[Série] True Blood
- yoruichi
Re: [Série] True Blood
Je suis forte, je vais tenir et réussir à ne pas regarder le 11 tout de suite pour avoir une double dose de true blood!!!!
enfin....je vais essayer... 
": A good DEB is a dead DEB:"
- Pam
[jeracontemalife.com]De mon côté, j'ai arrêté de regarder après l'épisode #6. Je suis super-hyper-supra-mega-giga-ultra trop fière de moi. Ayant tout un tas de choses pour m'occuper la tête en ce moment, j'ai pensé que ça pourrait être bien de garder la deuxième moitié de cette fantastique saison sous le coude pour les moments plus calmes, manière de patienter tranquillement jusqu'à la reprise de Dexter...[/jeracontemalife.com]
Bon, j'avoue que je regarde quand même quelques petites vidéos, dont un sneak peek de l'épisode final, et OMFG ! que j'aime la réplique (répétée) de Tara, qui tient en seulement trois mots, mais est tellement puissante
vous comprendrez lundi.
Sinon, concernant le dernier spoiler de Z...Z, j'aimerais apporter une petite précision à la réponse de Clarice :
Bon, j'avoue que je regarde quand même quelques petites vidéos, dont un sneak peek de l'épisode final, et OMFG ! que j'aime la réplique (répétée) de Tara, qui tient en seulement trois mots, mais est tellement puissante
Sinon, concernant le dernier spoiler de Z...Z, j'aimerais apporter une petite précision à la réponse de Clarice :
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Freak, tu l'as dit Clarice, it's me.
Alala, je trouve que Salma Hayek est trop habillée. Et concernant lilith, grande impression en spoiler, attention
Et Russel joué par Denis O'Hare, je suis fan.
Bon c'est quand Lundi??
Alala, je trouve que Salma Hayek est trop habillée. Et concernant lilith, grande impression en spoiler, attention
Trois mots tu dis et venant de Tara. Mmmh je propose, en mood peace and love: "I love you"?Pam a écrit : Bon, j'avoue que je regarde quand même quelques petites vidéos, dont un sneak peek de l'épisode final, et OMFG ! que j'aime la réplique (répétée) de Tara, qui tient en seulement trois mots, mais est tellement puissantevous comprendrez lundi.
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Olallalalala je tombe sur cette vidéo et je suis pliée de rire. Je ne sais pas si vous avez aimé Anna Camp alias Sarah Newtruc saison 2, la blonde fanatique et psychopathe au sourire marketing. Perso, j'avais bien aimé ce personnage un peu too much dans son genre. Bref, je la retrouve dans ce court extrait, je suis pliée de rire, elle semble avoir un jeu très varié l'actrice. 
TADAM, partage.
http://www.youtube.com/watch?v=9n-pvXrvXK0
(c'est vraiment trop court
)
TADAM, partage.
http://www.youtube.com/watch?v=9n-pvXrvXK0
(c'est vraiment trop court
- Pam
Quand Alan Ball, le créateur de la série, dit merci à ses fans - eh oui, c'est en anglais ! - en une minute (pas de spoiler Clarice, tu peux cliquer !!).
J'aime quand il explique qu'au début, la passion de certains fans l'effrayait un peu
TU M’ÉTONNES !
J'aime quand il explique qu'au début, la passion de certains fans l'effrayait un peu
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Titou2
OMG OMG OMG !!!!!!!!!
Episode 12 A VOIR ABSOLUMENT
=)
Episode 12 A VOIR ABSOLUMENT
=)
- titidark
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Pam
OH MY F*CKING GOSH !!!!!!!!!!!!!!!!
"I knew it !" Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
♥
"I knew it !" Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
loulou42
houahou de chez houahou ce final ! je l'ai trouvé excellent ! spécialement 2 scènes bref un épisode final génial Je suis resté scotché tout le long ... I LOVE TRUE BLOOD !
-
Silverring
Hahahhouhouhou !
C'était trop bon !!!
Vivement la prochaine saison !!
Sinon, côté représentation "lesbienne" :
L'attente va vraiment pas être facile...
C'était trop bon !!!
Sinon, côté représentation "lesbienne" :