[Série] Terapia d'Urgenza
-
umbre
Re: Terapia d'Urgenza
La Rai 2 a cédé à la pression des fans et Terapia d'Urgenza devrait reprendre le 5 décembre 2008. En espérant que cette diffusion dure de maière continue jusqu'à la fin de la saison.
- Bee
Excellente nouvelle !
... Bon, en même temps, il a fallu huit épisodes pour un baiser fougueux et maladroit (donc mignon ?
) dans l'ascenseur, j'espère juste Marina et Esther ne vont pas en rester là
Je les aime bien toutes les deux, enfin surtout Marina...
Je les aime bien toutes les deux, enfin surtout Marina...
Vue la tournure des événements, ça sent plutôt les atermoiements d'Esther, à moins que les scénaristes la jouent timide au début et résolue une fois le cap franchi et que d'un seul coup Marina ne fasse machine arrière... à part le début qui est calqué sur Hospital central, la série semble quand même dévier du modèle espagnol.Isabelle B. Price a écrit :Non parce que si l'on considère que le premier baiser intervient dans le neuvième épisode, on peut facilement penser que le coming-out aux collègues prend 2 à 3 épisodes, qu'ensuite elles parlent de vivre ensemble et qu'elles s'installent dans l'appartement de Marina au bout de 6. Ce qui les amène à songer à faire un bébé rapidement. Sauf si les scénaristes ont fait preuve d'imagination...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ah non, pas les atermoiements d'Esther. Pffff. J'aime pas l'idée. En même temps c'est celle qui colle le mieux au mieux au personnage n'est-ce pas. Ses incessants retour en arrière, ses un pas en avant pour deux en arrière. Ses craintes, ses peurs, ses insécurités, ses difficultés à choisir. Pas le questionnement débile entre le garçon et la fille, pitié. Pas le coup du "Oh, j'ai aimé embrasser Marina mais j'aime aussi embrasser Aldo. Qu'est-ce que ça veut dire ?"
Ce qui est assez génial dans ce baiser c'est justement qu'Esther se précipite sur Marina après que cette dernière ait aidé à considérablement faire monter la température dans l'ascenseur. Mais Marina donne le sentiment de vouloir calmer la fougue d'Esther pour approfondir le baiser quand ce p*** de s*** d'ascenseur s'ouvre.
Ce qui est assez génial dans ce baiser c'est justement qu'Esther se précipite sur Marina après que cette dernière ait aidé à considérablement faire monter la température dans l'ascenseur. Mais Marina donne le sentiment de vouloir calmer la fougue d'Esther pour approfondir le baiser quand ce p*** de s*** d'ascenseur s'ouvre.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Bee, c'est ce qui rend la série encore plus intéressante pour nous et pour la représentation lesbienne qu'elle offre. En espérant qu'elle ne s'arrête pas à la fin de cette première saison.à part le début qui est calqué sur Hospital central, la série semble quand même dévier du modèle espagnol.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Bee
Ce qui me fait craindre les atermoiements d'Esther, c'est qu'elle semble très attentive au "qu'en dira-t-on" et le fait qu'à la fin de l'épisode 8, elle se précipite pour parler à la pipelette de service (j'ai oublié son nom) pour qu'il n'en parle pas. Je crois qu'elle lui dit "ce n'est pas ce que tu crois".En même temps, c'est normal. Je trouvais l'attitude d'Esther dans la série espagnole très détachée de la pression sociale.
La comparaison Marina/Aldo : j'espère qu'ils ne vont pas nous la servir. Je n'y crois pas trop : je pense que ce brave garçon est hors-jeu.
J'attends surtout de la suite que Marina se découvre un peu plus : ça m'intéresse plus que la réaction d'Esther finalement. C'est dans moins d'une semaine maintenant ! Hé hé... j'avais vu le "teaser" de l'épisode 9 : les filles n'apparaissaient pas
La comparaison Marina/Aldo : j'espère qu'ils ne vont pas nous la servir. Je n'y crois pas trop : je pense que ce brave garçon est hors-jeu.
J'attends surtout de la suite que Marina se découvre un peu plus : ça m'intéresse plus que la réaction d'Esther finalement. C'est dans moins d'une semaine maintenant ! Hé hé... j'avais vu le "teaser" de l'épisode 9 : les filles n'apparaissaient pas
- meltinpot1210
est ce qu il y a eu un nouvel episode vendredi 5 decembre comme ils l avaient dit?
car je ne le trouve pas!
car je ne le trouve pas!
- Bee
Je suis allée sur le site de la Rai Due : ils n'ont pas diffusé d'épisode hier soir. Aucune annonce concernant la rediffusion de la série. Du coup, je n'y crois plus trop... 
- peace
Re: [Série] Terapia d'Urgenza
Quelqu'un a des nouvelles de la série ??
Finalement il avait pas repris la diffusion, mais est-ce qu'ils vont quand même diffuser la suite en juillet prochain comme ils l'avaient initialement prévu ?
Finalement il avait pas repris la diffusion, mais est-ce qu'ils vont quand même diffuser la suite en juillet prochain comme ils l'avaient initialement prévu ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
umbre
Non aucune nouvelle.
Diffusion semble-t-il cet été, bizarrement une seconde saison a été commandée.
Voilà, les nouvelles d'Italie ne sont pas bonnes.
Diffusion semble-t-il cet été, bizarrement une seconde saison a été commandée.
Voilà, les nouvelles d'Italie ne sont pas bonnes.
- peace
Ok, merci pour les infos umbre 
En tout cas j'espère qu'ils vont pas nous laisser sur notre faim après ce passage intense dans l'ascenseur...
En tout cas j'espère qu'ils vont pas nous laisser sur notre faim après ce passage intense dans l'ascenseur...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
umbre
En effet, nous avons toutes aimé l'ascenseur. Moi qui d'habitude les déteste et préfère prendre l'escalier.