La scène des essayages était très drôle sur une chanson de KT Tunsdall. Anni et Nele passent leur temps à boire. Lol
Il n'y a que Jasmin qui semble rester sérieuse sur le choix de la robe.En tout cas elle et Anni sont encore en froid.
Après dans le métro à cause de Jasmin, ; les 4 filles vont vivre un peu d’adrénaline.
J'ai bien aimé l'alchimie entre les 4 pendant cette scène.La crise de rire à la fin était bien aussi.
Épisode 5410 : 13 janvier : La parfaite robe de mariée
Anni, Pia , Nele et Jasmin sont dans un magasin de robes de mariées. Pia se fait aider par ses 3 amies pour trouver la robe idéale.
La vendeuse s'occupe tout spécialement d'elles. Mais avant que celle ci n'aille chercher des robes à essayer , Pia lui demande une faveur.
Pia : Ah ça ne doit pas être plus cher que 800 euros!
La vendeuse : OK!!
Jasmin prend Pia dans ses bras pendant que Nele et Anni vont voir les robes.
Anni (prenant une robe ): Ça fait absurde sur moi!!
Nele : Ça te va très bien.
Anni (voyant le prix ) 2800 euros!!
La vendeuse : Excusez moi!?
Anni : Oh c'est vraiment une très belle robe, vraiment, à tomber!!
La vendeuse rassurée s'en va. Pia pouffe de rire devant cette scène. Anni repose la robe et se dirige vers Le canapé où Pia et Jasmin sont assises mais sans leur dire un mot. La vendeuse arrive enfin avec les robes a essayer.
Pia : (prenant une robe) : Oh mon dieu, oh mon dieu!
Jasmin : Eh Pia ce n'est pas pour rire.
Pia : Mais si que c'est ça! Je dois l'essayer,. (A Nele et Anni) Je dois l'essayer?
Anni, Nele: Oui!
Pia : C'est mega!!
Nele (à Anni) Tout va bien entre vous 2 (avec Jasmin)?
Anni : Il faut bien.
Jasmin (parlant d'une robe) : Elle est super belle
Nele : Oui super belle!
Anni : Ça peut aller.
Jasmin lui lance un mauvais regard et Anni s'assoit sur le canapé.
Anni : (très fort) On peut enfin avoir quelque chose à boire, ici!! (plus bas) Aucun être humain ne peut supporter ça!
Pia arrive et commence à défiler avec différentes robes. Anni et Nele ont enfin à boire .Aucune robe ne satisfait Pia et ses amies. Anni et Nele s'amusent avec des voiles de mariée et en arrivent à boire leur 3iéme bouteille!!!
Mais Pia ne trouve rien .
La vendeuse : Est ce que je dois vous apporter autre chose?
Pia : Non merci!
Jasmin : Tu ne veux pas essayer une robe avec corsage.
Pia : Je n'en peux plus, même s'il y avait la robe idéale, je ne la verrais plus, je suis pratiquement aveugle.
Anni, Nele et Jasmin sortent du magasin suivi de Pia qui jette une dernier coup d'œil à la vitrine. Et là miracle elle voit sa robe idéale, elle rentre précipitamment dans le magasin.
Elle essaye la robe.
Pia : Alors qu'est ce que vous en pensez?
Jasmin : Elle est magnifique, un rêve!
Pia : Anni tu en penses quoi?
Anni sourit et acquiesce de la tête.
Pia : OK je la prends.
Mais Pia vient de voir que la robe coûte 1100 euros.
Anni : Oups!
Les 4 amies se retrouvent dans le métro . Pia a bien pris la robe. Elle remercie ses amies de l'avoir accompagné pour cet essayage. Soudain Jasmin voit arriver des contrôleurs.
Jasmin : Fuck!
Anni : Qu'est ce qu'y a?
Jasmin : Je n'ai pas de ticket.
Pia : J'ai une carte pour le mois.
Anni : Moi aussi .
Jasmin : Mais pas moi.
Pia : Oh merde!
Jasmin : Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Pia va voir le contrôleur et fait semblant de chercher sa carte dans son sac. Jasmin elle s'est mise devant la porte de sortie , pour partir au plus vite dés le prochain arrêt.
Pia : La voilà. Au fait avec cette carte on peut prendre un vélo avec soi ?
Le contrôleur : Non.
Pia : Comment ça non , on peut bien aller avec une personne alors pourquoi pas un vélo, c'est absurde.
Le contrôleur : Oui c'est comme ça.
Il vient de repérer Jasmin prés de la porte. Nele a la bonne idée de lui faire tomber son chapeau. Le temps qu'il le ramasse les portes s'ouvrent et Jasmin a le temps d'échapper au contrôle.
Le contrôleur : Arrêtez!!
Les 4 amies se retrouvent au Verensheim. Elles rient encore de leur aventure.
Jasmin : Espérons que ce mec n'a pas eu de crise cardiaque!
Pia (imitant le contrôleur) : Je vais appeler la police!!
Nele : Il l'aurait vraiment appeler?
Soudain la porte du café s'ouvre et les 4 filles regardent angoissés qui vient. Mais bien sûr ce n'est pas le contrôleur. Jasmin éclate de rire ainsi que Pia.
Pia : Eh Nele est vraiment une héroïne, comment elle a jeté la casquette du contrôleur, c'était super cool, vraiment.
Nele : J'étais totalement effrayé.
La porte du café s'ouvre de nouveau et les 4 filles s'arrêtent de parler.
Jasmin : Eh je vais devenir paranoïaque. Merci les filles de m'avoir sauver.
Nele ( à Pia ) T'étais vraiment super aussi quand tu as dit « Comment ça se fait pas de vélo »!!
Anni : Alors on le refait encore une fois?
Jasmin : On devrait aller faire du shopping.
Une serveuse vient demander à Pia si elle trouvé une robe.
Pia : Oh oui elle est si belle!!
Mais elle s'aperçoit qu'elle n'a pas le sac avec la robe. Dans la précipitation elle l'a laissé sur la banquette du métro!
Chansons :
Disclosure - F For You
KT Tunstall - Come On Get In
Black Loops - Right Now
Uli Beck - Q Eight

5410 - 13 janvier