[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Dans l’épisode 5429, rien ne va plus pour Jasmin. Elle broie du noir chez sa mère. Pia ne veut plus qu'elle s'occupe de l'organisation de son mariage . Par contre j'ai trouvé bizarre qu’elle lui demande de faire quand même la robe de mariée. Pia est un peu profiteuse , elle prend ce qui l'arrange. :x
Plus tard Jasmin apprend qu'elle n'est pas invité à un repas de Pia et John où tout le monde va . Mais elle ne sait pas que le pire est encore à venir...
A noter quand même qu'Anni est pour une fois plus sympa avec Jasmin.

Épisode 5429 : 7 février :Jasmin est attaquée

Jasmin est assise seule sur le canapé . Elle s'est réfugié dans l'appartement de sa mère. Soudain quelqu'un sonne.
Jasmin (criant) : Je ne donne pas d'interviews!!
Mais c'est Pia , Jasmin lui ouvre. Pia veut juste chercher les affaires pour son mariage.
Jasmin : Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je vais le faire maintenant.
Pia : Je préfère m'occuper moi même des préparatifs , Philipp et Emily m'aideront.. le mariage est dans quelques jours et...
Jasmin : Oui je comprend.
Jasmin lui donne la mallette avec tous les papiers nécessaires pour le mariage.
Jasmin : Pia ? Je peux quand même faire ta robe pour le mariage?
Pia : Bien sûr, j'en serais heureuse. J'ai besoin de temps pour être clair avec ça.
Pia Partie, Jasmin ne peut s'empêcher de pleurer.

Mais soudain c'est Joe (son ex beau père) qui vient . Il voulait voir Katrin pour lui amener son courrier. Il voit bien que Jasmin n'est pas bien.
Il fait une vidéo expliquant que toute personne qui mettrait la vidéo de Kurt et Jasmin sur le net serait poursuivi en justice.
Joe : Celui qui mettra cette vidéo sur le net soit il est stupide, soit il a beaucoup d'argent.
Jasmin ( souriant) : Merci.

Jasmin vient voir Léon pour lui demander de retravailler au Mauerwerk. Léon lui explique que c'est John qui s'occupe du planning.
Jasmin : Il vient quand ?
Léon : Vous vous verrez sûrement ce soir pour le menu donné avant le mariage.
Jasmin : Ah Pia ne m'en avait pas parlé.
Léon : Ah: Appelle le!

Pia rentre discrètement dans le WG pour prendre la robe de mariée de Pia. Mais Anni sortant juste d'une serviette, l'a entendue.
Jasmin : Désolée je voulais juste chercher ces affaires.
Anni : C'est clair.
Jasmin : Pour la presse , vous n'avez plus à vous en faire, ils vont laisseront tranquille.
Anni voit bien que Jasmin est très chargée.
Anni : Eh si tu me donnes 5 minutes je peux t'aider.
Jasmin : Ça va aller, si tu peux juste fermer la porte.
Jasmin restent quelques secondes chacune d'un côté de la porte avant de continuer leur activité.

Hommes dans la rue regardent sur leur portable la vidéo de Kurt et Jasmin. Soudain ils reconnaissent Jasmin entrain de prendre de l'argent au distributeur.
Un des 2 hommes fait une geste vulgaire à Jasmin.
Jasmin : Non mais ça va pas.
Jasmin s'en va mais les 2 hommes la suivent.
Homme : Eh reste ici. Qu'est ce que tu fais ce soir?
Jasmin parvient à se réfugier dans un magasin.

Plus tard elle ressort pensant que les 2 hommes sont partis. Elle marche quand soudain elle sent quelqu'un courir derrière elle. Ceux sont les 2 hommes qui sont encore là. Elle essaie de s'enfuir mais ils la rattrapent et la collent contre le mur. Elle crie mais ils lui mettent la main devant la bouche. Un des hommes lui déchire un vêtement.

Chanson :
Junip- Line Of Fire

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ça bouge, ça bouge entre Jasmin et Anni. :)
La semaine prochaine on les verra mercredi et jeudi et cette fois c'est Jasmin qui prendra l'initiative.
Anni va la provoquer et ça va fonctionner.
On verra aussi le retour de Didi.
Lundi on les verra aussi mais dans l'histoire de Nele qui aura une peine de cœur.
Image

Vorschau du 24 au 28 fevrier

Vorschau semaine 23 au février :

Jasmin accompagne Anni sur une fête lesbienne et se sent de plus en plus attiré par elle. Le point culminant de cette soirée : Un baiser passionné ...

(à partir de 3 min 35)
Anni et Jasmin sont dans le métro quand elles rencontrent Didi.
Anni Eh Didi!!
Didi : Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu. Et qu'est ce que vous avez prévu?
Anni : Tu n'as qu'a venir.
Didi : Si ça vous va.
Anni : Bien sûr , allez viens.

Anni , Didi et Anni se retrouvent en boîte.
Jasmin : J'ai déjà embrassé une femme.
Anni : Quoi? Vraiment moi aussi.
Jasmin : Avec la langue
Anni Vraiment qui?
Jasmin : Pia , on s'est bécoté très longtemps.
Anni : Pia?
Jasmin : Oui et alors.
Anni : Mais Pia n'est pas une lesbienne, Pia c'est juste pour..se détendre.
Jasmin : J'ai aussi déjà embrassé une lesbienne au cas où tu l'aurais oublié.
Anni : Tu veux dire moi ou quoi?
Jasmin : Oui je veux dire toi.
Anni : Je t'ai embrassé et tu t'ai interrompu, ce n'est pas un baiser.
Jasmin : Je ne voulais pas que t'imagines quelque chose de faux.
Anni : Comme par exemple que tu sois bi.
Jasmin embrasse Anni.
Didi : Ah mon dieu!!
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite avec l’épisode du 10 février (5430), Jasmin est sauvée de justesse par Dominik. Anni ne peut s’empêcher de la dénigrer devant tout le monde. Bon c'est pas encore gagné entre elles. ;)
A la fin quand Jasmin ne dit rien à Anni sur ce qu’elle a subit , montre qu’elle a peut être changé.

Épisode 5430 10 février: L'examen de fin d'études de Philipp.

Les 2 hommes maitrisent toujours Jasmin . Mais heureusement Dominik qui passait par là réussit à faire fuir les 2 agresseurs. Il prend alors Jasmin dans ses bras.

Plus tard à son appartement Dominik veut savoir si Jasmin veut rester dormir chez lui.
Jasmin : Non tout va bien. Nik je hais la presse, elle me rend malade. Je ne veux pas que ça recommence!
Dominik : Mais qu'est ce qui peut se passer Jasmin tu viens juste d'être agressé.
Jasmin : Ils vont faire comme si c'était moi qui l'avait mis en scène.
Dominik : Quoi? N'importe quoi.
Jasmin : Si je suis une salope qui ferait n'importe quoi pour être dans les journaux. Je mens à mon mari, je mens à mes amis, je mets en scène une urgence.
Dominik : Non c'est juste des idées noires.
Jasmin : Je suis une proie avec moi on peut faire ça. Jasmin éclate en sanglots et Dominik la prend dans ses bras.

Le lendemain Dominik et Jasmin vont voir Joe.
Dominik : Tu fais ce qu'il faut, Joe s'en occupera.
Joe : Jasmin , Dominik, qu'est ce qui se passe.
Jasmin : Sorry mais j'ai besoin encore de ton aide.
Joe : Rentrez ; Alors qu'est ce qu'il y a ?
Jasmin : Eh bien j'ai été harcelé sexuellement par 2 hommes hier soir.
Dominik : Je suis passé par hasard et ils se sont enfuis.
Joe : As tu déposé plainte?
Jasmin : C'est pour ça que je suis.
Joe : Tu dois le faire absolument. Mais Dominik lui explique que Jasmin a peur que la presse s'en empare. Joe reconnaît que c'est possible. Jasmin aimerait déposer plainte de façon anonyme mais c'est impossible selon Joe.

Plus tard Dominik et Jasmin rentrent dans le vereinscheim.
Jasmin : On aurait eu de meilleur chances si j'avais été à la police hier soir.
Dominik : Malgré tout c'est bien que tu y sois allé. Café?
Jasmin : Oui.

Dominik passe la commande à Anni qui ne peut s'empêcher de répliquer une méchanceté.
Anni : Alors elle a trouvé quelqu'un pour l'écouter. Et elle s'engagera dans la prochaine idiotie.
Dominik : Désolé Anni tu ne sais pas..
Jasmin : Non c'est OK, merci pour tout.
Dominik : Ça va aller?
Jasmin lui répond par l'affirmative et quitte le café.

Image

Voici ce qu'on verra cette semaine :

Épisode 26 février :

Anni essaye de maitriser les sentiments qu'elle a pour Jasmin. Elle console Jasmin quand celle ci a des nouvelles de Kurt qui lui rappelle sa situation de vie actuelle. Quand Jasmin lui propose de sortir ( à l’extérieur) avec elle, c'est trop pour Anni. Mais elle ne veut pas offenser son amie.

Épisode 27 février :

Jasmin est totalement excitée car elle a osé embrasser Anni. Par jeu elle continue de flirter avec son amie, jusqu'à ce qu' Anni lui fasse une proposition provocante. Mais pour Jasmin ça va trop loin. Anni continue alors de s'amuser avec Didi, mais ça ne plaît pas non plus à Jasmin.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les épisodes du 13 février (5433) et du 14 février (5434).
Anni et Jasmin se rapprochent . Jasmin boit un peu trop et la prochaine catastrophe arrive. Mais heureusement pour elle, Anni a mis sa rancœur derrière elle. Elle va aider son amie et tout sera presque comme avant.

5433 - épisode 13 février

5434 - épisode 14 février
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oh la la ça bouge sur GZSZ en ce moment. :)
Jasmin et Anni étaient dans les épisodes de lundi, mardi et dans ceux prévus de ce soir et jeudi.
Bon l’épisode de ce soir est intéressant car Jasmin accompagne Didi et Anni dans une boîte lesbienne.
Et là Anni va provoquer Jasmin en lui lançant une sorte de pari. Elle doit danser et embrasser une femme.
Mais Jasmin ne va pas plus loin que la danse.Didi et Anni se moquent d'elle mais Jasmin n'a pas dit son dernier mot. ;)

Vorschau épisode 5442 (26 février) - Jasmin va t' elle s'acoquiner avec une femme?

Jasmin : Tu sais ce qui m'aiderait?
Anni : Uhm..
Jasmin : Seulement danser, simplement aller faire la fête. Est ce que je pourrais simplement pas t'accompagner?
Anni : Eh c'est une fête lesbienne.
Jasmin : Oh allez, la fête c'est la fête , on en a rien a faire !!

Plus tard dans le métro .
Didi : Eh !
Anni : Eh Didi.
Didi : Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu.
Jasmin : Vous vous connaissez de où?
Didi : Anni m'a dragué. (Jasmin sourit) . Et vous avez prévu quoi?
Jasmin : On va au MCIS

Au MCIS, une jeune femme regarde Jasmin avec insistance.
Jasmin : Une femme vient de m'allumer
Anni : Ah vraiment.
Jasmin : Elle était plutôt pas mal.
Anni : Allez va y,
Jasmin : Anni non.
Anni : Allez!

Vorschau 5442 - 26 février

Il y a aussi un reportage sur le site sur les coulisses du tournage. Je mettrais une petite traduc tout à l'heure.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Je viens de regarder l’épisode de ce soir et ouh ça devient chaud!!
Mais je crois que c'est pire demain. Anni ne cesse de provoquer Jasmin.Elle le fait peut être pour ne plus être attirée.
Bon vivement demain , je veux voir Anni tomber la serviette. :D

Voici le reportage sur le tournage dans la boîte de nuit.

Making of - lesben club

Making of dans un club lesbien.

« Un tournage de GZSZ quelque peu inhabituel »

Janina : On est aujourd'hui sur un tournage spécial. Regardez derrière moi , il n'y a que des femmes. Devinez où nous sommes?
Linda : Salut tout le monde, c'est Linda et là c'est ..
Madeleine : Madeleine
Linda : Alias Didi et Anni . On tourne aujourd'hui dans un club spécial, un club de femme ou...
Madeleine : Appelé aussi club lesbien.
Linda : Alors on est ici et Jasmin essaie de flirter avec d'autres femmes et c'est assez drôle. Tu en penses quoi?
Madeleine : Oui c'est drôle , déjà parce que Didi et Anni se rencontrent de nouveau. On va voir ce qui va se passer , peut être entre les 3 qui sait.
Linda : Il y aura du suspens et une fin surprenante.
Janina : Jasmin est timide mais très curieuse. Anni et Didi l'amène dans ce club et pour elle c'est un autre monde, une vraie aventure. Elle passerait son temps a regarder mais Anni et Didi passent leur temps à la provoquer. Jasmin ne veut pas s'exposer et fait comme OK je vais flirter avec une autre femme. Mais ça devient un peu brulant et Jasmin ne se sent pas trop à l'aise. Elle se met en retrait et essaie d'agir normalement avec Anni et Didi. Jusqu'à la fin où il y a un baiser entre Anni et Jasmin. C'était pour moi une expérience intéressante d'embrasser une femme devant tout ce public

Linda : Pourquoi Jasmin fait ça. Elle le fait pour prouver à Didi et Anni qu'elle est un peu bi. Bien sûr Anni ne la croit pas. Le problème c'est qu'Anni a encore des sentiments pour Jasmin. Et on peut dire que ce n'est pas aussi drôle pour elle que pour Jamsin. Alors qui sait où ce baiser conduira.
Janina : Quand j'ai lu le scénario, j'étais positivement surprise. Pour moi c'était un challenge parce que je n'avais jamais fait ça. Je me suis assise et j'en ai parlé à Linda; eh comment on peut faire, où sont tes limites? On se parle toujours avant de faire ça. En tout cas je me suis réjouis et ça c'est confirmé , c'était un tournage très amusant, très relax. Pour ma part on peut le faire plus souvent.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite ce soir des aventures de Jasmin et Anni. :)
Ce flirt permanent entre les 2 me plaît bien. C'est assez différent des autres histoires homos qu'on a pu voir avant.

Vorschau épisode 5543 - 27 février

L'étau se resserre entre Jasmin et Anni .Après que Jasmin ait embrassé Anni dans la boîte lesbienne, il y a un peu de tension dans l'air. Quand les 3 filles arrivent au WG , Jasmin leur propose un verre de mousseux mais Anni et Didi ne se quittent plus. Anni et Didi font une proposition indécente à Jasmin. Cette dernière décline l'offre. Le lendemain matin Didi et Anni n'arrêtent pas de s'embrasser. Jasmin devient jalouse. Anni commence a espérer que Jasmin éprouve peut être plus que de l'amitié pour elle. Pour en avoir le cœur net, Anni laisse tomber sa serviette dans la salle de bain juste sous les yeux de Jasmin. Elle apparaît nue et Jasmin semble apprécié même si elle prétend le contraire. »

vorschau épisode 5443

2gifs de l’épisode 5542 :
Image
Image

Je mettrai le prochain résumé demain.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 5433 ( 13 février) , les amis de Jasmin apprennent par un journal, l'agression qu’elle a subit. Mais ils ont du mal à la croire. Déçue Jasmin part danser et boire plus qu'il ne faut.
Anni a du mal encore a lui faire de nouveau confiance pourtant elle vent l'aider quand elle la voit dans la rue.
Jasmin se montre proche d'Anni (l'effet alcool)et on voit bien que cette dernière a des sentiments pour son amie.
La fin avec la robe de mariée est assez drôle.Jasmin enchaine vraiment les bourdes. ;)

Bon le rapprochement est en route et ça va se confirmer dans les prochains épisodes. :)

Épisode 5433 13 février : Mariage ruiné

Turner , Nele , Jasmin et Anni sont dans le métro de retour de la fête ratée de Pia et John.
Anni : Tout ne se passe pas toujours en « love and peace ».
Soudain Jasmin prend le journal que lit Anni .
Anni : Eh ça va pas!
Jasmin lit un titre la concernant sur le journal : Jasmin Le Roy agressée sexuellement ».

Elle raconte ce qui s'est passé à ses amis.
Jasmin : Au début j'ai pensé qu'ils étaient sans arme , je suis vite partie , alors un des types m'a attrapé.
Nele : C'est affreux
Turner : Est ce qu'ils t'ont...?
Jsmin : Nik est arrivé à temps. Les types se sont enfuis.
Nele : Pourquoi tu n'as rien dit?
Jasmin ;: Tout c'était bien passé , c'est pour ça que je voulais que personne ne l'apprenne.
Anni : Alors comment ça a pu venir dans les journaux?
Jasmin : Je ne sais pas, peut être quelqu'un de la police l'a vendu ou quelque chose comme ça.
Aucun de ses amis ne fait de commentaires.
Jasmin : Quoi?...Vous ne pensez pas que j'ai inventé ça?
Anni : Pour un coup de pub , ça ne serait pas la 1ere fois.
Nele : Non.
Jasmin : OK
Elle se lève pour descendre de la rame.

Jasmin est au Mauersheim va boire un verre au bar.
Nele et Anni au WG discutent sur Jasmin.
Nele : C'est horrible ce qui est arrivé à Jasmin.
Anni : Oh j'ai les larmes qui me viennent!
Jasmin elle continue de boire verre après verre.
Nele : Tu ne crois qu'elle aurait fait ça juste pour se faire de la pub? Après ce qu'elle a vécu, je ne penses pas.
Anni : Jasmin , j'en ai rien a foutre.
Jasmin danse jusqu'au bout de la nuit tout en continuant à boire. Mais la musique s'arrête.
Jasmin : Eh DJ on veut continuer à faire la fête (elle voit Léon) Oh encore une chanson.
Léon : Demain c'est le mariage, tu pourras continuer à danser.
Jasmin : Je ne sais pas de quel mariage tu parles. Je ne vais à aucun mariage, je ne suis pas la bienvenue.
Léon : OK . Assis toi ici et je te ramènerais à la maison
Jasmin : Non je vais continuer à faire la fête, bye.

Jasmin sort et a du mal a marcher droit. Elle commence à pleurer prés d'un réverbère et s'écroule à terre. Anni passe par là.
Anni : Qu'est ce que tu fais ici?
Jasmin. Va t'en! (voyant qu'Anni reste) Au revoir!!! (Anni commence à partir) Dégage.
Du coup Anni revient.
Anni : Allez viens.
Jasmin la repousse : Tu me hais de tout de façon!
Anni : T'es chiante mais là c'est autre chose, allez viens.
Jasmin : OK.
Anni : Tu peux te tenir debout, je t'amène à la maison.

De retour au WG Jasmin a du mal a rester debout.
Jasmin : Tu me trouves conne, tout le monde me trouve conne et tu sais quoi, moi même je me trouve conne!!
Anni parvient a allonger Jasmin sur le canapé.
Anni : Tournes toi, tournes toi s'il te plait. Lèves la tête.
Jasmin : Oh non, oh non.
Anni : Si si si. Tout va bien?
Jasmin : Merci (elle met ses mains sur les joues de son amie) Anni tu es si gentille , tu le sais? Vraiment merci beaucoup, merci.
Anni : Je vais chercher de l'eau.
Jasmin : Non je ne veux pas d'eau.
Jasmin se relève.
Anni : Reste couché.
Jasmin : Je ne suis pas bien.
Anni Reste allongée.
Mais Jasmin a envie de vomir . Elle veut aller aux toilettes mais n'a pas le temps. Dans la précipitation elle vomit sur la robe de mariée de Pia.
Anni : Non, non, merde!!

Chansons :

Ingrid Michaelson - Keep Breathing
Avicii - Superlove
Grace Potter & The Nocturnals - Falling Or Flying

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

La semaine prochaine on verra Jasmin et Anni , mardi et mercredi.

Épisode du 04 mars :

Les filles fêtent bruyamment l'anniversaire de Jasmin à la patinoire Alors que Jasmin essaie de paraître cool, Anni croit remarquer que celle ci la regarde de façon plus appuyé. L'instinct de chasse d'Anni est alors réveillé. Elle essaie de sortir Jasmin de sa réserve.

Épisode du 5 mars :

Le pari sur le sexe entre Jasmin et Anni s'applique. Alors que Nele qui sait les sentiments d'Anni pour Jasmin regarde le tout avec scepticisme, Anni voit ça comme un jeu amusant. Excitée Anni savoure le jeu avec Jasmin jusqu'à ce que la faillite soudaine de Katrin mette un arrêt.

On peut les voir également dans le vorschau de la semaine. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Anni drague à mort Jasmin mais celle ci ne se laisse pas faire. Un jeu où elle peut laisser des plumes.

Vorschau du 3 au 7 mars.

Anni n'a pas perdu l'espoir qu'il puisse se passer quelque chose entre elle et Jasmin. Les 2 femmes en arrivent à faire un pari inhabituel.
Iris (Lilly) et Vincent (Vince) présentent le vorschau.

(a partir de 1 min 35)
Iris : Oh du patinage!
Vincent : oh cool.
Iris Ou je trouve ça cool aussi.
Nele , Jasmin et Anni font du patin à glace.
Vincent : Je sais en faire .
Iris : Vraiment?
Vincent: Oui vraiment.
Iris : On pourrait aussi avoir une histoire comme ça par les auteurs?
Anni fait tomber Jasmin sur la glace et se retrouve allongée sur elle.
Iris : Aille...sexe!
Jasmin : Tu l'as fait exprès.
Anni : Et qu'est ce que ça ferait?
Jasmin : Allez relève toi.
Anni : Je pense qu'on est bien là.
Dans le métro, Anni se montre très tactile envers Jasmin.
Iris : Est ce qu'elles sont ensemble?
Vincent : Qu'est ce qu'elles font là?
Iris : Ce sont des lesbiennes.
Vincent : Vraiment?
Iris En fait je ne sais pas.
Jasmin : Tu n'as aucune chance OK?
Anni : Je n'en serais pas si sûre.
Jasmin : Moi si.
Anni : Tu veux parier?
Jasmin : Sur quoi?
Anni : Que tu coucheras avec moi.
Jasmin : Moi?
Anni : Toi.
Jasmin : Jamais chérie!
Anni : Tu n'as rien a perdre alors.
Jasmin : Alors prépare toi à nettoyer le WG pendant un mois incluant de descendre aussi les poubelles.
Anni : Deal
Jasmin Je me réjouis déjà de voir tes mains dans la vaisselle.
Anni : Ne te réjouis pas trop vite.
Vincent : Elles ont un deal , on va voir, ça va être excitant..chaud!

Vorschau du 3 au 7 mars
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 5434 (14 février) , Anni et Jasmin à cause de la robe de mariée redeviennent plus proche. Anni accepte d'aider son amie. Pourtant à la fin elle lui remonte un peu les brettelles. Mais c'est aussi parce qu'elle l’apprécie. ;)
La preuve , elle veut prendre la faute sur elle devant Pia et ainsi la protéger .
Très bon choix de chanson avec "If i lose myself" , ça correspond très bien à Jasmin. ;)
En tout cas elles se reparlent et c'est l'essentiel.

Épisode 5434 : 14 février : Un mauvais présage

Jasmin constate les dégâts qu'elle vient de faire.
Jasmin : Pia vient bientôt, je..
Anni: Allez lèves toi.
Jasmin : La robe..
Anni : Oui.

Jasmin lave la robe pendant qu'Anni lui ramène des aspros.
Anni : Un ou deux?
Jasmin : Deux, merde!
Anni : Ça redevient bien?
Jasmin : J'arrive pas a la nettoyer Anni, Pia va me tuer.
Anni : Eh bois ça, je vais continuer. Bois et va te doucher
Jasmin : Je ne peux pas...
Anni : Je vais continuer
Jasmin voit Anni utiliser du sel pour les taches.
Jasmin : Anni tu ne peux pas utiliser du sel!
Anni : Mais ça aide contre les tâches de vin.
Jasmin Je n'ai pas bu de vin rouge.
Anni : VA TE DOUCHER!!
Jasmin : OK.

Anni nettoie par terre alors que Jasmin lui demande s' il n'y a pas un produit spécial pour enlever les taches.
Anni : Contre le vomi, ou quoi?
Jasmin : Oui quoique ce soit.
Anni cherche alors un produit adéquat.
Anni : Tu dois le dire à Pia.
Jasmin : Qu'est ce que tu veux que je dises à Pia? Pardon j'ai vomi sur ta robe , tu ne peux malheureusement pas te marier.
Anni a trouvé un produit qu'elle asperge sur la robe. Elle commence a frotter alors que Jasmin va chercher des ciseaux. Elle commence a vouloir couper la robe.
Anni : Tu es vraiment stupide ou quoi?
Jasmin : Je suis couturière , je sais ce que je fais.

Jasmin téléphone à Nele qui coiffe Pia pour son mariage.
Jasmin : Eh Nele, c'est Jasmin, tu dois faire ne sorte que Pia reste encore un peu dans ton salon..Non je peux pas t'explique, minimum une demie heure, OK? Nele je compte sur toi.
Nele : Bien au revoir.
Nele défait la coiffure de Pia lui disant que ça ne va pas du tout, qu'il faut plus de glams.
Nele : On a en encore du temps, ça va être super.
Pia : En fait je trouvais ça très beau
Nele : Ils vont être plein d'éclat comme le soleil.

Jasmin a finit de s'habiller et demande à Anni de l'accompagner.
Anni : Acheter du tissu?
Jasmin : Oui et si on trouve pas de tissu, on devra regarder ailleurs. On pourra alors se séparer. Viens on va réussir.

Jasmin et Anni ont réussis a trouver le tissu , elles prennent le métro pour rentrer.
Jasmin : Heureusement qu'on a encore pu trouver le tissu. Merci d'être venue.
Anni : Un autre l'aurait fait aussi.
Jasmin : Qu'importe ce que je fais , ça tourne toujours mal.
Anni : Oui!!
Jasmin : Je sais que tu penses que je suis moi même responsable.
Ani : N'importe quoi , tu étais juste bourrée tu as vomi sur la robe de mariée.
Jasmin : Je sais. Fuck, C'est déjà tard et pour coudre il me faut au moins 1 heure.
Anni Tu as une machine à coudre.
Jasmin : Ça ne va pas , j'ai peur que le tissu se dégrade en le trimballant ici.
Anni : Qu'est ce que je peux dire?
Jasmin : Pia est la seule qui m'a pardonné et comme remerciement je vomis sur sa robe, super!
Anni : Eh Nele la retient avec sa coiffure , après il y aura encore le maquillage d'Emily. Tu as encore le temps. Tu y arriveras.

Anni et Jasmin arrivent en courant devant la porte du WG. Anni ouvre la porte.
Jasmin : Dépêches toi s'il te plaît. Je vais chercher vite la machine à coudre
Mais soudain mauvaise surprise , Pia sort de la salle de bain avec sa robe de marié à moitié découpé.
Pia : Qu'est ce que c'est que ça.?!!!
Anni : Euh c'est un coup de pas chance. J'ai bu beaucoup hier et ..
Jasmin : Laisse. J'étais ivre hier . Je me suis senti mal et je n'ai pas réussit à aller à temps aux toilettes.
Pia : Tu as vomit sur ma robe?
Pia commence a enlever la robe.
Jasmin : J'ai acheté du tissu, je vais le coudre, personne n'y verra rien. Pia regarde, çà ne durera pas longtemps.
Pia : De toute façon je suis déjà en retard.
Jasmin : Non attends un peu, regarde...
Pia se dirige vers la porte.
Anni : Ça ne durera pas plus que 5 minutes.
Mais Pia est partie.
Jasmin : Super..merde!!

Jasmin coud malgré tout la robe.
Anni :Ça ne sert plus à rien , on est déjà trop en retard.
Jasmin : Donne moi quelques minutes et tu pourras l'emmener.
Anni : Comment ça l'emmener?
Jasmin : Je reste ici.
Anni : Tu me rend dingue.
Jasmin : C'est pareil pour les autres, c'est pour ça que je reste ici.
Anni : C'est toujours la même chose avec toi. Tu fais des conneries et après tu te poses en victime pour que tout le monde te console et te pardonne. Et après tu refais des conneries. C'est possible que t'arrive à te prendre en main un jour?
Jasmin : Si tu me vois comme ça, pourquoi t'es encore là?
Anni : Parce que je pense que tu peux être quand même normale. Ça doit se faire d'une manière ou d'une autre.
Jasmin : Je fais de mon mieux. Mais tu ne comprends pas , je ne peux pas aller à ce mariage . J'ai détruit la robe de mariée de Pia.
Anni : Ça n'ira pas mieux si tu te cache ici.
Jasmin : Je ne crois pas que Pia serait heureuse que j'aille à son mariage. En tout cas merci pour tout à l'heure d'avoir voulu prendre la faute sur toi.
Anni : Je trouve ça nul que tu reste ici mais si tu le penses. Dépêches toi.
Anni s'en va pendant que Jasmin continue de coudre.

Chansons :

Icona Pop - All Night
Red Hot Chili Peppers - Look Around
OneRepublic - If I Lose Myself

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre