Cette saison est au niveau des précédentes ? Alex est toujours aussi...heu...charmante ?
[Série] Orange is the new black
- Kaeru
Re: [Série] Orange is the new black
Punaise punaise punaise,ça va être dure d'attendre lundi pour la mater (interdiction de mater la serie sans Madame...)
Cette saison est au niveau des précédentes ? Alex est toujours aussi...heu...charmante ?
-
Kwik
Kaeru a écrit :Cette saison est au niveau des précédentes ? Alex est toujours aussi...heu...charmante ?
Oui cette saison est au niveau des précédentes ! Et Alex toujours le même charme aha ! (Cette actrice a un petit quelque chose ne laissant pas indifférente !)
' L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse ' O.W
- Fantasmagorie
Comme tous les épisodes sont là, on est pas toutes au même niveau. Mais je veux quand même partager mes ressenti pour chaque épisode. sous spoiler, évidemment. Bientôt... après que j'aurai fini l'épisode 5 demain. (aujourd'hui :p)
Et pour répondre à cette question...
Et pour répondre à cette question...
Oui, oui et ouiKaeru a écrit :Cette saison est au niveau des précédentes ? Alex est toujours aussi...heu...charmante ?
-
lm974
Que dire de la saison 3.....
Pour une analyse un peu plus "poussey"
Vivement la saison 4 
- Kaeru
Bon je craque, bien que claquée et sans madame je vais tout de même me mater les deux premiers épisodes...trop dur d'attendre, surtout quand je vois vos commentaires! 
-
Stranger
Bon... je viens de m'enfiler toute la saison 3 en une journée.... Très belle saison !
Pas d'autres commentaires... à chacune de découvrir
Pas d'autres commentaires... à chacune de découvrir
-
InspecteurGadget
J'ai juste vu les trois premiers épisodes pour l'instant. Et très hâte de voir la suite.
J'avais adoré la saison 1, et été franchement déçue par la saison 2. En grande partie à cause de Vee je pense. Sa fin a été ridicule, mais au moins elle n'est plus là, et on peut repartir sur de bonnes bases pour cette saison, qui m'a totalement emportée jusqu'à présent. Je retrouve ce mélange d'émotion et d'humour que j'aime beaucoup et les personnages sont vraiment touchants.
J'espère en découvrir plus sur d'autres personnages dans les prochains épisodes.
J'avais adoré la saison 1, et été franchement déçue par la saison 2. En grande partie à cause de Vee je pense. Sa fin a été ridicule, mais au moins elle n'est plus là, et on peut repartir sur de bonnes bases pour cette saison, qui m'a totalement emportée jusqu'à présent. Je retrouve ce mélange d'émotion et d'humour que j'aime beaucoup et les personnages sont vraiment touchants.
-
Androide
Kaeru a écrit :Punaise punaise punaise,ça va être dure d'attendre lundi pour la mater (interdiction de mater la serie sans Madame...)![]()
Veinarde. Je dois attendre minimum le WE prochain.
En attendant, je viens prendre ma dose en vous lisant. ^^
- ImagineMe&You
Je m'étais jurée de prendre mon temps pour regarder la série et de ne pas la dévorer pour ne pas être frustrée une fois le dernier épisode venu, mais étant en vacances je n'ai pu m'y résoudre. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir attendu ou pas mais c'est avec un réel enthousiasme que je retrouve la série, j'avais oublié à quel point chaque personnage a ce quelque chose de touchant de par son histoire, de part sa façon d'être, etc. Enfin bref, c'est l'une des rares séries qui parvient à me captiver depuis bien longtemps. J'en suis à l'épisode 10 et je me rends compte que j'aurais du débriefer chaque épisode car la, par ou commencer?
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- Fantasmagorie
Je viens de terminer l'épisode 11. Je voulais y aller doucement et savourer chaque épisode mais le suspense était insoutenable. Je m'arrête ici donc. J'ai vu tout ce que je voulais voir. Mon suspense s'arrête là. Je garde les deux derniers épisodes pour un futur lointain... (une technique de mon frère : conserver le dernier épisode jusqu'à la sortie de la saison suivante. Se refaire tous les épisodes à la sortie de la saison + regarder celui qu'on avait laissé de côté... je vais expérimenter pour la première fois :p) et éviter tous les spoilers d'ici là...
Voici donc mon compte rendu après 11 épisodes. Je réagis aussi par rapport à ton post ImagineMe&You parce que tes pensées rejoignent les miennes.
Voilà, désolée pour le pavé.
En tout cas, je lirai volontiers tous les commentaires qui concernent les 11 épisodes de la saison. :)
Voici donc mon compte rendu après 11 épisodes. Je réagis aussi par rapport à ton post ImagineMe&You parce que tes pensées rejoignent les miennes.
C'est très long, je n'ai pas pu faire court ^^ImagineMe&You a écrit :
En tout cas, je lirai volontiers tous les commentaires qui concernent les 11 épisodes de la saison. :)

oui. Peu importe. Je pense qu'on peut comprendre maintenant. Piper était bien amoureuse d'Alex. Elle l'aimait. Cependant, elle reste Piper. Elle recherche du danger. Elle veut se mettre en danger. Larry le lui avait dit. Larry avait raison sur elle.