[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par titidark »

il ne faut pas oublié que grey anatomy c'est quand même le bisounours des séries, tout se finis toujours bien et les situations difficile ne dure jamais une éternité, donc je me fais pas trop de soucis pour callie et arizona ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Marj74

Message par Marj74 »

titidark a écrit :il ne faut pas oublié que grey anatomy c'est quand même le bisounours des séries, tout se finis toujours bien et les situations difficile ne dure jamais une éternité, donc je me fais pas trop de soucis pour callie et arizona ^^
mdr c'est le monde des bisounours!!! :D
'fin quoi qu'ils nous ont fait mourir le pauvre george écrasé par un bus.... :o c'est pas très bisounoursement très mignon quand même comme mort....
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

titidark

Message par titidark »

Marj74 a écrit :
titidark a écrit :il ne faut pas oublié que grey anatomy c'est quand même le bisounours des séries, tout se finis toujours bien et les situations difficile ne dure jamais une éternité, donc je me fais pas trop de soucis pour callie et arizona ^^
mdr c'est le monde des bisounours!!! :D
'fin quoi qu'ils nous ont fait mourir le pauvre george écrasé par un bus.... :o c'est pas très bisounoursement très mignon quand même comme mort....
bin l'acteur voulait quitter la série, donc il fallait qd même une sortie héroique ;)
Mais faut bien avouer que dans 90% des histoires de grey anatomy les intrigues ne durent pas 3 plombes et l'histoire se termine les 3/4 du temps bien ;)
Par contre ca risque de changer car l'acteur qui joue le mari de mérédith ne veut pas renouveller son contrat après la prochaine saison, donc....

cemyka

Message par cemyka »

titidark a écrit :bien l'acteur voulait quitter la série, donc il fallait qd même une sortie héroique ;)
Mais faut bien avouer que dans 90% des histoires de grey anatomy les intrigues ne durent pas 3 plombes et l'histoire se termine les 3/4 du temps bien ;)
Par contre ca risque de changer car l'acteur qui joue le mari de mérédith ne veut pas renouveller son contrat après la prochaine saison, donc....

:arrow: Depuis le temps que Meredith veut quitter la série, à leur place, je ferai attention moi aussi aux bus :lol: et j'eviterai de prendre l'avion :mrgreen:

princesse

Message par princesse »

lol cemyka moi je me demande ce qu'il va ce passer de nouveau pour callie et arizona car elles sont mariés ont une fille donc à part les séparées ou linfidélité d'une des deux je me pose la question, surtout que callie et trés mère poule envers sofia et moin proche d'arizona, j'ai hâte de voir la saison 8.
Le mensonge est un art pour certaines.

cemyka

Message par cemyka »

cricri59110 a écrit :lol cemyka moi je me demande ce qu'il va ce passer de nouveau pour callie et arizona car elles sont mariés ont une fille donc à part les séparées ou linfidélité d'une des deux je me pose la question, surtout que callie et trés mère poule envers sofia et moin proche d'arizona, j'ai hâte de voir la saison 8.
Moi, du moment qu'elles restent dans la série... :!:

Mais j'aurai du mal à supporter de voir Arizona allez voir ailleurs, parce que si infidelité il y a, ce sera de son coté (je pense...)

T'as vu que private practice allait passer sur france 2... J'adorai le Dr Addison Montgomery ;) (a vrai dire un couple Addison- Callie, je n'aurai pas dis non :oops: :oops: )

princesse

Message par princesse »

non j'ai pas vu merci pour l'info et en effet je suis d'accord sur ce que tu as dit sur la possible infidélité , mais ce qui me gêne un peu c ce mark tjr là on dirait un ménage à trois et arizona n'a pas l'air de vouloir l'accepter longtemps enfant de lui ou pas, je le sent pas trés bien pour elles d'eux car callie et bi quand même et là tout est le supens, vivement la suite....
Le mensonge est un art pour certaines.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

"Grey's Anatomy" a repris !!! Aux Etats-Unis évidemment !

Mais que font donc les fans de la série ? Vous êtes passé à côté ? Que se passe-t-il ?

Pour vous faire un rapide résumé de la situation, Callie qui était en couple avec Arizona, l'a laissé partir en Afrique. Comme elle était triste (en manque et qu'elle est bisexuelle), elle s'est tapée son meilleur pote, Mark. Forcément, comme elle est médecin mais qu'elle déteste les gynécos, elle ne se fait pas suivre, ne prend pas la pilule et ne connait rien des préservatifs. Donc elle est tombée enceinte. Arizona est revenue d'Afrique. Elles se sont beaucoup disputées pour savoir laquelle des deux étaient la plus amoureuse de l'autre et capable de faire le plus de mal et de bien (accessoirement). Elles étaient ex-equo et là Callie a accouché et a donné naissance à un beau bébé. Bébé qui a tout de suite plu à Arizona, même si au début elle ne voulait pas d'enfant parce que c'est l'enfant de Callie et qu'elle l'aime.

Et là, la saison 8 a commencé. Donc elles sont mamans mais avant tout chirurgiennes. Et elles sauvent des vies. Vous croyez qu'elles vont devenir plus ennuyeuses maintenant qu'elles sont mamans ? Les mamans lesbiennes ça ne réussit à personne à la télévision. Kerry, dans "Urgences", elle est vraiment devenue ennuyeuse et elle avait perdu tout son mordant de méchante. Pareil pour Lindsey et Mélanie dans "Queer As Folk" elles ont été jusqu'au plan à trois pour retrouver un peu de piquant dans leur couple et finalement Mélanie est partie avec un homme avant de revenir.

Bref, "Grey's Anatomy" c'est du soap opera. La question c'est "le couple lesbienne va-t-il rester intéressant maintenant qu'il a un bébé ou se papyiser ?"

http://www.youtube.com/user/MariaCallizonaFAN
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

titidark

Message par titidark »

Bon bin j'ouvre les hostilité alors ^^

Alors je n'ai pas trouvé ce premier épisode particulièrement palpitant... la série reprend exactement là où elle c'était arrêté à la fin de la saison 7. C'est à dire que grey et dr mamour sont tjs en froid à cause de l'essai clinique, la chinoise veut tjs avorter ( me rappel plus son nom sorry ), callie marc et arizona s'occupe tjs de leur bébé ensemble, bref rien ne nouveau. J'attend et espèrent mieux de la suite, parce que là boffff niveau histoire des personnages principaux...

Mirabelle

Message par Mirabelle »

Isabelle B. Price a écrit :"Grey's Anatomy" a repris !!! Aux Etats-Unis évidemment !

Mais que font donc les fans de la série ? Vous êtes passé à côté ? Que se passe-t-il ?
Oh comme tu nourris les trolls Isabelle ! Certes je ne suis pas une fan, mais c'est un appel du pied ou je ne m'y connais pas. :mrgreen:

Répondre