[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Griottesurlegateau

Re: [Série] The Fosters

Message par Griottesurlegateau »

Je voulais te laisser là Fantasmagorie, en clin d'oeil, cette image du magazine Curve que j'avais trouvée en faisant des recherches sur Elena undone.
Image

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Griottesurlegateau a écrit :Je voulais te laisser là Fantasmagorie, en clin d'oeil, cette image du magazine Curve que j'avais trouvée en faisant des recherches sur Elena undone.
Image
Merci pour le clin d’œil, Griottesurlegateau, ça fait plaisir : ). Elles sont adorables.

La photo montre également à quel point les deux actrices ont changés physiquement.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

J'ai fini par voir le dernier épisode et effectivement sans grande surprise ...
Sinon c'est vrai que l'affiche permet de bien nous rendre compte qu'elles ont quand même bien changé depuis le début ! Surtout Stef' à vrai dire ... ^^

Et j'espère aussi que Hayden sera présent pour tous les épisodes de la saison 5 ! ;)

En attendant la saison 5 en juillet, je vais continuer de visionner des montages Joah en attendant d'avoir une illumination pour écrire quelque chose sur eux ... :P

Fantasmagorie

Sheshat a écrit :En attendant la saison 5 en juillet, je vais continuer de visionner des montages Joah en attendant d'avoir une illumination pour écrire quelque chose sur eux ... :P
J'espère que tu trouveras l'inspiration dont tu as besoin pour ce faire : ).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Image
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Bradley a laissé planer le doute sur une possible saison six. Normalement la cinquième sera la dernière et avant son message ça ne faisait aucun doute. Mais maintenant des rumeurs courent :

A savoir que si une saison six a lieu, alors cela se fera sans certains principaux (Maia Mitchell, Cierra Ramirez et/ou David Lambert). Apparemment Maia et Cierra auraient d'autres projets et ce n'est pas sûr que même-si une saison six est commandée elles puissent signer à nouveau. Il ne resterait dans la maison que Jude et Jesus comme enfants.

Il va de soi que si ça arrive (saison six + départ des Maia et Cierra) Stef et Lena adopteront ou recueilleront d'autres enfants. Il est un peu tard pour que Lena tente d'avoir un autre bébé.

Ce serait drôle que Stef et elle finissent par porter la série à elles seules... :lol: (car si on peut très bien se passer de Maia que certains disent être "le personnage principal" , la série ne continuera jamais sans Teri et Sherri).

Mais je pense que ce ne sera pas possible parce que FreeForm exige des histoires pour adolescents.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Effectivement si trois des jeunes ne sont plus là nous aurions l'inverse de ce que nous avons en ce moment à savoir un manque d'intrigues autour des membres de la famille Adams-Fosters ... Et j'avoue que j'aurai du mal à m'attacher à d'autres enfants parce que je me suis habituée à eux aussi agaçants soient-ils ! :lol:

Sheshat

Message par Sheshat »

Bon visiblement la saison 5 va être la continuité de la saison 4 en ce qui concerne le premier épisode !
Et pour la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie, j'ai écrit un petit texte que j'ai voulu faire sur The Fosters - avec en ligne de mire ce qui est devenu mon ship chouchou - et qui se trouve ici pour les personnes intéressées ! :)

Fantasmagorie

Le trailer de la saison prochaine n'annonce rien de bon. Encore plus de drames. Fantastique !

Heureusement qu'elles sont là. Je les aime tellement. Même dans les petites choses, des petits moments comme celles-ci. Lena, qui décidément adore sa femme. Elle est tellement amoureuse.

Image

Sinon, une chose que j'ai apprécié dans ce chaos à part ces deux là, c'est Jude qui défend sa sœur, Mariana... :)

Jesus m'intéresse. Lui et Brandon.

Et Jake T Austin me manque.
RIDE

ImageImageImageImage

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Je viens ici pour continuer la discussion entamée sur le sujet PLL x). (A propos de la différence de traitement des couples hétéros et homo sur la chaine pour que tout le monde suive ;))

Il doit clairement y avoir des ordres donnés par la chaine pour que le spectateur en voit le moins possible. C'est assez frustrant du coup !
Jcomprends pas, ils veulent passer pour une chaine ouverte et tolérante et derrière ils proposent une représentation biaisée d'un couple de femmes...ça n'a aucun sens.

Répondre