[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emy

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par emy »

le grand pere de christal était bizare je pense aussi que sa lui rapelle des évenement passé , sinon le coming out etait bien

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Ah oui j'avais oublié quand même:

"Ah d'accord. Non mais j'savais pas que tu...
-Moi non plus j'savais pas maaais c'est comme ça c'est tout."

Ca c'est Bien :mrgreen:
Volo ut sis.

Mira2012

Message par Mira2012 »

j'ai bien aimé la scène de l'hopital entre Cristal et Valentin , j'ai trouvé qu'elle sonnait juste.

supers25

Message par supers25 »

J'aime bien la scène du co de Cristal, je peux comprendre pourquoi elle le fait à ce moment là. Je pense qu'elle tente le tout pour le tout afin de rester à Marseille, peut-être que sa mère comprendra pourquoi elle doit rester... on verra.

Sinon si quelqu'un est intéressé par faire des sous-titres anglais pour les scènes Cristal/Léa, qu'elle (ou il lol) me fasse signe. Il y a de plus en plus de demandes et je jongle avec les vidéo de Fiona/Imogen... donc pas le temps de les faire. Voilà :D

fremonette

Message par fremonette »

Ouf ! Heureuse qu’on ait enfin lâché ces balises spoilers ! Perso, j’en pouvais plus :D

Pour le jeu des acteurs, je trouve que le comédien jouant Valentin est vraiment excellent dans son attitude de culpabilité, on sent qu’il peut fondre en larme à tout moment.
Et pour la comédienne jouant Léa, rien à dire ! Parfait ! Totalement immobile et le teint pâle ! On lui en demande pas plus ! :lol:
Cristal, je trouve que son jeu était assez bon dans la scène à l’hôpital. Elle était au bord des larmes.
Par contre, la scène avec sa mère. Assez moyen. Mais bon, c’est plus la faute au scénario je dirais ! Car ce qui est assez invraisemblable, c’est qu’elle est visiblement au courant de l’accident de Léa depuis le week-end mais qu’elle fait quand même ses valises (quoi que, elle ne montre visiblement aucune volonté) et qu’elle attende le jour de son supposé départ pour tout balancé à sa mère. Mais pour faire l’avocate de PBLV, on peut mettre ça sur le compte du format de la série qui n’est pas diffusé le week-end. Bref. En tout cas, dommage qu’on n’ait pas pu assister à la réaction de Cristal quand elle a appris la nouvelle…

Pour l’épisode 2126 en lui-même, je pense aussi que Cristal a un peu ménagé Valentin. Car ils n’avaient aucun point communs, elle a été un peu trop gentille lors de son explication à propos de leur rupture.

J’ai bien aimé la dernière scène ! Moi j’ai hâte de voir Jean-François en colère ! :D Lui qui est présenté comme assez molasson, ça va changer ! Je le vois bien en effet se disputer avec Babeth, mais surtout avec Patrick qui ne lui ont pas dit la vérité. A tous les coups il va lui balancer la phrase ce qui fait mal : Que Patrick protège Valentin (son fils biologique) au dépend de Léa qui n’est pas sa « vraie » fille.

Je trouve aussi que la réaction du grand-père appuie encore plus la thèse de la relation Mathilde-Emmanuelle (et dire que je me croyais folle en en parlant ici la 1e fois :P). Je pense qu’en entendant la révélation de Cristal ça lui a rappelé pas mal de mauvais souvenirs.
Et puis vous vous rendez compte ? C’est assez dingue, mais quand on y réfléchit, car ça fait quand même 3 générations que les familles Nebout et Ballester se fréquentent ! :
-Emmanuelle « Nebout » avec Mathilde Ballester
-Patrick Nebout et Camille Ballester
-Et enfin Léa (qui n’est pas vraiment une Nebout, mais c’est tout comme !) et Cristal Ballester.
Y’a de quoi tomber des nues comme le papy, non ?

PS : Je suis d’accord avec toi Lyra, je trouve aussi que Cristal est beaucoup mieux avec les cheveux attachés et ses T-shirt amples qui laissaient ses épaules découvertes :lol: Autant dire que ça m’a un peu déçue de voir qu’il ne la laissait plus qu’avec ses cheveux longs détachés… Saleté d’hiver !

zelda31

Message par zelda31 »

Pupuce a écrit :si je ne me trompe pas la soeur de Léa est en sport étude c'est pour ça qu'elle est en internat
Merci de la réponse ,maintenant je comprend mieux.Et je suis comme vous ,j'ai bien aimé la réaction de jean françois .Enfin ils se comporte en adulte ,depuis que je regarde la série je le trouve gamin un peu bêbête lol

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

Ce matin je pensais à Léa, il faut qu'elle se réveille sans perte de mémoire . Car sinon, Cristal sera restée pour rien!! çà ne peut le faire. On verrait la pauvre Cristal attendre que Léa se souvienne d'elle! comment va etre la réaction avec la jumelle Emilie? Je pense que Jean François va plus s'assumer et la relation avec ses filles sera différente.
Quand à Camille, je pense que c'est elle qui va aider Patrick à découvrir que sa mère est innocente et que son père a bien caché son jeu jusqu'ici !! Elle va peut etre décider de rester plus longtemps avec Cristal.

Pupuce

Message par Pupuce »

Très belle réaction de Camille face au vieil imbécile
Par contre j'ai du louper un passage car je ne me rappelle pas que Valentin a dit à ses parents qu'ils avaient frappé Léa par jalousie amoureuse, à moins qu'ils aient deviné. J'aime le fait que Jean François s'affirme. Le personnage de Valentin m'exaspère de plus en plus, en dirait qu'il se fait passé pour une victime, l'acteur joue bien l'ado qui n'arrête pas de geindre, même avant sa réaction violente il était comme ça, ça en devient lassant.

ingrid

Message par ingrid »

2127 :
Pupuce : Babeth a deviné que Léa sortait avec Cristal, donc elle a probablement deviné pour Valentin, vu qu'il n'a pas caché qu'il était toujours amoureux de Cristal, c'est Babeth qui évoque le drame amoureux.

emy

Message par emy »

léa est sortie du coma :D , valentin a dit qu'il avait pousser léa mais pa pk il l'avait fait , j'ai bien aimé aussi la reaction de Camille

Répondre