[Soap] Verbotene Liebe - Carla &...

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Série] Verbotene Liebe

Message par Isabelle B. Price »

Rhhhhaaaaaa j'adore ce retournement de situation ! La fausse maman qui est en fait la tante a décidé de prendre les reines de la compagnie et de devenir le nouveau pdg. Elle a regardé longuement le tableau de sa soeur avant de lui dire que ses enfants se détestaient et qu' "on verrait qui est la meilleure mère". J'adooooooooooore.

Et là le méchant frère il n'est pas pdg et Carla non plus alors elle va avoir plein de temps libre et pourra le passer avec Stella.

Et tout le monde sait que les histoires d'amour, dans les soaps operas, ont besoin de chaos pour grandir et mûrir. Je suis définitivement totalement fan.

Promis Galou, je ne dirais plus rien sur Otalia. Je ne critiquerai plus jamais...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

manousmile

Message par manousmile »

Haaaa ravie de voir qu'on t'as converti à cette série riche!!! ;)
Moi je me régale !!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

kalystann

Message par kalystann »

bon en ce moment je la trouve un peu "molle " la relation entre carla et stella !!!! je trouve que ca manque vraiment de^piquant
en plus je n'arrive pas a trouver des extraits sous titré anglais donc inutile de vous dire que l'allemand je n'y comprend rien...

manousmile

Message par manousmile »

kalystann a écrit :bon en ce moment je la trouve un peu "molle " la relation entre carla et stella !!!! je trouve que ca manque vraiment de^piquant
en plus je n'arrive pas a trouver des extraits sous titré anglais donc inutile de vous dire que l'allemand je n'y comprend rien...
pour el coté mou ej suis d'accord mais c'est soap ne l'oublions pas et c'est toujours plus vivant que pour nos otalia!!! ;)

sinon tu peu suivre nos blonde préférer là :
http://www.youtube.com/user/Mittag1234 ici les ous titre viennent 24h après la publication de la vidéo et c'est en temps réel avec la diffusion allemande...

Là : http://www.youtube.com/user/CarlaFreak c'est mon préférer !!! tu est un peu en retard avec la diffusion télé mais tu a droit a des petit commentaire vraiment drôle!!! ça vos le coups!! :mrgreen:

voila enjoy!!! ;)

manu

Message par manu »

Je constate une fois de plus Manou que nous avons les même bibles à chaque soap ça chaine ! L'amélioration de mon niveau d'anglais doit beaucoup plus aux soaps et aux séries qu'a mes anciens profs d'anglais. Il suffisait de trouver la bonne motivation et voila !
Manu/Fouzick

manousmile

Message par manousmile »

manu a écrit :Je constate une fois de plus Manou que nous avons les même bibles à chaque soap ça chaine ! L'amélioration de mon niveau d'anglais doit beaucoup plus aux soaps et aux séries qu'a mes anciens profs d'anglais. Il suffisait de trouver la bonne motivation et voila !
je ne peut que être d'accord avec toi!!! j'ai passez am scolarité a avoir 3 en anglais et là je regarde des série en anglais et ej lit même en anglais et j'y arrive!!! la preuve qu'il me faillais une bonne motivation!!! ;) :mrgreen:

ROBYN

Message par ROBYN »

c'est trop vrai pour moi c'est pareil, nul en anglais a l'ecole mais grace a tous les series et les films que j'ai vu, j'ai enormement appris, merci la television!!!

emmanuaile

Message par emmanuaile »

coucou a toutes.
sur vos conseils j'ai commencé a regarder verbotene liebe , enfin juste les histoires de carla...
j'ai commencé par l'histoire avec stella. malgré le peu d'intensité et d'alchimie entre les deux caracteres et les deux actrices, j'ai quand meme un peu accroché.
et puis, c'est très amusant d' entendre parler en allemand, et quand carla parle en allemand, c'est pas aussi poetique et beau que quand barbara chante gottingen en allemand, mais c'est pas mal... ( moi qui aime pas cette langue, c'est dire...!)
après je suis passée a carla-suzanne ( oui j'ai tout fait à l'envers) , et j'ai trouvé l'histoire dejà plus interessante.
et quand je suis passée a carla-hanna, là j'ai vraiment trouvé qu'il y avait des moments très beaux...

et je sais pas pour vous, mais il ya quelque chose dans le regard et les expressions d'yeux de carla et dans certaines de ses attitudes , qui me fait penser a bette porter...
pas vous?....

naomiegay

Message par naomiegay »

c'est vrai maintenant que tu le dit!!
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

manu

Message par manu »

Enfin une autre qui le pense, je me sent bien moins seule et surtout moins névrosée !
Manu/Fouzick

Répondre