[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] True Blood

Message par Pam »

Ne t'inquiète pas, elles finiront bien par arriver ces bonnes nouvelles. Je guette...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

clarice

Message par clarice »

yoruichi a écrit :bon ben...si quelqu'un a une bonne nouvelle, je suis preneuse! :cry:
C'est vrai que l'enthousiasme de nos réactions à la saison 5 et l'excitation de nos hypothèses sur la saison 6 a laissé place à des posts complètement dépressifs... :lol:

Bon d'abord, moi je voudrais dire, après intense réflexion, que Mark Hudis en nouveau "showrunner" n'est pas forcément source d’inquiétude.
En réalité, il est arrivé sur la série True Blood depuis la saison 4 en tant que co-producteur et scénariste de nombreux épisodes. Et personnellement, c'est les saisons 4 et 5 qui m'ont réconciliée avec la série. Donc je me dis qu'il y est peut-être pour quelque chose...
Il est pas tout à fait de la même génération qu'Alan Ball (10 ans de moins) et pense vraiment qu'il a déjà apporté un souffle nouveau à la prod.
Et puis il a été notamment co-prod puis producteur exécutif de la Série Nurse Jackie et en a écrit de nombreux épisodes. Je n'ai pas vu cette série mais d'après ce que j’ai entendu dire, elle est de très bonne qualité...

Ensuite concernant nos hypothèses sur la saison 6, j'ai lu quelques part quelques pistes qui auraient été données par Alan Ball lui-même dans une interview à TVguide. Peut-être est-il là pour brouiller les pistes mais moi cela m'a interpellée :
:o Qu'est-ce que ça vous inspire ?
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

Clarice: Je te confirme que la série Nurse Jackie est très bien, il a même un personnage principale très fortement bisexuelle. Je n'en dirais pas plus si tu regarde la série un jour.

en ce qui concerne ton premier spoiler:
Pour le deuxième:
Voilà pour ce que cela m'inspire, du coup je suis un peu rassurer pour le scénariste, merci Clarice pour ces news toutes fraîches. :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

clarice

Message par clarice »

Tu as tout à fait raison Yoruichi sur l'âge de Warlow, j'oubliais la signature du contrat . A moins que l'on parle
je sais pas si je suis très clair là, ça recommence à fumer sous mon capot ! :lol:

Sinon j'ai une autre hypothèse plus plausible ... ou pas... :mrgreen:
Concernant Nurse Jackie, il faudra que je me lance un jour ! ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

En tout cas, la scène coupée/bonus nous a appris que

yoruichi

Message par yoruichi »

Ta première hypothèse clarice est loin d'être dénuée de sens
Je tiens à signaler que les fans de true blood sont tout à fait saines d'esprit!! :twisted:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ah Clarice est là pour remonter le moral des troupes. :mrgreen:
:lol: >>>
Je ne sais pas pourquoi, mais à la découverte de la prochaine saison, je crois qu'on va se sentir très loin de tout ce qu'on avait pu imaginer... :o :? :lol:

clarice

Message par clarice »

yoruichi a écrit :Ta première hypothèse clarice est loin d'être dénuée de sens
Je tiens à signaler que les fans de true blood sont tout à fait saines d'esprit!! :twisted:
Ah... Merci de me soutenir Yoruichi, même dans mes hypothèses les plus "fumeuses"... j'parle du capot, hein ! :?
Et si l'une des nos hypothèses s'avère exacte, par le futur, Z triple Z devra nous payer le champagne au bistrot... parce qu'elle ne montre pas une très grande confiance en nos propositions... :twisted:

Et puis Silverring aussi, tiens, elle nous paiera une tournée parce qu'elle croît qu'on émet de telles hypothèses sous l'effet de substances psychoactives. C'est vexant, comme si on avait besoin de ça pour imaginer la saison 6.... :ugeek:
le doutage

V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, si on a raison sur unes de nos hypothèses, on mérite bien une coupette. Encore faut-il qu'on s'en souvienne au moment voulu! :?

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ok, ça roule mes poulettes pour le Champagne. J'attends avec impatience la saison 6.

Les fringues de Pam les plus sexy à mes yeux. J'ai juste aimé.
Image

Répondre