arf' Manu
[Série] Chante !
- mlleshik
Re: [Série] Chante!
ouais c'est clair!! et encore Manu et Katia n'était pas mal du tout dans "5 soeurs"
arf' Manu

arf' Manu
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
-
Jesson
MDrrr monn dieu.. Manu.... oui, enfin y en a pas eu des tonnes et vu comment ca à fini... mdr..
Bon demain j'essaie d'enregistrer... un tit peur de Vanessa et lou avec plaisir
Bon demain j'essaie d'enregistrer... un tit peur de Vanessa et lou avec plaisir

Palex \ MyE \ Pepsi
- mlleshik
ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Michel Onfray
-
naomiegay
dans l'episode d'aujourd'hui vanessa a fallit partir a londres.ouff on l'a echapper belle, par contre un peu deçu du fait qu' aucune des deux n'avait l'air triste de se separer comme ci leur histoire ne comptais pas, même si elle debute elles ont l'air d'avoir des sentiments l'une pour l'autre .elle hesite parcequ'elle doit abandonner la compagnie, parceque son frere n'est pas fiable mais pas pour sa relation avec lou.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- mlleshik
ouais j'ai vu! au début je me disais comme toi, puis en fait, j'ai vu après qu'elle disait a son frère qu'elle ne parté pas parcequ'elle voulait éliminer les gens toxique autour d'elle et qu'elle voulait pas servir "de petite soeur homosexuelle" et là j'ai été rassurée!
Michel Onfray
Michel Onfray
-
Jesson
Jvais faire la vidéo aussi
même si on voit plus Vanessa
Mais jpense que s'il se sont pas attardés sur le faite qu'elles soient triste parce que on contre partie on avai deja Tina et Michael qui on fait le coup... ca aurai fait trop... jpense
Mais jpense que s'il se sont pas attardés sur le faite qu'elles soient triste parce que on contre partie on avai deja Tina et Michael qui on fait le coup... ca aurai fait trop... jpense

Palex \ MyE \ Pepsi
-
naomiegay
par contre trop dégouter, j'ai vu sur le programme télé de la semaine prochaine que chante n'est plus diffusé.alors est ce que c'est la fin de la saison? est ce que quelqu'un sais quand sera diffuser la suite?
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- fremonette
Oui, c'est la fin de la saison 3. La 4 n'a pas encore tournée à ce que je sache donc...
Par contre, on rediffuse la saison 1 tous les jours sur France4... Avec deux épisodes par jours si je me souviens bien... Peut être un espoir de voir le début de la saison 3 très rapidement ??
Sinon, je pense qu'ils n'ont pas trop insister sur le possible départ de Vanessa par rapport à Lou parce que c'était surtout centré sur la relation Vanessa-Gérald. De plus, vu comme elles en ont parlé, j'ai pas senti qu'elles allaient se "séparer" pour autant...
Ouf ! J'ai eu un peur moi aussi j'avoue ^^
Par contre, on rediffuse la saison 1 tous les jours sur France4... Avec deux épisodes par jours si je me souviens bien... Peut être un espoir de voir le début de la saison 3 très rapidement ??
Sinon, je pense qu'ils n'ont pas trop insister sur le possible départ de Vanessa par rapport à Lou parce que c'était surtout centré sur la relation Vanessa-Gérald. De plus, vu comme elles en ont parlé, j'ai pas senti qu'elles allaient se "séparer" pour autant...
Ouf ! J'ai eu un peur moi aussi j'avoue ^^
- whynot
salut je suis nouvelle sur le forum je regarde moi aussi chante sur france 2 j'adore et comme vou en particulier les épisode ou lou et vannessa deviennent ames soeur et je regarde tout les épisodes je trouve sa super qu'elle soient ensemble sa déchire enfin bref si vous avez des question sur la série posé les moi jador .
PS:jadore vanessa elle est tro belle
PS:jadore vanessa elle est tro belle
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.
- fremonette
[Ok alors moi j'ai pleins de questions !
Est-ce que tu peux faire un résumé complet de tous les 9 premiers épisodes ? Non, je déconne
Alors voilà ce que j'aimerai savoir :
1) Comment est-ce qu'on a appris l'homosexualité du personnage de Vanessa dans la série ? Comment ont réagi les autres personnages ? Et Lou en particulier évidement... ?
2) J'ai entendu dire qu'apparament Lou a beaucoup questionné Vanessa sur son homosexualité... Tu peux nous en dire plus ?
Voilà en attendant que d'autres questions me viennent...
Est-ce que tu peux faire un résumé complet de tous les 9 premiers épisodes ? Non, je déconne
Alors voilà ce que j'aimerai savoir :
1) Comment est-ce qu'on a appris l'homosexualité du personnage de Vanessa dans la série ? Comment ont réagi les autres personnages ? Et Lou en particulier évidement... ?
2) J'ai entendu dire qu'apparament Lou a beaucoup questionné Vanessa sur son homosexualité... Tu peux nous en dire plus ?
Voilà en attendant que d'autres questions me viennent...