[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

yoruichi a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, si on a raison sur unes de nos hypothèses, on mérite bien une coupette. Encore faut-il qu'on s'en souvienne au moment voulu! :?
Oh oui, t'inquiète pas Yoruichi, moi je m'en souviendrai ! :twisted:

:lol: On connait enfin les détails du pyjama jaune de Pam, détails non visibles à vitesse normale! Que c'est bucolique ces papillons, cet oiseau survolant ces fleurs blanches. Ce petit chat innocent...
Ça tranche tellement avec l'expression de colère de son visage... :mrgreen:
De mon point de vue Z triple Z, je ne dirais pas sexy, mais touchante... et j'aime aussi ! ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

clarice a écrit :
:lol: On connait enfin les détails du pyjama jaune de Pam, détails non visibles à vitesse normale! Que c'est bucolique ces papillons, cet oiseau survolant ces fleurs blanches. Ce petit chat innocent...
Ça tranche tellement avec l'expression de colère de son visage... :mrgreen:
De mon point de vue Z triple Z, je ne dirais pas sexy, mais touchante... et j'aime aussi ! ;)
La question que je me suis posée en la découvrant soudainement avec ce sweat jaune, alors qu'elle avait d'autres fringues juste avant "mais pourquoi??... mais que j'adore! :lol: " et puis sa réflexion sur le team spirit vu les fringues qu'elle porte, alors que Sookie lui reproche de ne pas faire d'efforts, ça m'a fait marrer. Et après quand elle revient au club avec son sweat crade, le petit échange avec Ginger était assez poilant aussi entre le "pourquoi t'es crade??" "et toi, c'est quoi ton excuse??" :lol:
Bref, j'ai été marqué par le Walmart sweasuit de Pam... je vais peut-être revoir ma définition du mot "sexy". :lol:

Oh, et je voulais ajouter un petit cliché que je viens de trouver, pour Georges.
Image

clarice

Message par clarice »

Voilà une photo dans laquelle je trouve Pam particulièrement sexy, moi ... :twisted:

Image

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Ok, ça roule mes poulettes pour le Champagne.
Non mais Z triple Z, j'avais oublié de te dire ! Je t'imagine en costard rayé avec étole blanche et pompes blanches, petit sourire en coin en train de prononcer cette phrase. Éventuellement démarche à la Aldo Maccione ... la classe quoi ! :lol:
Nan mais ça va pas ?! Où t'as vu des poulettes ? :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

A la découverte de ce post, j'ai eu un sacré fou rire: ALDO MACCIONE. :lol: ... tout à fait moi. 8-)
J'ai envie de dire, vivement cette saison 6 pour enfin connaître le verdict et entièrement d'accord concernant la photo, Pam est l'air de rien sexy quand elle s'inquiète pour Eric. :twisted:

yoruichi

Message par yoruichi »

J'aime beaucoup quand tu fais des petits cadeaux à Georges! ;)
Je crois que j’apprécie de plus en plus les rousses! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

yoruichi a écrit :J'aime beaucoup quand tu fais des petits cadeaux à Georges! ;)
Puisque c'est ça tiens, un petit cadeau pour toi, comme ça Georges pourra apprécier quand je te fais des cadeaux. :lol:

Image

Et moi j'avoue que j'apprécie vous en faire des cadeaux.

Mais celle-ci, quand je vois l'ongle du pouce, je me dis que Georges va faire des cauchemars.

Image

yoruichi

Message par yoruichi »

Je suis toujours d'humeur à recevoir de beaux cadeaux, Merci Z! ;)
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

ALors de rien Yoruichi et Georges et Georges je te conseille de te concentrer sur d'autres détails.

Sinon, je voulais faire un cadeau aux autres et à moi-même. PAM! :roll:
Primo ses yeux, deuxio la réflexion.. j'adore! je suis pliée de rire, je suis surtout sous le charme... je crois que ce que j'aime vraiment chez Pam, c'est qu'elle me fait marrer tout en gardant un air sévère... mais ses yeux. :roll: :roll: :roll: sa voix :roll: :roll: :roll: alalala.

Image

On est en manque, ou on ne l'est pas.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Bon, on est en manque ou on ne l'est pas... là je crois que je le suis clairement, c'est même certain! c'est terrible! :o
En même temps, c'était prévisible, alors autant en parler.
Au fait, Georges, je me demandais où tu en es!

Alors là tout de suite, pas de new théorie pour la saison à venir, je ne fais que remater les deux dernières. Et je m'aperçois qu'entre la 4 et la 5 j'ai une grosse préférence pour la 4 d'une manière globale.
En plus, je réalise que dans la saison 4, j'ai retrouvé les images qui m'ont donné envie de me mettre à True Blood, c'est-à-dire, Pam avec une tronche de zombie, qui n'est pas un zombie, ce que dirait un zombie bien sûr. J'adore cette réplique. :lol:

Et comme je ne crois pas dans mes souvenirs avoir donné mes impressions détaillées pour la saison 4 et 5, je me lance! au risque d'être cataloguée radoteuse officielle. :?
Enfin bref, blablabla, dur dur d'être en manque. :lol:
Et au fait, pas de nouvelles news au sujet de la saison 6? des bonnes bien sûr.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Je réalise aussi que ce qui me marque, me plait et me touche beaucoup l'air de rien dans cette fiction, c'est le lien entre le créateur et sa progéniture. Et j'ai trouvé que c'était vraiment frappant dans ces deux dernières saisons surtout entre Pam et Eric,
Chacune de ces relations projette un sentiment différent, mais à chaque fois très fort.
Je trouve que l'air de rien à travers ce lien il y a beaucoup d'humanité vraie, un petit paradoxe avec l'image qui est véhiculée des vampires: des êtres morts qui sont impulsifs, violents et ne font couler que du sang et sans aucun sentiments. Et du côté des humains on ne le retrouve pas vraiment ce lien, cette connexion, ce cordon, au contraire, on ressent bcp de trahison.
Vraiment, cette dévotion, loyauté, au fil des siècles, mais aussi le fait de pouvoir couper ce cordon, ça m'a beaucoup touché et aussi que la mémoire soit intacte.
Bref, j'aime vraiment True Blood.

Répondre