[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oui Lihero , les gestes et les regard parlent d'eux mêmes.
J'ai bien aimé le baiser d'hier contrairement a beaucoup sur le net. je l'ai trouvé charmant parce que on sentait Marlène avoir cette envie d'embrasser Rebecca et en même temps en avoir peur.Le coté imparfait rendait tout ça plus authentique. Il ne faut pas oublier que Marlène n'a jamais été avec une femme.La scène suivante , bien faite avec la superbe chanson d'Aleen. , surtout la fin quand Marlène pose sa tête sur l’épaule de Rebecca, très jolie moment.

L’épisode 4093 a de jolies moments aussi .
Tristan se rend compte de sa méprise et s’éclipse tout penaud.
Pendant ce temps Marlène et Rebecca continuent là où elles en étaient.Plus tard Marlène se lève pour chercher de l'eau alors que Rebecca aurait préféré qu'elle reste avec elle au lit. :D Mais soudain Tristan frappe et c'est la panique a bord.Rebecca remet son beau teeshirt et va lui parler. Il cherche Marlène (là il est de plus en plus lourd , a la limite de l’obsession!!). Marlène est prête a partir .
Rebecca : Et maintenant?
Marlène : Je ne le sais pas.

Très jolie moment où chacune d'elle repense a la nuit qu'elles viennent de passer.
Marlène rentre chez ses parents et devinez qui est là : Tristan :D
Elle lui raconte qu'elle était avec des amis du musical boire un verre.
Tristan est très drôle quand il lui dit qu'elle a tout a fait le droit de s'amuser (sans lui) parce qu'on n'avait pas l'impression.Il s'excuse pour avoir cru qu'elle était avec Christian. Marlène a mauvaise conscience et lui dit qu'il vont oublier tout ça. Mais elle préfère rester dormir chez ses parents.

Marlène révèle a Christian sa nuit d'amour.Mais elle ne peut pas dire la vérité a Tristan.Elle ne regrette pas pour autant sa nuit avec Rebecca.Christian lui conseille de s'accorder un break pour bien penser a tout ça. Rebecca arrive mais Marlène lui dit qu'elle doit partir pour voir un metteur en scène. Marlène lui assure en souriant qu'elles se verront.
Elles se regardent et Marlène pose sa main sur celle de Rebecca avant de s'en aller.
Rebecca comprend que Christian est au courant pour elle et Marlène.
Tristan reçoit un SMS de Marlène qui lui dit qu'elle sera absente 3 jours, qu'elle a besoin d'une petite séparation.
Marlène prend une chambre dans un hôtel et ne veut pas être déranger .

Épisode 4093 : La vérité en pleine face.
http://www.youtube.com/watch?v=xcQuYxQi ... el&list=UL
2 jolies moments :
Le sourire de Rebecca quand Marlène va chercher de l'eau
Quand Marlène et Rebecca se regardent en se touchant la main au no limits.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Leur moments sont de plus en plus beaux, leur gestes, leur regards, je suis folle de ses deux là.

Ah la la vivement la suite pour les revoir et savoir ce qu'il va se passer.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Pupuce

Message par Pupuce »

Je trouve que parfois Rebecca a un regard enfantin, personnellement je n'aime pas quand elle a ce regard.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

pupuce a écrit : dana a écrit:
elle était sous la douche ( ah elle est propre pour l’après ;)

:lol:

Pour la baiser je suis de ton avis,
J'ai cru que l'espace de quelque secondes, Pupuce, tu manquais de poésie. Mais tu pensais certainement plus au baiser qu'à baiser. :lol:

lireho a écrit :Leur moments sont de plus en plus beaux, leur gestes, leur regards, je suis folle de ses deux là.
Eh bien voilà, c'était bien, ça nous a plus, mais maintenant c'est fini! nous avons vu tout ce qu'il y avait à voir, on peut rentrer chez nous. :o
Je ris toute seule, mais je sens que c'est un peu ce qui va se passer.

Sinon, Marlene, là où je l'aime vraiment bcp c'est quand elle lâche ses armes, tombe son bouclier, tout et qu'elle fait son regard "je suis une imbécile, je tiens tellement à toi, je ne peux pas te laisser"et difficile de résister dans ces moments là... d'ailleurs Rebecca faisait moins la fière et ne devait pas être si tranquille dans son petit slip. :mrgreen:
Et le fameux bécot de Marlene, ben c'est assez atypique ce pincement de lèvres qui part vers la joue, mais ce que j'ai remarqué, attention grosse analyse du baiser, c'est que Rebecca fait un mouvement de tête comme si elle ne la tenait plus, du coup entre le pincement de lèvres de Marlene et la tête de Rebecca comme celle d'une marionnette, c'est très curieux, mais on s'y attache. :?

J'ai lu les messages des fans déchaînés sur youtube et la suite, le 26 juin si j'ai bien suivi. :shock:

mandarine

Message par mandarine »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Et le fameux bécot de Marlene, ben c'est assez atypique ce pincement de lèvres qui part vers la joue, mais ce que j'ai remarqué, attention grosse analyse du baiser, c'est que Rebecca fait un mouvement de tête comme si elle ne la tenait plus, du coup entre le pincement de lèvres de Marlene et la tête de Rebecca comme celle d'une marionnette, c'est très curieux, mais on s'y attache. :?
Je suis d'acc' avec toit Z! Mais pour ne arriver à cette conclusion, j'ai dû regarder plusieurs fois. La première fois... bof!
Ce qui me surprend: c'est que je commence à me détacher de cette histoire... je pense que j'aurai aimé une autre tournure...
Franchement! Le comportement, les réactions de Rebecca m'ont beaucoup déçues! dès le départ, enfin dès son retour! :lol:
J'aimais tellement le caractère fonceur de "l'ancienne Rebecca", elle a eut peur à un moment, mais après elle a assumé ses actes et surtout ses sentiments! Si je me rappelle bien "l'ancienne Rebecca" à fait son coming out, j'ai été très surprise que son frère l'ignore.. et surtout qu'elle ne l'ait pas dit à Marlène! Elle est ramollo cette Rebecca :lol:
oui non oui non oui non j'ose pas oui non oui non j'ose pas..... aaarg :lol:
Marlène! Yo! Elle est superbe!
Mais Rebecca! oooooh

lireho

Message par lireho »

Ah non, Z il ne faut pas dire ça, que plus rien va se passer, non non non ne dit pas ça :( snif

Pour ma part, je préfere cette Rebecca, elle colle mieux à son rôle de maintenant qu'avant, qui faisait trop enfant.

Z, il faut la comprendre la petite Rebecca qu'elle soit indecise comme ça, enfin être amoureuse de la copine de son frère sa doit être dur, et surtout savoir si elle peut être amie avec Marlene et garder ses sentiments de côtés ou ne plus la voir et essayer de l'oublier.

kitkat

Message par kitkat »

salut la room !

Pour l'histoire du baiser j'avoue je suis un peu déçus je ne l'ai pas trouvé très réaliste.
J'ai largement préférée le premier baiser lors du pari enfin bon c'est déjà pas mal quand même non mais ohh lol

Si j'ai bien compris il faut attendre le 26 juin pour les revoir grrrr je serais pas chez moi va falloir que j'attende encore plus pfff :x

emhotje

Message par emhotje »

coucou toutes, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là -vie réelle oblige- ;)
je suis le forum en voyant les différents messages
et donc grâce à vous j'ai eu envie de m'intéresser a verbotene liebe. bon je n'étais pas fan de carla, suzanne et autre, mais j'avoue que pour rebecca et marlène, je les aime beaucoup toutes les deux.
j'ai donc vu les épisodes, et j'aime beaucoup ces deux demoiselles. je n'ai pas de préférence, toutes les deux me plaisent beaucoup. je n'ai pas encore bien eu le temps de les découvrir mais par moment elles crèvent l'écran toutes les deux.
mes moments préférés -le baiser lors du jeu action ou vérité -je suis pas sûre du nom du jeu- mais wooow, j'aime quand marlène se réveille de son rêve avec rebecca et s'essuie les cheveux :D quand elles s'engueulent au début du 4082, quand marlène dit que rebecca essaye de la draguer alors que ce n'est que professionnel, l'écharpe de marlène est un poison qu'elle s'empresse de jeter et rebecca qui flanque tout par terre -c'est trop marrant :D
l'une des plus belles phrases de marlène "j'aime Tristan, mais pourquoi je ne peux pas m'arrêter de penser à rebecca"
plein de jolis petits moments.
ça crève les yeux que marlène est attirée par rebecca mais qu'elle n'est pas encore prête à l'admettre pour elle même. c'est elle qui change par rapport à rebecca parce qu'elle n'admet pas que rebecca l'attire. et même dans sa coiffure j'ai trouvé que ça la rendait plus sévère, comme si elle voulait mettre une grande distance avec rebecca.
Le baiser lors de la scène d'amour....uhm...c'est vrai qu'il est assez space mais dans l'ensemble j'aime bien.je crois que c'est toi Dana qui a dit plus haut que c'était plus hot que JEmma et j'chais plus quoi- je suis d'accord avec toi. J'adore JEmma mais j'aurais voulu que certaines choses soient mieux tournées.
j'aime la façon dont répond marlène quand christian lui demande si elle regrette sa nuit avec rebecca.
personnellement je ne trouve pas que rebecca soit indécise. à sa place, je ne saurais pas trop comment réagir. elle est quand même amoureuse de la copine...femme....-est ce qu'il sont mariés :? de son frère. et c'est réciproque. mettre de l'ordre dans tout ça, ça me paraît très compliqué; c'est sûr qu'elle ne peut plus faire face au bout d'un moment, et marlène est aussi sa meilleure amie; prendre le risque de perdre et son frère et sa meilleure amie -autant qu'elle s'exile sur une île loin des deux, c'est la meilleure solution- :D
il y a vraiment de très belles scènes, espérons que la suite en vaille la peine. ;)
ah j'oubliais, j'aime beaucoup le morceau d'aleen, endlos weit. ;)

dana

Message par dana »

Bon Marlène est bien partie 3 jours mais Rebecca est toujours là.Dans l’épisode d'hier on la voit avec Olli et Christian.C'est plus sur Chrolli cet épisode. Olli vient rendre visite au nouveau no limits mais refuse la proposition de Tristan de le manager. Pourtant Olli dés qu'il est a côté du bar ne peut s'empêcher de donner un coup de main.Il a ça dans le sang. :D
Épisode 4094 :Retour a la réalité
http://www.youtube.com/watch?v=6oqEv5564Bk

Le clipping est là également avec le retour de Marlène. C'est Dana qui commente. :)
"Marlène est de retour et s'est décidée. Oui il y a bien quelque chose entre elle et Rebecca mais sa relation avec Tristan signifie plus pour elle. Elle retourne dans ses bras. Il est tellement soulagé qu'il lui fait un demande en mariage. Marlène dira t' elle oui?"
http://www.youtube.com/watch?v=HWhUN0udXh4

Une vidéo qui rappellera des souvenirs aux fans de Jemma :
http://www.youtube.com/watch?v=ITBJS5pt ... el&list=UL
Robyn - Be mine

celle là aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=C_u_tlKm ... el&list=UL
Bruno Mars -Just the way you are

Enfin voici une playlist avec les sous titrages français des épisodes . On en est au 4068.
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Et voila, c'est fini notre Rebecca/Marlène snif snif

Répondre