureuse de moi?

Anni : Si tu trouves un mec bien « hot » et qu'après tu sache qu'il est homo, tu tomberais amoureuse de lui?
Jasmin : Je ne crois pas.
Anni : Tout juste!
Jasmin : Mais dis moi la vérité, je vois bien que tu es tendue.
Anni : OK j'ai été amoureuse de toi, au début, quand je suis arrivée dans le WG.
Jasmin : Non, non là tu me haïssais.
Anni : Non!

Anni : Pourquoi ça ne peut pas simplement sortir!
Nele : Je ne te laisserais pas tomber.
Anni : Ou sinon je déménage! WG d' heteros de merde!!

Vorschau épisode 5407

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des spoilers jusqu’à fin janvier.
Je me demande si Kurt s'en va vraiment définitivement. :?

Jeudi 30 janvier :
Depuis qu' Anni a découvert que Jasmin a mis elle même la vidéo sexuel sur internet, elle l'ignore. Jasmin a toujours l'appréhension qu' Anni la trahisse. Alors que Jasmin tente d'apaiser Anni avec un cadeau. Mais elle bouleverse et provoque Anni encore plus, que celle ci finit par lâcher la bombe!!

Vendredi 31 janvier.

Jasmin n'arrive pas a croire qu' Anni ait tout raconté à Kurt. Alors qu'elle est en pleine colère , elle ne se rend pas compte que pour Kurt elle a franchi la ligne de trop. A la dernière minute elle apprend que Kurt veut la quitter et est déjà sur le chemin des États Unis.

Une petite vidéo sur le site de Linda et Tim. Ils nous montrent la répétition de la dispute qu'ils ont fait devant les studios.
D’après Linda ils ont répétés 5 à 10 fois cette scène car ce n'était pas évident pour eux car ils sont amis dans la vie et que c'est pas facile de se crier dessus.
On voit en double image la répétition et la scène montré à la télé.

Repetition entre Tim et Linda
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lesbdu62

Message par lesbdu62 »

dana a écrit :Suite des spoilers jusqu’à fin janvier.
Je me demande si Kurt s'en va vraiment définitivement. :?

Jeudi 30 janvier :
Depuis qu' Anni a découvert que Jasmin a mis elle même la vidéo sexuel sur internet, elle l'ignore. Jasmin a toujours l'appréhension qu' Anni la trahisse. Alors que Jasmin tente d'apaiser Anni avec un cadeau. Mais elle bouleverse et provoque Anni encore plus, que celle ci finit par lâcher la bombe!!

Vendredi 31 janvier.

Jasmin n'arrive pas a croire qu' Anni ait tout raconté à Kurt. Alors qu'elle est en pleine colère , elle ne se rend pas compte que pour Kurt elle a franchi la ligne de trop. A la dernière minute elle apprend que Kurt veut la quitter et est déjà sur le chemin des États Unis.

Une petite vidéo sur le site de Linda et Tim. Ils nous montrent la répétition de la dispute qu'ils ont fait devant les studios.
D’après Linda ils ont répétés 5 à 10 fois cette scène car ce n'était pas évident pour eux car ils sont amis dans la vie et que c'est pas facile de se crier dessus.
On voit en double image la répétition et la scène montré à la télé.

Repetition entre Tim et Linda
Dit moi Dana, il parle de quelle video sexuelle, Anni et Jasmin vont couché ensemble? :?:

dana

Message par dana »

C'est vrai quand on lit pas ce qui est avant c'est moins compréhensible. En fait Jasmin va coucher avec un producteur et va mettre leur scène d'amour sur internet en prétendant qu'elle s'est faite avoir.Tout ça pour booster sa carrière qui ne décolle pas. Mais Anni va découvrir la vérité.
Ca va être le début de la descente aux enfer pour Jasmin qui n'a pas compris encore qu'elle n'a de talent pour être une actrice ou une chanteuse.

Le vorschau de la semaine prochaine nous montre sa rencontre avec ce producteur.

Vorschau semaine 3 : du 13 au 17 janvier.

Jasmin veut devenir actrice a n'importe quel prix . Elle rencontre un célèbre producteur de télé. Elle essaie de mettre cet homme dans sa poche, un peu trop peut être.

Elena et Tommy présentent le vorshau.

(a partir de 2 min 15)
Tommy : Oh c'est beau
Pia sort du vestiaire avec sa robe de mariée.
Pia : Alors qu'est ce que vous en pensez?
Jasmin : C'est super beau.
Pia, Jasmin, Nele et Anni sont dans le métro.
Pia : Je suis heureuse que vous m'ayez entrainée la dedans.
Jasmin fait soudain la grimace, elle vient de voir des contrôleurs.
Jasmin : Oh oh je n'ai pas de tickets.
Par une diversion Jasmin semble éviter le contrôle.
Plus tard Pia s'aperçoit avec horreur qu'elle a oublié son sac avec sa robe de mariée dans le métro.
Pia : Merde!!

Jasmin rencontre un producteur télé.
Le producteur : Tu as du tempérament c'est important dans cette branche.
Jasmin :Mais je peu jouer autre qu'une peste, comme par exemple; la fille timide, la « tussie » (bimbo) ou la vamp.
Jasmin : J'aimerais une émission de mode un sorte de coaching ou j'aiderais en tant que prof de mode les élèves a progresser.
Le producteur : je trouve ça bon mais..
Tommy : Je hais ça , j'aurais pu déjà avoir tant de rôle si j'avais ..avec quelqu'un.
Jasmin : Tu peux bien l'avoir .
La producteur: Tu es super sexy.
Tommy : J'espère qu'elle ne le fera pas . On ne doit tout mélanger pour sa carrière, par exemple le sexe.

Vorschau semaine 3
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre