[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

Pam a écrit :La bad news du jour : la saison 6 ne comportera que 10 épisodes au lieu des 12 habituels. Cette réduction est due à la fois à des coupes budgétaires et à la grossesse d'Anna Paquin.
J'aime pas.
Oh mais j'suis trop forte ! J'ai pas arrêté de dire à ma chérie durant le visionnage des 2 derniers épisodes que j'avais l'impression qu'Anna Paquin était enceinte ! Son visage s'était arrondi et ça se voyait qu'ils évitaient de la cadrer en pied !
Oh un futur bébé Anna Paquin/ Stephen Moyer, j'espère qu'il aura des crocs et qu'il pourra se balader en couches pendant le jour aussi ! :mrgreen:

Ils sont meuuuugnons :
Image

Ben en tout cas c'est moche, c'qui nous arrive !
Une bonne nouvelle Siverring aurait pu être aussi que les créateurs de la série se penchaient sur un spin-off autour du personnage de Pam ! :twisted:
Yoruichi, c'était avec toi que je devais écrire à la production ? :?
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

Oui clarice on avait deux ou trois petites suggestions à leur faire, notamment pour salma hayek! ;)
Mais comment on peut baisser le budget de true blood???? :o
s'il faut faire une pétition pour le spin-off tu peut compter sur moi! :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Bon, ça sera deux injections de moins, ça peut être problématique, mais ce n'est pas une nouvelle qui m'effraie tant que ça pour l'instant. Si c'est plus court mais très bon, je pourrais bien m'en contenter. Je crois que la pire nouvelle pourrait être :
ou
ou je cherche d'autres mauvaises idées...
Oh un futur bébé Anna Paquin/ Stephen Moyer, j'espère qu'il aura des crocs et qu'il pourra se balader en couches pendant le jour aussi !
Mais non mais non, c'est mieux cul nu, c'est plus sain pour le derrière. :lol:

Pam

Message par Pam »

Pour continuer côté gossip, il semblerait qu'en réalité Anna Paquin ait accouché récemment, et de jumeaux s'il-vous-plaît ! Rien n'est dit dans la presse au sujet de la présence éventuelle de crocs sur ces petits êtres.
J'en déduis donc que c'est pour laisser un congé parental décent aux géniteurs que le tournage de la saison 6 débutera tardivement...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Silverring

Message par Silverring »

Heu, ça commençait quand habituellement les tournages, Ô Pam grande prêtresse true bloodesque ?

Congé parental... espèce de nataliste ! :twisted:
C'est marrant, moi, je m'imagine plutôt que ce serait pour être sûre que le personnage central aura retrouvé une silhouette qui soit raccord pour les scrptEs... :evil:

Pam

Message par Pam »

Ha-Ha, c'est amusant de me faire traiter de nataliste alors qu'on peut trouver dans ma bibliothèque No Kid : Quarante raisons de ne pas avoir d'enfant, de Corinne Maier :lol:

Bref, hors sujet mis à part, il me semble que la production de chaque saison débute habituellement fin novembre/début décembre. Cette fois-ci, les hostilités ne seront lancées qu'en janvier.

Concernant la silhouette d'Anna Paquin, je pense qu'ils ont tout ce qu'il faut à Hollywood pour que la maman perde rapidement son petit ventre. Il n'est pas rare de voir des acteurs prendre ou perdre des dizaines de kilos pour un rôle...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Silverring

Message par Silverring »

M'enfin, Pam, t'as pas vu le : :twisted: ?!
Sinon, hors sujet : t'as aussi Nullipare
Ou La natalité vue par Bridget Kyoto

clarice

Message par clarice »

Pam a écrit :Pour continuer côté gossip, il semblerait qu'en réalité Anna Paquin ait accouché récemment, et de jumeaux s'il-vous-plaît ! Rien n'est dit dans la presse au sujet de la présence éventuelle de crocs sur ces petits êtres.
J'en déduis donc que c'est pour laisser un congé parental décent aux géniteurs que le tournage de la saison 6 débutera tardivement...
Des jumeaux, Pam ???! Ah ben ils auront pas de crocs alors ! C'est sûrement des "fairy" !
Et puis ils iront cul nu si tu préfères Z, triple Z, comme ça ils irradieront de leur merveilleuse lumière, même de leur petit dernière ! :lol:

A défaut de faire une pétition Yoruichi, on pourrait déjà tout simplement faire la proposition du spin off autour de Pam à la production, je suis certaine que personne n'y a pensé avant nous... :?

Sinon, comment faire des économies de budget ? Ben déjà, ils exagèrent parce que Bill
, c'est déjà une économie !
Ensuite, on a perdu
, qui étaient des personnes qui se sapaient pas mal quand même... Re-économie !

Mais... j'y pense ! *éclair * J'ai une proposition !
:mrgreen:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Pam

Message par Pam »

clarice a écrit :Mais... j'y pense ! *éclair * J'ai une proposition !
:mrgreen:
Tu comptes envoyer tes idées aux scénaristes quand ? Parce que celle-ci...:oops:...une seule scène du genre me comblerait de bonheur, je pense.
---
(Message subliminal)

Silverring

Message par Silverring »

Merci pour l'éclat de rire ! (je ne sais pas si mes voisins vous remercient, eux...)

Juste pour le plaisir sadique de vous doucher, autrement appelé esprit de contradiction : on a déjà eu une saison avec une Ménade, ce serait pas un peu déjà vu votre scénario ?

Répondre