Plus tard Jasmin apprend qu'elle n'est pas invité à un repas de Pia et John où tout le monde va . Mais elle ne sait pas que le pire est encore à venir...
A noter quand même qu'Anni est pour une fois plus sympa avec Jasmin.
Épisode 5429 : 7 février :Jasmin est attaquée
Jasmin est assise seule sur le canapé . Elle s'est réfugié dans l'appartement de sa mère. Soudain quelqu'un sonne.
Jasmin (criant) : Je ne donne pas d'interviews!!
Mais c'est Pia , Jasmin lui ouvre. Pia veut juste chercher les affaires pour son mariage.
Jasmin : Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je vais le faire maintenant.
Pia : Je préfère m'occuper moi même des préparatifs , Philipp et Emily m'aideront.. le mariage est dans quelques jours et...
Jasmin : Oui je comprend.
Jasmin lui donne la mallette avec tous les papiers nécessaires pour le mariage.
Jasmin : Pia ? Je peux quand même faire ta robe pour le mariage?
Pia : Bien sûr, j'en serais heureuse. J'ai besoin de temps pour être clair avec ça.
Pia Partie, Jasmin ne peut s'empêcher de pleurer.
Mais soudain c'est Joe (son ex beau père) qui vient . Il voulait voir Katrin pour lui amener son courrier. Il voit bien que Jasmin n'est pas bien.
Il fait une vidéo expliquant que toute personne qui mettrait la vidéo de Kurt et Jasmin sur le net serait poursuivi en justice.
Joe : Celui qui mettra cette vidéo sur le net soit il est stupide, soit il a beaucoup d'argent.
Jasmin ( souriant) : Merci.
Jasmin vient voir Léon pour lui demander de retravailler au Mauerwerk. Léon lui explique que c'est John qui s'occupe du planning.
Jasmin : Il vient quand ?
Léon : Vous vous verrez sûrement ce soir pour le menu donné avant le mariage.
Jasmin : Ah Pia ne m'en avait pas parlé.
Léon : Ah: Appelle le!
Pia rentre discrètement dans le WG pour prendre la robe de mariée de Pia. Mais Anni sortant juste d'une serviette, l'a entendue.
Jasmin : Désolée je voulais juste chercher ces affaires.
Anni : C'est clair.
Jasmin : Pour la presse , vous n'avez plus à vous en faire, ils vont laisseront tranquille.
Anni voit bien que Jasmin est très chargée.
Anni : Eh si tu me donnes 5 minutes je peux t'aider.
Jasmin : Ça va aller, si tu peux juste fermer la porte.
Jasmin restent quelques secondes chacune d'un côté de la porte avant de continuer leur activité.
Hommes dans la rue regardent sur leur portable la vidéo de Kurt et Jasmin. Soudain ils reconnaissent Jasmin entrain de prendre de l'argent au distributeur.
Un des 2 hommes fait une geste vulgaire à Jasmin.
Jasmin : Non mais ça va pas.
Jasmin s'en va mais les 2 hommes la suivent.
Homme : Eh reste ici. Qu'est ce que tu fais ce soir?
Jasmin parvient à se réfugier dans un magasin.
Plus tard elle ressort pensant que les 2 hommes sont partis. Elle marche quand soudain elle sent quelqu'un courir derrière elle. Ceux sont les 2 hommes qui sont encore là. Elle essaie de s'enfuir mais ils la rattrapent et la collent contre le mur. Elle crie mais ils lui mettent la main devant la bouche. Un des hommes lui déchire un vêtement.
Chanson :
Junip- Line Of Fire