Ça veut dire quoi TPMFC? Tu vois je suis nulle en abréviation.C'est un signe d'affection TPMFC
Pour en revenir a l' épisode 4081, Les remarques de Josy la serveuse sur le couple de lesbiennes m'ont bien fait rigolé et la tête de Marlène quand celle ci balançait tous ses clichés. De qui fait l'homme dans le couple ; si elles se rasent etc. Le must quand elle dit que si elles ne se rasent pas c'est qu'elles ont en quelque sorte des "jungle warriors".
La tête de Marlène, ça m'étonne pas après ça qu'elle hésite a se mettre avec Rebecca.
Les scènes de entre Rebecca et Christian me plaisent de plus en plus. Il était la personne idéale pour être intégré dans cette histoire.
L'épisode 4082 de ce soir est assez fourni en bla bla et moins en action par rapport a hier. Je crois là que les sous titres seront les bienvenues même si les disputes entre les 2 peuvent se passer de ça.
Comme demain pas d'épisode (c'est férié en Allemagne) on a droit pour le 4082 a 2 vidéos.
Épisode 4082 : 1ere partie : Prise de conscience
http://www.youtube.com/watch?v=cL7C4QKUIiM&feature=plcp
Alors là ca se dispute pas mal entre Rebecca et Marlène. Elles sont malheureuse chacune de leur côté. Marlène essaie de se rapprocher de Tristan en faisant l'amour avec lui, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.Pour Rebecca ce n'est pas l'envie qui lui manquait d'embrasser Marlène, mais elle a réussit a rester professionnelle. Super la scène de la cuisine quand Rebecca dit ce qu'elle a sur le cœur et que Marlène arrive a ce moment là.Une situation un peu embarrassante pour Rebecca. Christian prend les choses en main en allant voir Marlène qui bien sûr est toujours dans le déni.
La dernière scène entre Rebecca et Marlène est plus que tendue.
La prochaine vidéo plus tard...