[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- kitkat
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
pfffffffffffffff genou à terre je suis blasé là !!! c'est toujours pareil rien ne dure

-
lireho
Je suis bien d'accord.kitkat a écrit :pfffffffffffffff genou à terre je suis blasé là !!! c'est toujours pareil rien ne dure![]()
![]()
![]()
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- dana
Mais arrêtez, rien n'est finit pour Marbecca, ça ne fait que commencer.
Dans tous les soaps il y a pour un couple , une période de rejet et là on va arriver dedans pour Marbecca.
En fait il aurait été plus inquiétant que Marlène quitte Tristan pour aller directement avec Rebecca. C'était comme ça pour Bine et Rebecca dans UU et au final séparation.
Il faut toujours des rebondissements et on n'est pas dans Hollyoaks avec Jen et Tilly , dont on a plus de nouvelles depuis mi mai.
Je ne m’inquiète pas car je repense toujours au mariage de Dana et Hagen quand Rebecca a reçu le bouquet. Ça veut dire qu'elle va se marier , sûr et certain. Rien n'est fait au hasard dans un soap.Bon reste a savoir si ça sera avec Marlène , mais je ne vois pas qui d'autre.
Emhotje ravie de voir que Marbecca te plait aussi.Comme tu dis , on a déjà eu plein de bons moments entre elles. Les scènes de dispute comme pour Jemma sont dans mes préférés. La scène des cheveux était hilarante c'est vrai.
Le fameux baiser que tout le monde déteste et que je suis une des rares a aimer parce que justement il est space.
Pour Jemma un peu plus hot , ça n'aurait pas été un mal, un peu comme pour Ben et Béa.
Rebecca et Marlène sont dans une situation très compliqué pour l'une et l'autre et on peut comprendre leurs tergiversations.
Rebecca est quand même amoureuse de sa belle sœur.
Comme toi j'adore la chanson d'Aleen et elle va très bien pour ce couple.
Kitkat ne t’inquiète pas , il y aura surement d'autres baisers.
Je suis d'accord avec toi Lihero, avant Beccie était un peut trop "bébé" .
Georges regarde de nouveau ce baiser et tu verras qu'a un moment on le trouve vraiment bon.
Ouh Madarine, l'ancienne Rebecca , t'as pas vu tout d’elle, elle était tout sauf une fonceuse, sauf avec Miriam en fait.
Elle était nunuche avec les mecs.Heureusement qu'ils ont changés son caractère.
Je suis d'accord avec ta superbe analyse du fameux baiser. C'est vrai a force de le voir , on ne le ressent plus de la même façon.Un peu comme une marionnette , c'est un peu ça.
La suite je crois le 26, je ne sais plus là.
Dans tous les soaps il y a pour un couple , une période de rejet et là on va arriver dedans pour Marbecca.
En fait il aurait été plus inquiétant que Marlène quitte Tristan pour aller directement avec Rebecca. C'était comme ça pour Bine et Rebecca dans UU et au final séparation.
Il faut toujours des rebondissements et on n'est pas dans Hollyoaks avec Jen et Tilly , dont on a plus de nouvelles depuis mi mai.
Je ne m’inquiète pas car je repense toujours au mariage de Dana et Hagen quand Rebecca a reçu le bouquet. Ça veut dire qu'elle va se marier , sûr et certain. Rien n'est fait au hasard dans un soap.Bon reste a savoir si ça sera avec Marlène , mais je ne vois pas qui d'autre.
Emhotje ravie de voir que Marbecca te plait aussi.Comme tu dis , on a déjà eu plein de bons moments entre elles. Les scènes de dispute comme pour Jemma sont dans mes préférés. La scène des cheveux était hilarante c'est vrai.
Le fameux baiser que tout le monde déteste et que je suis une des rares a aimer parce que justement il est space.
Pour Jemma un peu plus hot , ça n'aurait pas été un mal, un peu comme pour Ben et Béa.
Rebecca et Marlène sont dans une situation très compliqué pour l'une et l'autre et on peut comprendre leurs tergiversations.
Rebecca est quand même amoureuse de sa belle sœur.
Comme toi j'adore la chanson d'Aleen et elle va très bien pour ce couple.
Kitkat ne t’inquiète pas , il y aura surement d'autres baisers.
Je suis d'accord avec toi Lihero, avant Beccie était un peut trop "bébé" .
Georges regarde de nouveau ce baiser et tu verras qu'a un moment on le trouve vraiment bon.
Ouh Madarine, l'ancienne Rebecca , t'as pas vu tout d’elle, elle était tout sauf une fonceuse, sauf avec Miriam en fait.
Elle était nunuche avec les mecs.Heureusement qu'ils ont changés son caractère.
LOl t'as bien vue son jolie petit slip. J'aimais bien son tee shirt aussi.Rebecca faisait moins la fière et ne devait pas être si tranquille dans son petit slip.![]()
Je suis d'accord avec ta superbe analyse du fameux baiser. C'est vrai a force de le voir , on ne le ressent plus de la même façon.Un peu comme une marionnette , c'est un peu ça.
La suite je crois le 26, je ne sais plus là.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Lusitana
OUF merci Dana !
Eh oui je suis accro aussi !
Eh oui je suis accro aussi !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
-
lireho
Bon je te fais confiance Dana, en espérant que ce n'est pas la fin entre ma belle Rebecca et Marlene.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- Pupuce
lol j'ai honte, mais je te rassure c'est une faute de frappe ^^ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :J'ai cru que l'espace de quelque secondes, Pupuce, tu manquais de poésie. Mais tu pensais certainement plus au baiser qu'à baiser.pupuce a écrit : dana a écrit:
elle était sous la douche ( ah elle est propre pour l’après![]()
Pour la baiser je suis de ton avis,![]()
Dana je te soutiens pour le baiser
et je suis de ton avis ce n'est pas fini entre elles, c'est un SOAP donc il faut des rebondissements et tant mieux d'ailleurs car si ils nous les mettaient directement en couple, on le verrait pas souvent à l'écran.
En ce qui concerne les spoilers j'ai une petite question
- sandra43
bonjour
grâce a se site,j'ai trouver cette série
et je dois dire que j'adore
j'ai trouver des vidéo en sous-titré français,ce sont les derniers épisode
pour les lires,il faut clique sur cc ensuite cliquez sur traduire les sous-titres,choisir la langue qu'on veux
http://www.youtube.com/user/Mittag1234
j'ai trouver aussi un site ou on peut lire les futurs épisodes
http://www.fernsehserien.de/index.php?s ... staffel=18
je pense que leurs histoire n'ai pas finie
bonne soirée
grâce a se site,j'ai trouver cette série
et je dois dire que j'adore
pour les lires,il faut clique sur cc ensuite cliquez sur traduire les sous-titres,choisir la langue qu'on veux
http://www.youtube.com/user/Mittag1234
j'ai trouver aussi un site ou on peut lire les futurs épisodes
http://www.fernsehserien.de/index.php?s ... staffel=18
je pense que leurs histoire n'ai pas finie
bonne soirée
- sandra43
Pupuce a écrit :lol j'ai honte, mais je te rassure c'est une faute de frappe ^^ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :J'ai cru que l'espace de quelque secondes, Pupuce, tu manquais de poésie. Mais tu pensais certainement plus au baiser qu'à baiser.pupuce a écrit : dana a écrit:
elle était sous la douche ( ah elle est propre pour l’après![]()
Pour la baiser je suis de ton avis,![]()
Dana je te soutiens pour le baiser
et je suis de ton avis ce n'est pas fini entre elles, c'est un SOAP donc il faut des rebondissements et tant mieux d'ailleurs car si ils nous les mettaient directement en couple, on le verrait pas souvent à l'écran.
En ce qui concerne les spoilers j'ai une petite question
il me semble que sait une ex copine
- kitkat
Ok dana ça me remonte un peu le moral
je croise les doigts pour que ça soit pas finie sinon merci sandra43 pour le site ou il y a le résumé des futurs épisodes mais moi perso l'allemand je capte rien mdr si quelqu'un pouvait traduire ça serait très sympa 
- nadya
sur l’épisode de mardi Tristan a demander la main de Marlène au mariage
voila les filles l'histoire entre marlene et rebecca c'est fini
voila les filles l'histoire entre marlene et rebecca c'est fini