[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AnnJas

Re: [Série] Orange is the new black

Message par AnnJas »

Un petit dépoussiérage rapide de sujet pour signaler que le trailer de la saison 4 est enfin sorti, et que la date de retour à enfin été annoncée : 17 juin !

OITNB saison 4 trailer
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

AnnJas, merci pour ce trailer ! Je ne l'avais pas vu : )

Et du coup, pour la saison 4...
Par contre, il y aurait des rumeurs de départs dans la série (oui, au pluriel : /):
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Vous me faites penser qu'il serait peut-être temps que je termine la saison 3, haha :D
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

AK

Message par AK »

Les inmates qui débarquent dans la saison 4 sont celles du quartier haute sécurité (vu qu'il ferme), elles sont rapatriées à Litchfield, et donc on va en revoir certaines, dont Natasha Lyonne.. Du coup ça serait vraiment dommage si elle devait partir de la série :(

effy

Message par effy »

Au cas où vous seriez passées à côté, ils ont sorti un nouveau teaser pour la saison 4 qui sort dans un peu plus de trois mois.

https://www.youtube.com/watch?v=a70v4dfyBZg

Et
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Rully

Message par Rully »

Merci effy :)

arthémis

Message par arthémis »

je me suis arrêtée à l'épisode 7 de la saison 1...J'en ai eu marre.

J'ai regardé en diagonal le reste histoire de savoir comment cela finissait et puis j'ai refermé la porte, pour les raisons dîtes plus haut.

Kaeru

Message par Kaeru »

effy a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=a70v4dfyBZg
Me tarde d'être en juin tiens! Cette fois faudrait vraiment que j'arrive à me faire un épisode par un épisode...je me dis ça à chaque saisons maiiiis.... :roll:
Trahis moi une fois, et je me vengerais dix fois.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Après un binge watching de la série Scandal, j'ai fait un parallèle entre le personnage d'Olivia Pope et Piper. La première pense qu'elle mérite son "chapeau blanc" et la seconde pense qu'elle est "une bonne personne". Elles ne sont pas stables psychologiquement. Olivia a vécu une "expérience traumatisante" dans sa vie, et pourtant personne ne lui a fait remarquer qu'elle avait assez d'argent pour aller voir un psychiatre. Piper elle devrait voir un psychologue. Mais bon elle, contrairement à Livy qui elle de son gré n'irait jamais voir un psy par orgueil, fierté et inconscience, Piper elle a l'excuse qu'à litchfield la santé mentale des détenues n'est pas vraiment la priorité des responsables et ce n'est pas non plus la chose qui les empêche de bien dormir la nuit.

Quoi qu'il en soit, la descente aux enfers de ces deux personnages est frappante. Elle se caractérise par une même action violente et une rage que le spectateur n'aurait jamais pensé que Piper ou Livy pouvait avoir en elles. Pour Piper c'est dans la saison une, le dernier épisode où elle se bat avec Pennsatucky. Certes elle subit une provocation, mais alors que Pennsatucky est déjà au sol, elle continue à la frapper violemment jusqu'au sang. ça a été la coupure. Même-si elle est revenu à la normale dans la saison 2, jusqu'à la saison 3 où là elle perd complètement le sens des réalités. Sa vie est vaine, et j'ai l'impression qu'elle croit que sa vie en prison est définitive. Elle a perdu le sens des priorités également. Olivia a fait preuve de la même violence, mais elle avec une chaise et ça a conduit au meurtre.

Ces deux personnages se ressemblent aussi du fait qu'ils n'ont plus de "consistance". Ils sont vides et n'ont plus grand chose à plaire. Piper en "caïd" de prison n'est pas très crédible, surtout avec son "entreprise". C'est tellement ridicule que je me demande comment elle fait pour ne pas s'en rendre compte. Quant à Olivia elle croit toujours porter mériter le chapeau blanc, mais je crois que c'est fini pour le personnage. Tellement que je ne vois même pas ce que Kerry Washington pourrait apporter de plus au personnage. On dirait même que son jeu d'acteur en a pris un coup.

J'ai appris qu'Orange Is The New Black aura des saisons de plus. « Orange is the New Black » : 3 saisons de plus confirmées Risqué comme paris. J'ai peur que Taylor Schilling dans le futur se retrouve dans le même cas que Kerry.

Enfin bref, on peut dire maintenant que la saison 4 revient le mois prochain! Pour le bien de Piper, j'espère qu'elle va subir un choc énorme qui va la faire redescendre sur terre. Je me demande si ce personnage peut encore être sauvé.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Weda

Message par Weda »

Enfin bref, on peut dire maintenant que la saison 4 revient le mois prochain! Pour le bien de Piper, j'espère qu'elle va subir un choc énorme qui va la faire redescendre sur terre. Je me demande si ce personnage peut encore être sauvé.
Des nouvelles photos sont parues de la saison 4 avec

Répondre