[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Silverring

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Silverring »

Vous avez vu ça ?!!

Youhou !

Qu'est ce que c'est bin les happy ends... Bon ça coupe un peu vite à mon goût sur la fin de mon point de vue, j'imagine qu'il sera partagé ;)

C'est super gnangnan, mais voilà, je marche quand même...

DefyingGravity

Message par DefyingGravity »

Pareil, c'est gnan gnan mais je marche ! Jolie petite scène finale ! Elles ne seront pas restées séparées trop longtemps ! Et comme c'était à prévoir il semblerait qu'on se dirige vers un trio parental Arizona-Callie-Mark !

(Au fait suis je la seule à avoir très envie que la nouvelle (et très jolie) gynéco reste dans les parages ? :? )

Image
« Les seuls gens qui existent pour moi sont les déments, ceux qui ont la démence de vivre, qui brûlent, pareils aux fabuleux feux jaunes des chandelles romaines qui explosent comme des poêles à frire à travers les étoiles » Sur la route - Jack Kerouac

nina

Message par nina »

Trop fleur bleue, trop rapide, trop improbable, trop tout beau... mais je marche aussi... à fond!!! J'ADORE la scène finale! :oops: Bref, je sais que je suis une grosse guimauve mais là maintenant tout de suite, je ne peux mempecher dêtre contente^^
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

steffy2704

Message par steffy2704 »

Cette scene est mignonne mais je trouve un peu rapide la reconciliation.
Sauf s il nous la joue a la Maca et Esther(hospital central),elles se sont reconcilier et ensuite maca a une histoire avec vero parcequ enfaite elle accepter pas la tromperie d Esther alors j espere que Arizona pendant la grosseuse va pas mal supporter la presence de Mark au point de se disputé avec Callie.
Shonda a dit qu elles allaient vivre l enfer avant leur reconciliation et pour l instant j ai pas vu l enfer alors prudence avec cette reconciliation rapide.

Silverring

Message par Silverring »

Ha ha : "Anybody wanna argue with my special vagina vote ?"
Morte de rire...

Arizona

Message par Arizona »

Pareil :D

J'ai trouvé cet épisode particulièrement drôle (surtout la scène entre Callie et Kepner sur le café!), ce qui manquait un peu ces derniers temps, et la dynamique Callie-Arizona-Mark fonctionne vraiment bien...

Oh et je ne sais pas pourquoi (et ce sera la remarque la plus inutile du jour :mrgreen:) mais j'adore quand Arizona appelle Callie Calliope
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Silverring

Message par Silverring »

Je te suis sur l'usage du diminutif ou du prénom complet, ça fait déjà quelques fois que je le remarque...

Les dialogues sont vraiment bien sentis... Ce que je kiffe cette série !

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Arizona a écrit :Oh et je ne sais pas pourquoi (et ce sera la remarque la plus inutile du jour :mrgreen:) mais j'adore quand Arizona appelle Callie Calliope

Et moi j'adore quand elle dit " I'm in love with you Calliope, and you're in love with me too" :mrgreen: ...Elle est FORTE!!

I agree with u Arizona :mrgreen: ( Oui, oui je parle à toi ) :mrgreen:
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Arizona

Message par Arizona »

Be-yourself a écrit : I agree with u Arizona :mrgreen: ( Oui, oui je parle à toi ) :mrgreen:
You agree with Arizona about Arizona :)
Vivement les prochains épisodes!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Arizona a écrit :
Be-yourself a écrit : I agree with u Arizona :mrgreen: ( Oui, oui je parle à toi ) :mrgreen:
You agree with Arizona about Arizona :)
Vivement les prochains épisodes!
Ya! :mrgreen: ...J'ai hâte de voir Dr. Lucy Fields :roll:
ELLE EST GORGEOUS :mrgreen: ...Si seulement elle était lesbienne :|
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Répondre