[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lireho

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par lireho »

Ha la la, vivement les sous-titres et le le prochain épisode.

Rebecca aurait du lui dire oui, je suis amoureuse de toi, en face d'elle directement pour voir la réaction de Marlène et peut-être que ce ne serait pas passé comme ça, enfin ils en ont choisit autrement.

Sa fais du bien de les revoir complice.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Ah l'épisode 4086, avec la fameuse lettre. :)
Comme prévue au début, Rebecca nie être amoureuse. Ce qui a l'air de les arranger toutes les 2. Elles essayent de passer en mode "amies". Tristan est bluffé par la façon dont Rebecca a fait les robes pour Marlène, avec une telle sensibilité.
Marlène est coincé dans sa robe , Rebecca vient l'aider mais on voit bien qu'elle a un regard un peu gêné de voir Marlène a moitié déshabillé devant elle.
Marlène propose une sortie entre "amies" a Rebecca.
Moment de confidence avec Christian autour d'un thé.Rebecca regrette de n'avoir pas dit la vérité a Marlène. Christian accepte de venir avec Rebecca pour la soirée avec Marlène. Tristan est la aussi et ne semble pas ravie de voir Christian. En fait aucun des 4 n'est vraiment à l'aise. Tristan est jaloux de Christian, Marlène et Rebecca font semblant d'être amies et Christian les surveille pour ne pas qu'elles n'aillent trop loin.
Marlène se confie sur la peine qu'elle a a pour Tanja en ce moment.Elles se prennent dans les bras et là Christian arrive avant qu'il ne soit trop tard. ;)
Rebecca ne supporte plus d cette pseudo amitié et s'en va s'en rien dire. Elle décide d'écrire une lettre pour dire la vérité a Marlène. Elle confie la lettre a Christian qui la donne a Marlène. mais ils sont vus par Tristan. Marlène lit la lettre et tombe a la fin sur Rebecca juste devant elle. Abasourdie par cette révélation , elle n'arrive plus a sortir un mot.

Quel clifhanger encore et quelle jolie lettre aussi. Elle est traduite en anglais en haut des commentaires de la vidéo.
Rebecca a a son tour franchi un pas . Ça peut être aussi la fin de son amitié avec Marlène mais aussi peut être le début de quelque chose de nouveau. Marlène a l'air d'être a l'aise avec ce coté amie, mais est ce vraiment le cas. :?
Christian est toujours là pour soutenir Rebecca . Il est un vrai ami, Rebecca a de la chance de pouvoir compter sur lui. Il est même prêt a se taper une soirée filles. :lol:
Comment va réagir Marlène. Je pense qu'elle aura peur de dévoiler ce qu'elle ressent . Il va falloir qu'elle gère tout ça.
Bon presque 15 min d'épisode , on est gâté.
Épisode 4086 : Entre le ciel et la terre.
http://www.youtube.com/watch?v=_buTqcvuDpk
Modifié en dernier par dana le ven. 8 juin 2012 17:34, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je vais me répéter mais Marlene me touche beaucoup. Je vais finir par tomber amoureuse si ça continue. :lol:

mandarine

Message par mandarine »

Je te suis Z pour Marlène!!! Au début, je ne l'aimais pas trop... bof... elle m'énervait presque... mais maintenant ouh! Je trouve ces actrices superbes! Je trouve une énorme plaisir à suivre cette histoire!!!
Et merci, Dana, pour tes posts!!!

dana

Message par dana »

De rien Mandarine. :)
Marlène lutte contre ses sentiments et ce qu'il la rend touchante. Mais je ne sais pas comment mais elle se retrouve en soutif devant la pauvre Rebecca. Elle fait tout pour que l'autre lui saute dessus ou quoi ! ;)
Dans l'épisode d'hier, Rebecca donne la lettre a Christian parce que soit disant,elle ne veut pas se retrouver face a Marlène. Et a la fin qu'est ce qu'on voit Rebecca devant Marlène!! :? On verra ce soir si c'était vraiment voulue.
Un petit teaser pour l'épisode 4087 :
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4087
Marlène : Est ce qu'on pourrait se parler vite fait?
Rebecca : Je n'aurais pas te donner cette lettre, oublions ça tout simplement.
Marlène : Je ne le peux pas.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 4087, on a enfin la réponse de Marlène. Elle a lu la lettre et ne sait pas ce qu'elle peut dire là dessus.Mais avant qu'elle puisse en dire plus Ludwig (le père de Rebecca) demande a celle ci de venir pour une réunion a propos de ligne CL.
Rebecca est promu chef designer car Sonja est dans le coma. Son père et Tristan lui font confiance et elle accepte cette promotion. Tristan se montre un peu soupçonneux mais Marléne essaie de faire comme si tout aller bien.
Au no limits, très jolie scène entre Christian et Marlène. Il la remet en place sur son comportement vis a vis de Rebecca.
Marlène vient ensuite chez LCL où Rebecca annonce devant tous sa promotion. Elle arrive avec un bouquet de fleurs et vu ce qu'elle va dire a Rebecca , on se demande bien pourquoi.Elle lui annonce qu'elle ne veut plus être amie avec elle et donc ne plus la voir. :(
Christian le thérapeute de ses dames console Rebecca. Marlène décide de bruler la lettre. Christian pense que bientôt Rebecca et Marlène pourront a nouveau agir normalement l'une avec l'autre. La seule consolation de Rebecca est de n'avoir pas perdu son frère dans cette histoire.
Tristan fouille la poubelle où la lettre a bruler et trouve un papier non brulé marqué "chère Marlène" et soupçonne immédiatement Christian.Il n'est pas malin , il ne reconnait même pas l'écriture de sa sœur. :D

Cet épisode n'est pas le meilleur de Marbecca mais il est là pour mettre en place le drame des prochains épisodes.
Rebecca se montre un peu énervante en regrettant d'avoir écrit cette lettre. Elle ne s'assume pas et ne peut demander a Marlène de le faire.A noter aussi qu'a aucun moment Marlène ne dit a Rebecca si elle a oui ou non des sentiments.
On voit qu'elle n'arrivent pas aller au bout de ce qu'elles ressentent mais la coupe est presque pleine et ça ne devrait pas tarder a exploser. :)

Épisode 4087 : Douloureuses leçons
http://www.youtube.com/watch?v=ojndb-e0HTA
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

J'ai vu le dernier épisode et la décision de Marlene me paraît bonne. Obligatoirement ça leur permettra de prendre du recul plutôt que de soit s'engueuler, soit jouer les amies qui flirtent et qui n'assument rien. Ou alors autre décision qu'elles auraient pu prendre, se sauter dessus et ensuite évaluer. Mais je crois que justement elles auraient malgré tout continué à se mentir à elles même par la suite, que c'était bien, mais c'était une erreur et patati et patata, pour peu que le coup de l'alcool y passe.
Bref, prendre du recul c'est bien, c'est positif, on y croit, elles vont être en manque, surtout Marlene et BING au lit, enfin, ensemble. :lol:
Allez, maintenant il faut être patient encore.

dana

Message par dana »

Oui effectivement une pause oui mais pas une séparation définitive.
Mais au moins maintenant la vérité est dite, elles ne pourront plus faire semblant d'être amies.
C'est sûr qu'elles vont être en manque et c'est plutôt bon signe. Mais attention Tristan est sur ses gardes avec le mot qu'il a trouvé.
Chaque couple a un peu sa chanson, pour Miribecca on a eu Sia, et Goldfrapp. Là pour Marbecca c'est une chanson allemande :
Aleen - Endlos weit
On l'a déjà entendu dans les épisodes où marbecca était en clifhanger et la chanson est sur la playlist de l'épisode du 20 juin. Ce qui me fait penser que c'est un peu l'hymne de marbecca. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=QVMroWtF_rk

Encore un joli clip marbecca : Down ( pas reconnu qui chante)
http://www.youtube.com/watch?v=VSEZZa9I4Eg
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lullaby

Message par Lullaby »

dana a écrit :Encore un joli clip marbecca : Down ( pas reconnu qui chante)
http://www.youtube.com/watch?v=VSEZZa9I4Eg
Le chanteur de cette chanson est Jason walker ;)

dana

Message par dana »

Merci Lullaby. Je n'aurais jamais trouvé.
Maintenant pour les clips sur Utube ils mettent de moins en moins les titres des chansons et les artistes, surement pour éviter des problèmes de droit d'auteur.
A partir du 11 juin VL change d'horaire ça ne sera plus a 17H50 mais 18H . La nouveauté c'est que ça se terminera à 18H50. Ce qui fait que ce n'est plus 38 min d'épisode mais 45 normalement.Je crois qu'on va faire une overdose de Marbecca. Déjà que les épisodes étaient longs là ça le sera encore plus, mais je ne m'en plains pas. ;)

Un clip a été sur la chanson d'Aleen. En fait la personne qui a fait le clip a mis 2 fois de suite la chanson, ce qui fait que ça dure +de 6 min. J'aime de plus en plus cette chanson. :)
http://www.youtube.com/watch?v=nvb4VccI ... re=related
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre