[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
- Glaukopis
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
Aaaah merci de le faire remarquer Lyra! C'est effectivement très perturbant. Je pense qu'il faut voir une corrélation entre les boîtes de sauce tomate et la violence de Valentin.
Supers25, je pourrais éventuellement t'aider si je savais sous-titrer une vidéo... Ca n'est pas le cas mais si ça n'est pas compliqué je veux bien tenter le coup. Je ferais n'importe quoi pour quelqu'un avec ton avatar.
Supers25, je pourrais éventuellement t'aider si je savais sous-titrer une vidéo... Ca n'est pas le cas mais si ça n'est pas compliqué je veux bien tenter le coup. Je ferais n'importe quoi pour quelqu'un avec ton avatar.
Volo ut sis.
- fremonette
Morte de rire que je suis ! Car j'ai pensé la même chose en voyant Patrick cuisinerLyra a écrit : ... je n'ai qu'une seule réflexion à ajouter aux très bonnes précédentes interventions : "mais qu'est-ce qu'ils peuvent bouffer comme sauce tomates en boites chez les Nebout quand même!"
J'ai bien aimé le comportement de Camille aujourd'hui, on voit qu'elle reprend le dessus
Le personnage d'Emilie est assez rafraichissant !
Sinon, contente de voir que visiblement, l'homosexualité est devenu qu'anecdotique, tout le monde "s'en fout" si je puis dire. Je dois dire que ça m'étonne pas trop. C'est clair que la famille Nebout est "open-mind" et que ça n'aurait jamais posé le moindre problème.
Mais j'aurais bien aimé voir la réaction des parents quand ils l'apprennent, à mon avis, ce sera plus du coté de Jean-François qui aura peut-être plus de mal à l'accepter vu ce que disent les spoilers et que c'est le seul à ne pas être au courant.
- Liklaugh
Il te suffit de traduire et de lui envoyer, il y a une fonction spéciale sur utube pour les sous-titres.Glaukopis a écrit :Supers25, je pourrais éventuellement t'aider si je savais sous-titrer une vidéo...
Je ne propose pas mes services, la version ne me pose pas de problème mais le thème c'est une autre histoire.. Bon courage !
- fremonette
J'ai aussi l'impression comme tu dis, que Camille redeviens de plus en plus "normale", sa mère est en prison, son oncle est mort, sa fille est triste, c'est vraiment le moment qu'elle se réveille !
Et elle le fait assez bien pour l'instant !
Ce qui pourrait laisser penser que elle et sa fille pourrait finalement ne plus quitter Marseille ? On y croit !
Sinon, je ne pense pas que Babeth et Patrick se sépareront (ce couple est fort apprécié des fans), ce drame concernant Léa va devoir les rapprocher, c'est pas le moment de se battre. Par contre, c'est sûr que ça va laisser des cicatrices leurs tromperies mutuelles qui mènera vers d'autres intrigues futures...
Ce qui pourrait laisser penser que elle et sa fille pourrait finalement ne plus quitter Marseille ? On y croit !
Sinon, je ne pense pas que Babeth et Patrick se sépareront (ce couple est fort apprécié des fans), ce drame concernant Léa va devoir les rapprocher, c'est pas le moment de se battre. Par contre, c'est sûr que ça va laisser des cicatrices leurs tromperies mutuelles qui mènera vers d'autres intrigues futures...
- Pupuce
normalement avec les médicaments et une bonne thérapie les médecins peuvent stabiliser un état bipolaire, et en réalité il n'y a pas de miracle.Liklaugh a écrit :
- grosminet2805
Finalement je suis contente que Ies scénaristes donnent l'image de parents qui réagissent comme si c'était un couple hétéro.
Par contre il semblerait que le voyage en suisse ne soit que repousser. Le rêve, si le voyage doit se faire, c'est que Camille et Mathilde partent en suisse et cristal reste chez les Nebout. Dans le GRAND lit de Léa. (Prédiction de la photo)
Je reste étonné du choix des scénaristes de ne pas montrer cristal plus souvent à l'hôpital. Pour éviter le trop soap??? Hâte à demain, j'espère que nous retrouverons nos deux amoureuses dans la même pièce avec un gste affs très hâte à vendredi, je pense que nos amies seront moins présentes dans les prochains jours sauf le 24 et 26 suisses???
Émilie, c'est babette. Tel mère, tel fille!
PS : Cristal avec les cheveux attachés c'est aussi féminin (si ce n'est plus) que détaché.
Par contre il semblerait que le voyage en suisse ne soit que repousser. Le rêve, si le voyage doit se faire, c'est que Camille et Mathilde partent en suisse et cristal reste chez les Nebout. Dans le GRAND lit de Léa. (Prédiction de la photo)
Je reste étonné du choix des scénaristes de ne pas montrer cristal plus souvent à l'hôpital. Pour éviter le trop soap??? Hâte à demain, j'espère que nous retrouverons nos deux amoureuses dans la même pièce avec un gste affs très hâte à vendredi, je pense que nos amies seront moins présentes dans les prochains jours sauf le 24 et 26 suisses???
Émilie, c'est babette. Tel mère, tel fille!
PS : Cristal avec les cheveux attachés c'est aussi féminin (si ce n'est plus) que détaché.
-
mikado
je ne trouve pas le dernier épisode dont vous parlez avec l'arrivée de la frangine... quelqu'un pourrait me filer le liens svp?? merci
-
zelda31
pour voir le dernier épisode ,tu vas sur youtube et tu écris plus belle la vie 2126 ,et tu trouveras l'épisode dans les premières video.mikado a écrit :je ne trouve pas le dernier épisode dont vous parlez avec l'arrivée de la frangine... quelqu'un pourrait me filer le liens svp?? merci
C'est bien que certain américains s’intéressent à l'histoire léa et cristal,il y'a pas que nous qui nous intéressons à leur série américaine.
- Djul
http://www.youtube.com/user/thepeoplestarss ou https://www.youtube.com/user/expressyourself75mikado a écrit :je ne trouve pas le dernier épisode dont vous parlez avec l'arrivée de la frangine... quelqu'un pourrait me filer le liens svp?? merci
Tous les jours à midi 45, le dernier épisodes est posté sur un des ces deux comptes YouTube
Modifié en dernier par Djul le mer. 12 déc. 2012 15:12, modifié 1 fois.
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- Pupuce
ho ils vont faire passer Jean-François pour le méchant de l'histoire qui comprends jamais rien
Pauvre personnage !