Pour ce qui est de la saison 4 heartbroken je vais te repondre
[Série] Warehouse 13
-
pilounana
Re: Warehouse 13
Coucou les files ! alors j'ai lu tout ce qui a été ecrit sur warehouse 13 dans votre forum et c'est vrai que c'est mignon leur histoire!
Pour le reste la saison 4 est vraiment bien, cette serie s'ameliore de saison en saison si vous n'avez pas commencé à la regarder je vous conseille de vous jeter à l'eau 
- brokenheart
merci j'ai hate de pouvoir regarder en dvd je sais ca va etre long
mais je ne sais ou pouvoir regarder
mais je ne sais ou pouvoir regarder
-
arthémis
la saison 4 est plus sombre, drôle comme toujours, mais j'y ai trouvé un côté inquiétant qui n'existait pas dans les saisons précédentes.
les épisodes sont plus centrés aussi, se dispersent moins dans des histoires secondaires qui gâchaient parfois de très bons épisodes.
HG est toujours dans les limbes, mais qu'importe pour l'instant je suis assez tenue en haleine par ce que je vois pour ne pas trop la regretter. J'attends quand même son retour, j'aime bien ce personnage.
les épisodes sont plus centrés aussi, se dispersent moins dans des histoires secondaires qui gâchaient parfois de très bons épisodes.
HG est toujours dans les limbes, mais qu'importe pour l'instant je suis assez tenue en haleine par ce que je vois pour ne pas trop la regretter. J'attends quand même son retour, j'aime bien ce personnage.
-
pilounana
oui c'est vrai cette saison est plus sombre, mais je trouve qu'elle n'est pas déprimante pour autant il y a toujours de l'humour avec Pete et Myka, Claudia me fait toujours autant rire §
Je trouve d'ailleurs aussi que son personnage évolue très bien et je suis d'accord les intrigues sont moins dispersées .
Mais HG me manque quand meme, son personnage a été très bien écrit et j'adore son accent anglais
Et je l'avoue j'adore sa relation tout en douceur avec Myka
Je vous dirais si dans l'episode 7 on la voit
Je trouve d'ailleurs aussi que son personnage évolue très bien et je suis d'accord les intrigues sont moins dispersées .
Mais HG me manque quand meme, son personnage a été très bien écrit et j'adore son accent anglais
Et je l'avoue j'adore sa relation tout en douceur avec Myka
Je vous dirais si dans l'episode 7 on la voit
- brokenheart
c'est normal HG c'est
HG
j'espere qu'elle va revenir
j'espere qu'elle va revenir
-
arthémis
Re: [Série] Warehouse 13
oui nous te préviendrons
mais il y a 23 épisodes prévus cette saison alors l'attente peut-être longue, surtout que pour l'instant personne ne se préoccupe de notre belle auteure, ni Mika, ni surtout Artie qui sait maintenant de quoi HG est capable et qui pour cela a radicalement changé d'opinion à son sujet.
mais il y a 23 épisodes prévus cette saison alors l'attente peut-être longue, surtout que pour l'instant personne ne se préoccupe de notre belle auteure, ni Mika, ni surtout Artie qui sait maintenant de quoi HG est capable et qui pour cela a radicalement changé d'opinion à son sujet.
- brokenheart
merci arthémis 
-
pilounana
Alors comme promis je suis venu vous dire ,que ,attention roulement de tambours :
HG is back!!! (again
)
Son accent anglais m'avait manqué!
Bon ne nous emballons pas non plus elle n'a pas de scène avec Myka mais uniquement avec Artie et celà ne dure que 5 minutes.
Cependant pour l'histoire on avance bien
Oh et etant donné que selon le teaser de l'épisode 8 HG sera encore là, on peut croiser les doigts en ce qui concerne de futurs scènes avec Myka 
Voilà les filles je vous tiens au courant pour l'épisode 8
Enfin si vous avez envie moi je suis pour la démocratie
HG is back!!! (again
Son accent anglais m'avait manqué!
Bon ne nous emballons pas non plus elle n'a pas de scène avec Myka mais uniquement avec Artie et celà ne dure que 5 minutes.
Cependant pour l'histoire on avance bien
Voilà les filles je vous tiens au courant pour l'épisode 8
Enfin si vous avez envie moi je suis pour la démocratie
-
naomiegay
Merci pilounana,
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
pilounana
je t'en prie pas de soucis 
je vous dirais ça dès que je l'aurais vu
je vous dirais ça dès que je l'aurais vu