[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
thebest

Re: [Série] Lost Girl

Message par thebest »

J'ai regardé la vidéo avec les acteurs de la série, intitulée épisode zéro de la saison 3.

Ce qui m'a marqué c'est Zoie Palmer (Lauren)!!! Moi qui pensais en voyant ses expressions dans la série, qu'elle n'était pas juste et que sa froideur était surjouée. J'ai donc découvert hier que c'était ses expressions au naturel!!! Elle n'a pas beaucoup parlé pendant cette video et paraissait à l'écart. Je me demande pourquoi elle a été choisie pour ce rôle. Je ne la trouve pas canon :P :) ni fun...Critères pour faire partie de cette série.

Maintenant dans la série, elle est (était?) la chérie de Bo, le couple lesbien de la série donc j'aimerai qu'elle reste.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je t'avoue que ton message me dépasse quelque peu. En vulgarisant ce que j'en ai compris, ça donne : " Zoie Palmer est trop moche pour jouer dans la série, en plus elle ne fait pas marrer des masses. Mais comme elle est le pairing lesbien d'Anna Silk et qu'il faut voir des lesbiennes à l'écran, faut pas qu'elle parte ".

C'est un peu réducteur quand même, non ? Ceci dit, la beauté est subjective comme on dit, il y a pas mal de personnes qui craquent pour Zoie Palmer ( perso, pour moi c'est la Morrigan : direct. ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

emie33

Message par emie33 »

thebest a écrit :J'ai regardé la vidéo avec les acteurs de la série, intitulée épisode zéro de la saison 3.

Ce qui m'a marqué c'est Zoie Palmer (Lauren)!!! Moi qui pensais en voyant ses expressions dans la série, qu'elle n'était pas juste et que sa froideur était surjouée. J'ai donc découvert hier que c'était ses expressions au naturel!!! Elle n'a pas beaucoup parlé pendant cette video et paraissait à l'écart. Je me demande pourquoi elle a été choisie pour ce rôle. Je ne la trouve pas canon :P :) ni fun...Critères pour faire partie de cette série.

Maintenant dans la série, elle est (était?) la chérie de Bo, le couple lesbien de la série donc j'aimerai qu'elle reste.
Il ne faut pas non plus t'arrêter à une vidéo pour te faire une idée de la personnalité de Zoie Palmer, J'ai vu la vidéo dont tu parles et effectivement on dirait qu'elle est en retrait, maintenant si tu regardes la vidéo de l'émission faite pour le final de la saison 2 que voici http://www.youtube.com/watch?v=893aCeB-uys, tu verras une toute autre personne! Très drôle,apparemment connu sur le plateau pour ça d'ailleurs, et que les fans de Lost Girl ont l'air de particulièrement apprécier...
Après comme le dit Sasha en ce qui concerne le physique de Zoie, les gouts les couleurs... Personnellement sans la trouver canon je lui trouve vraiment beaucoup de charme, à l'instar d'Anna Silk devant qui je ne bave pas, mais qui à énormément de charme aussi :D

thebest

Message par thebest »

Sasha a écrit :Je t'avoue que ton message me dépasse quelque peu. En vulgarisant ce que j'en ai compris, ça donne : " Zoie Palmer est trop moche pour jouer dans la série, en plus elle ne fait pas marrer des masses. Mais comme elle est le pairing lesbien d'Anna Silk et qu'il faut voir des lesbiennes à l'écran, faut pas qu'elle parte ".

C'est un peu réducteur quand même, non ? Ceci dit, la beauté est subjective comme on dit, il y a pas mal de personnes qui craquent pour Zoie Palmer ( perso, pour moi c'est la Morrigan : direct. ).
Évidemment qu'il y a des personnes qui craquent pour elle. N'empêche que j'aurai choisi une autre actrice pour ce rôle, je n'accroche pas et c'est juste mon avis.

thebest

Message par thebest »

emie33 a écrit :
thebest a écrit :J'ai regardé la vidéo avec les acteurs de la série, intitulée épisode zéro de la saison 3.

Il ne faut pas non plus t'arrêter à une vidéo pour te faire une idée de la personnalité de Zoie Palmer, J'ai vu la vidéo dont tu parles et effectivement on dirait qu'elle est en retrait, maintenant si tu regardes la vidéo de l'émission faite pour le final de la saison 2 que voici http://www.youtube.com/watch?v=893aCeB-uys, tu verras une toute autre personne! Très drôle,apparemment connu sur le plateau pour ça d'ailleurs, et que les fans de Lost Girl ont l'air de particulièrement apprécier...
Après comme le dit Sasha en ce qui concerne le physique de Zoie, les gouts les couleurs... Personnellement sans la trouver canon je lui trouve vraiment beaucoup de charme, à l'instar d'Anna Silk devant qui je ne bave pas, mais qui à énormément de charme aussi :D
En effet elle dit des choses drôles dans la vidéo, mais j'ai toujours cette impression de...je ne sais quoi, qui donne le sentiment qu'elle n'est à l'aise :? .
Petit rectificatif, je trouve Bo canon, pas Anna silk :lol: :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Tu peux utiliser la fonction éditer sinon, pour éviter de double-poster. Tu es peut-être tombée sur la vidéo où elle était mal lunée, je ne sais pas ? Ça se trouve, elle était malade, ou pas bien dans ses shoes 'fin il ne faut pas juger sur une seule vidéo, ça ne veut rien dire : )

Oui en effet, à chacun ses subjectivités. Mais par exemple, je ne craque pas du tout pour Bo ( ça, tout le monde l'aura deviné ici je pense : p ) alors qu'elle est supposément la bombe sexuelle, mais effet zéro pour moi. Je ne me dis pas pour autant qu'il aurait fallu Charlize Theron à la place, je trouve qu'elle remplit très bien son rôle et c'est Anna Silk qui donne vie à Bo. Pareil pour Lauren, une autre que Zoie Palmer ne l'aurait pas fait de la même façon c'est logique. Mais bon, j'ai suivi la série depuis ses débuts, je ne sais pas si c'est par habitude des personnages mais même si je ne fonds pas devant Bo et Lauren, je ne verrais pas d'autres actrices pour les incarner. Je trouve qu'elles le font très bien toutes les deux.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Thebest... Concernant la froideur du personnage et donc de Zoie Palmer... Son rôle de doc hyper calée et trop super intelligente font qu'elle doit paraître froide, pas rigolote... Mais si tu as bien regardé la série depuis le début et surtout la saison 2, tu devrais de nouveau regarder l'épisode 9 de la saison 2 intitulé Original skins (version originale). Tu verras sans doute le personnage de Lauren sous un autre angle... Perso, j'adore quand elle joue la malade du ciboulot !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Hop, je passe de temps en temps pour lire les réactions des uns et des autres dans cette section, et là j'avais envie d'intervenir à mon tour. Surtout par rapport aux idées de Sasha, en fait.

J'essaye moi aussi de deviner un peu ce qu'il se passe dans la tête de Tamsin, le Severus Rogue de ShowCase, et je n'étais pas du tout arrivée aux mêmes conclusions que toi. Voyons voir si je les retrouve...
Sasha a écrit :@Festayre33 : soit je suis une désabusée de la vie notoire, soit je ne comprends rien au romantisme mais je ne l'ai pas vu comme ça. ==>..
Un autre truc... Est-ce que je suis la seule à ne pas voir dans la gravure montrée par Trick un cheval qui crache du feu, mais plutôt un cheval qui aspire le chi des gens? Après réflexion, ça n'a pas de sens puisque le côté succube est hérité d'Aife et pas du mystérieux papa, mais bon.
Volo ut sis.

Suzy

Message par Suzy »

Totalement d'accord avec Glaukopis .

Tamsin est un personnage vraiment bien construit.
Et je pense que l'actrice joue bien aussi .
Personnellement quand j'ai vu le regard de Tamsin quand Lauren l'a gifflée c'était génial .

Moi je pense aussi que Tamsin a des sentiments pour Bo il y a trop de petits moments, de petits sourires ...
En plus,
! ! !
Et puis pourquoi aurait-elle parler de son baiser avec Bo ?? Elle avait déjà le cheveux (cil) de Lauren elle pouvait partir .
Enfin bref moi je l'adore Tamsin . Et il n'y a rien à faire je n'aime pas du tout du tout Lauren, sa voix, ses expressions faciales tout ça m'énerve, je trouve qu'elle ne joue pas bien . A part deux ou trois moments sur les 3 saisons . J'essaye de critiquer avec un maximum d'objectivité mais peut-être est-ce subjectif pour vous . A vous de voir .

En tout cas j'attend l'épisode de ce soir avec impatience .

thebest

Message par thebest »

Suzy a écrit :Totalement d'accord avec Glaukopis .

Et il n'y a rien à faire je n'aime pas du tout du tout Lauren, sa voix, ses expressions faciales tout ça m'énerve, je trouve qu'elle ne joue pas bien . A part deux ou trois moments sur les 3 saisons . J'essaye de critiquer avec un maximum d'objectivité mais peut-être est-ce subjectif pour vous . A vous de voir .
.
Amen, au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi ;) :)

Répondre