Non non je n'ai jamais rien lu de tel, c'est juste une observation. Root apparait dans la saison 1, elle est déjà branchée avec la Machine, pourtant son rôle ne prendra vraiment de l'ampleur qu'à la saison 4.Rully a écrit :arthémis a écrit:
Vous savez ce que je trouve assez génial dans cette série, c'est que l'écriture du scénario, ne s'est pas fait au fil des saisons,
tout ce qui arrive maintenant était planifié, écrit, il y a bien longtemps même si quelques développements ont vu le jour au grès des saisons.
Aurais-tu le lien vers l'article, ou l'interview de cette information ?
Greer Apparait aussi très tôt comme ça dans un épisode de la saison 2, bien avant que l'on parle de Samaritain, pourtant il est déjà en train d'avancer ses billes, mais on ne le comprendra que bien plus tard.
En regardant les épisodes j'ai compris l'implication de certains évènement que bien plus tard.
de plus, Nolan disait qu'il y avait eu un "plan" établie très en amont. Le fil rouge n'évolue pas au grès de l'inspiration du moment, il y a eu une écriture très en amont. Et je trouve ça assez réjouissant.
Donc Shaw sera bien dotée d'un implant...Ca promet.
Pour le coup des playsation la configuration a déjà été testée :
http://m.phys.org/news/2010-12-air-play ... puter.html
déliiiiiiiiiire !
Alex merci pour les infos.
je ne sais pas qui : je t'en prie tout le plaisir est pour moi