Je suis en train de rire en lisant la réflexion d'AlexKidd! sorry, AlexKidd, vraiment, ça ne va peut-être pas te rassurer, mais je me suis fait la même réflexion que toi en lisant les réactions autour de Marina. Marina ne m'a jamais fait aucun effet et j'ai beau revoir et revoir Marina à l'action, elle ne me fait aucun effet, à limite me demander "mais pourquoi je ne flashe pas sur Marina tellement elle plaît à bcp?!" . Je peux même dire qu'à l'époque, j'avais bcp de mal avec son personnage, je trouvais ses répliques super plates par moments, maintenant je ne peux pas dire qu'elle m'insupporte quand je revisionne, je ressens une certaine indifférence, tout simplement.
Même Helena qui a un personnage tordu saison 2, qui avait un truc désagréable dans son comportement, dans le genre brune entreprenante pour ne pas dire dominante, je la trouvais largement plus sexy, même sans être totalement fan de sa psychologie. Marina non et même quand elle parle italien.
Autre réflexion qui m'est venue à l'esprit, mais où sont les fans mordues de Shane????? à l'époque il y en avait tellement, mais tellement que je suis étonnée de ne pas lire plus son prénom dans les personnages favoris ou hot!
Et ensuite, autre réflexion qui m'est venue, pourquoi je n'ai jamais pu intégrer Jenny dans les personnages hot? alors que j'aime bcp ce personnage et qu'il y a un truc qui me fascine infiniment chez elle. Peut-être que j'ai trop besoin de la mettre à part, je n'en sais rien. Q _Q
AnnJas a écrit :Moira: Oh, you girls just relax and let us butches unload the truck. Come on, Shane.
Carmen: (mock-serious, to Shane) Big butch! Go unload the truck!
Carmeeen

Ah je m'en souviens de cette scène! d'ailleurs, je trouvais, que ça faisait du bien une authenticité par sa personnalité, sa manière d'être, sa spontanéité, sa simplicité, que Moira pouvait apporter au show. Je trouve que c'est un personnage très intéressant et attachant, mais je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler AnnJas! :p
Bonne suite de visionnage à toi!