[Série] New York Unité Spéciale - Olivia Benson/Alex Cabot

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
marina4ever

Re: [Série] New York Unité Spéciale - Olivia Benson/Alex Cab

Message par marina4ever »

Petit up sur le sujet grâce à ma découverte de ce matin un reportage consacré sur Mariska Hargitay alias Olivia Benson ! :oops:

Je suis fière d'être tombée sur ce reportage et je remercie le hasard ! Car ce reportage a passé sur une chaîne que je regarde très peu "E!" c'est une chaîne franco-américaine, les pubs et lancement d'émission sont en anglais mais une grande partie des émission sont en français !

J'ai trouvé le reportage en question, malheureusement en anglais...

Voici le lien de la première partie, je laisserai les interessée trouver les autres parties dans les vidéos proposées ;)

Mariska Hargitay

titidark

Message par titidark »

Et du coup elle est lesb ou pas alors?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

marina4ever

Ben du coup non... elle est mariée à un qui joue dans la série aussi ;)

D'ailleurs elle raconte qu'au début de leur relation ils devaient beaucoup se cacher car justement tout les fans pensaient qu'elle était lesbienne... du coup ils s'affichaient très peu en public ensemble afin d'éviter de décevoir les fans... :roll:

Par contre elle à l'air d'avoir pris cela avec beaucoup d'humour (d'ailleurs elle en a beaucoup :lol: ), car quand on lui a demandé "Vous avez un copain, vous n'êtes pas lesbienne ?!" Elle a répondu "Ben non, pourquoi je serai lesbienne parce que je joue le rôle d'une flic assez dur à l'écran ?!" C'est tout ce qui est dis dans le sujet !

Et j'adore quand elle parle de sa grossesse qu'ils ont du cacher à l'écran ! :lol: Elle me fait rire en racontant les scènes, elle avait toujours des trucs à porter ou alors ils devaient tourner les scènes plusieurs fois car une fois par terre elle avait beaucoup de peine à se relever :lol:

Je n'ai pas vraiment suivi la série mais j'aimais beaucoup cette actrice, d'ailleurs avec cette interview, je l'aime encore plus :mrgreen: :lol:

titidark

Message par titidark »

c'est drôle, d'habitude les homos en couple se cachent pour pas décevoir leur fan hétéros, et là, elle est hétéro et se cachait pour pas décevoir les fans homos, c'est assez comique cette situation inversé ^^
Moi aussi j'aime bien cette actrice, elle est juste magnifique et son age on le voit pas du tout :oops:

13

Message par 13 »

Bon je dois dire que j'aime beaucoup la série...et que je n'ai jamais mais l'idée ne m'a vraiment jamais effleurée qu'il puisse y avoir une histoire entre Olivia et Alex...vraiment pas!
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot

mandarine

Message par mandarine »

13 a écrit :Bon je dois dire que j'aime beaucoup la série...et que je n'ai jamais mais l'idée ne m'a vraiment jamais effleurée qu'il puisse y avoir une histoire entre Olivia et Alex...vraiment pas!
Je pense la même chose que toi! Je pense aussi cela pour Rizzo-Isles, j'aime leur relation amicale et j'aimerai qu'elles restent ainsi, surtout depuis Bones... Bones erk :shock: :shock: :shock: on dirait un frangin et une frangine.... dire que je rêvais qu'ils soient ensemble...

thebest

Message par thebest »

marina4ever a écrit :Ben du coup non... elle est mariée à un qui joue dans la série aussi ;)

D'ailleurs elle raconte qu'au début de leur relation ils devaient beaucoup se cacher car justement tout les fans pensaient qu'elle était lesbienne... du coup ils s'affichaient très peu en public ensemble afin d'éviter de décevoir les fans... :roll:

Par contre elle à l'air d'avoir pris cela avec beaucoup d'humour (d'ailleurs elle en a beaucoup :lol: ), car quand on lui a demandé "Vous avez un copain, vous n'êtes pas lesbienne ?!" Elle a répondu "Ben non, pourquoi je serai lesbienne parce que je joue le rôle d'une flic assez dur à l'écran ?!" C'est tout ce qui est dis dans le sujet !

Et j'adore quand elle parle de sa grossesse qu'ils ont du cacher à l'écran ! :lol: Elle me fait rire en racontant les scènes, elle avait toujours des trucs à porter ou alors ils devaient tourner les scènes plusieurs fois car une fois par terre elle avait beaucoup de peine à se relever :lol:

Je n'ai pas vraiment suivi la série mais j'aimais beaucoup cette actrice, d'ailleurs avec cette interview, je l'aime encore plus :mrgreen: :lol:
New York unité spéciale a toujours été ma série préférée et Marisa n'et pas érrangère à cela. Par contre je n'ai jamais pensé une seule sec qu'elle soit lesbienne :o :o . Je suis très surprise qu'on l'associe à ce topic. Ou ai-je loupé un truc? parce que je n'ai pas manqué beaucoup d'épisode la série. Je sais que dans les saisons précédentes, elle a eu des relations avec des mecs.
Dans la vie, elle avait adopté un enfant il y a 2-3 ans, avant d'avoir un enfant elle même.
Je crois que les gens doivent arrêter les clichés. Flic, indépendante et célibataire= lesbienne :o

titidark

Message par titidark »

Dans l'épisode diffusé à l'instant sur TF1, les enquéteurs devaient enquéter sur plusieurs viols commis sur des lesbiennes... Et pour faire avouer l'assassin ( car il en avait tué une ), elle à du se faire passer pour une lesbienne. Elle a même demandé à son collègue si elle avait vraiment l'air d'une lesbienne ( vu qu'elle c'était fait draguer par une fille ^^), et il lui a répondu que comme elle a jamais de relation sérieuse ni rien.... lol
C'est pas encore demain qu'on verra olivia devenir lesbienne, donc voila pour la petite anecdote :D

marina4ever

Roh lala... merci poutine cette info titidark ;)

emhotje

Message par emhotje »

oups, j'arrive après la bataille, je vais en rajouter une couche mais moi non plus je n'ai jamais pensé que mariska était homo dans la vrai vie, encore moins dans la série; et honnêtement je ne vois pas une relation olivia/alex.
j'aime beaucoup cette série et les différents acteurs. j'aime olivia, qui est un personnage assez mystérieux, froid, sérieux dans son travail mais qui peut aussi être touché par moment (je me rappelle d'un épisode ou un tueur lui envoyait ses meurtres, ça l'avait beaucoup touchée) j'aime aussi beaucoup son coéquipier eliott.
et d'accord avec toi "thebest" pourquoi toujours vouloir cataloguer les gens??? :o
bon ça ne fera pas changer les choses, hein? mais ça fait du bien de rajouter une pierre à l'édifice ;) :D

Répondre