J'ai bien aimé le baiser d'hier contrairement a beaucoup sur le net. je l'ai trouvé charmant parce que on sentait Marlène avoir cette envie d'embrasser Rebecca et en même temps en avoir peur.Le coté imparfait rendait tout ça plus authentique. Il ne faut pas oublier que Marlène n'a jamais été avec une femme.La scène suivante , bien faite avec la superbe chanson d'Aleen. , surtout la fin quand Marlène pose sa tête sur l’épaule de Rebecca, très jolie moment.
L’épisode 4093 a de jolies moments aussi .
Tristan se rend compte de sa méprise et s’éclipse tout penaud.
Pendant ce temps Marlène et Rebecca continuent là où elles en étaient.Plus tard Marlène se lève pour chercher de l'eau alors que Rebecca aurait préféré qu'elle reste avec elle au lit.
Rebecca : Et maintenant?
Marlène : Je ne le sais pas.
Très jolie moment où chacune d'elle repense a la nuit qu'elles viennent de passer.
Marlène rentre chez ses parents et devinez qui est là : Tristan
Elle lui raconte qu'elle était avec des amis du musical boire un verre.
Tristan est très drôle quand il lui dit qu'elle a tout a fait le droit de s'amuser (sans lui) parce qu'on n'avait pas l'impression.Il s'excuse pour avoir cru qu'elle était avec Christian. Marlène a mauvaise conscience et lui dit qu'il vont oublier tout ça. Mais elle préfère rester dormir chez ses parents.
Marlène révèle a Christian sa nuit d'amour.Mais elle ne peut pas dire la vérité a Tristan.Elle ne regrette pas pour autant sa nuit avec Rebecca.Christian lui conseille de s'accorder un break pour bien penser a tout ça. Rebecca arrive mais Marlène lui dit qu'elle doit partir pour voir un metteur en scène. Marlène lui assure en souriant qu'elles se verront.
Elles se regardent et Marlène pose sa main sur celle de Rebecca avant de s'en aller.
Rebecca comprend que Christian est au courant pour elle et Marlène.
Tristan reçoit un SMS de Marlène qui lui dit qu'elle sera absente 3 jours, qu'elle a besoin d'une petite séparation.
Marlène prend une chambre dans un hôtel et ne veut pas être déranger .
Épisode 4093 : La vérité en pleine face.
http://www.youtube.com/watch?v=xcQuYxQi ... el&list=UL
2 jolies moments :
Le sourire de Rebecca quand Marlène va chercher de l'eau
Quand Marlène et Rebecca se regardent en se touchant la main au no limits.