[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
zelda31

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par zelda31 »

Canadianscalif13 a écrit :

bourby

Message par bourby »

Pistache

Message par Pistache »

lmrose a écrit :
naomiegay a écrit :Une petite idée de ce qui va ariver a léa

fremonette

Message par fremonette »

lucile38

Message par lucile38 »

Moi, j'imagine bien Léa à l’hôpital par la faute de Valentin avec une Léa dans le coma en plus le geste lourd de Valentin arrive vendredi donc pourquoi pas. Dans les spoilers "Jean-François va mal gérer un choc" on peut penser que ce soit et le fait que Léa soit à l’hôpital à cause de Valentin et la raison pour laquelle elle y est.
Comme beaucoup d'entre vous je rêve d'une déclaration de Cristal à Léa puisque on peut penser que par peur de la perdre, elle lui révèle ses sentiments avec une Léa qui sort du coma et entend ce que dit Cristal. Je sais je suis très très fleurs bleues

lireho

Message par lireho »

lucile38 a écrit :Moi, j'imagine bien Léa à l’hôpital par la faute de Valentin avec une Léa dans le coma en plus le geste lourd de Valentin arrive vendredi donc pourquoi pas. Dans les spoilers "Jean-François va mal gérer un choc" on peut penser que ce soit et le fait que Léa soit à l’hôpital à cause de Valentin et la raison pour laquelle elle y est.
Comme beaucoup d'entre vous je rêve d'une déclaration de Cristal à Léa puisque on peut penser que par peur de la perdre, elle lui révèle ses sentiments avec une Léa qui sort du coma et entend ce que dit Cristal. Je sais je suis très très fleurs bleues
Je suis d'accord avec toi pour la déclaration.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

lucile38

Message par lucile38 »

Je suis d'accord avec toi Lyra, en plus Cristal est une fille de bourge donc on peut s'imaginer que ce serait plus difficile pour elle a accepter, ou bien pourquoi pas justement un moyen de s'emanciper de sa famille par rapport à l'intrigue actuelle

bourby

Message par bourby »

Episode 2121

lucile38

Message par lucile38 »

J'ai bien aimé cette petite scéne on sent qu'il y a des sentiments, vivement la suite

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

Léa se livre doucement auprès de Cristal , c'est très chou!
Les sentiments sont là , c'est vrai! la retenue des deux cotés rend la scène encore plus savoureuse!cela donne envie d'en voir plus.. Cristal est plus génée, devant Jean françois, qui semble un peu déçue que sa fille soit un peu distante.

Répondre