[Soap] Verbotene Liebe - Carla &...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: [Série] Verbotene Liebe
Alors, alors, des nouvelles de Stella et Carla. Après le calme plat total et les histoires de famille, Carla s'est souvenue qu'elle avait une libido. Et là bam, elle se jète sur Stella. Mais Stella, elle peut pas, elle travaille ! Et elle travaille pour qui ? Ben pas uniquement pour Carla mais aussi pour son frère et le reste de la famille.
Et alors que Carla rêve d'escapades romantiques, de baisers secrets aux 4 coins du château et de cachettes secrètes à explorer, Stella elle est préoccupée par les cigares à acheter et les vêtements à récupérer au pressing et les employés à faire travailler et patati et patata.
Enfin heureusement, Carla elle a des arguments imparables...
Et puis c'est trop chou quand Carla redéfait les boutons de la chemise de Stella et que cette dernière lui dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle a du boulot et que Carla lui dit qu'elle a juste mal reboutonné sa chemise... Hàlàlàlà, c'est mignon tout plein.
http://www.youtube.com/user/Mittag1234# ... CfT2RE8A0k
Et puis j'avoue, ils sont tellement doués ces allemands que j'ai même craqué pour l'histoire de Gregor et Louise. Presque je comprends... J'ai dit presque. C'est en allemand non sous-titré.
Et alors que Carla rêve d'escapades romantiques, de baisers secrets aux 4 coins du château et de cachettes secrètes à explorer, Stella elle est préoccupée par les cigares à acheter et les vêtements à récupérer au pressing et les employés à faire travailler et patati et patata.
Enfin heureusement, Carla elle a des arguments imparables...
Et puis c'est trop chou quand Carla redéfait les boutons de la chemise de Stella et que cette dernière lui dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle a du boulot et que Carla lui dit qu'elle a juste mal reboutonné sa chemise... Hàlàlàlà, c'est mignon tout plein.
http://www.youtube.com/user/Mittag1234# ... CfT2RE8A0k
Et puis j'avoue, ils sont tellement doués ces allemands que j'ai même craqué pour l'histoire de Gregor et Louise. Presque je comprends... J'ai dit presque. C'est en allemand non sous-titré.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Peluche
Haaaa ... enfin, ça se concrétise !!! Je l'ai attendu ce jour où Stella et Carla se mettent ensemble! x) Dire que après des mois à suivre la série, mon ordi est tombé en panne juste pour l'épisode dans les box à chevaux ainsi que tous ceux qui suivirent
Aaarf! Quel suplice cette attente imprévue mais à présent je suis enfin à jour.
Je suis trop contente. Je les adorent toutes les deux, elles me font bien rires avec toutes ces situations cocassent ^^
PS : Je me suis aussi attachée à Gregor et Louise, Isabelle. Il faut dire qu'ils sont touchant tous les deux
Hup! Je remonte le topic juste pour commenter la news du jour sur le site Univers-L où l'on nous informe que Claudia Hiersche arrête de jouer dans la série !!!!!!
Je suis plus que surprise car c'est un personnage important dans la série et je suis aussi assez déçue car je l'aimais bien. De plus, beaucoup de monde de par l'Europe regardait cette série dont une belle portion pour les couples homos de la série (j'en suis convaicue) et du coup son départ va laisser un grand vide .. bon vous me direz qu'il reste les deux garçons mais pour ce qui est de la visibilité lesbienne c'est dommage je trouve. Des beaux personnages comme Carla, il n'y en as déjà pas beaucoup dans les séries où alors ils ne restent pas si longtemps à l'éran .. la dernière qui est restée un petit bou de temps et que j'aimais bien est morte dans une fusillade !!! C'est une manie en ce moment d'enlever les personnages qui fonctionnent ? Faudrait qu'on m'explique o_o
PS : mdr pour l'acharnement d'Isabelle B.Price à caser tous les personnages homo/bi célibataire avec des rousses ^^
Je suis trop contente. Je les adorent toutes les deux, elles me font bien rires avec toutes ces situations cocassent ^^
PS : Je me suis aussi attachée à Gregor et Louise, Isabelle. Il faut dire qu'ils sont touchant tous les deux
Hup! Je remonte le topic juste pour commenter la news du jour sur le site Univers-L où l'on nous informe que Claudia Hiersche arrête de jouer dans la série !!!!!!
Je suis plus que surprise car c'est un personnage important dans la série et je suis aussi assez déçue car je l'aimais bien. De plus, beaucoup de monde de par l'Europe regardait cette série dont une belle portion pour les couples homos de la série (j'en suis convaicue) et du coup son départ va laisser un grand vide .. bon vous me direz qu'il reste les deux garçons mais pour ce qui est de la visibilité lesbienne c'est dommage je trouve. Des beaux personnages comme Carla, il n'y en as déjà pas beaucoup dans les séries où alors ils ne restent pas si longtemps à l'éran .. la dernière qui est restée un petit bou de temps et que j'aimais bien est morte dans une fusillade !!! C'est une manie en ce moment d'enlever les personnages qui fonctionnent ? Faudrait qu'on m'explique o_o
PS : mdr pour l'acharnement d'Isabelle B.Price à caser tous les personnages homo/bi célibataire avec des rousses ^^
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Claudia Hiersche avait envie de quitter la série, c'est son droit et quelque part je le respecte. Ca faisait plus de 6 ans qu'elle incarnait le même personnage dans un soap opera, (même moi je suis restée moins longtemps en place dans mes services). Donc bon, l'envie d'aller voir ailleurs, forcément, à un moment donné, ça titille...
Ce que j'ai aimé avec "Verbotene Liebe" c'est la manière dont les auteurs ont pris en compte le souhait de l'actrice de partir. Elle en avait déjà parlé aux journalistes au début de l'année disant que ce serait sa dernière année de présence dans le soap. Là, il y a eu toute l'histoire je t'aime moi non plus entre Carla et Stella avec la tante blonde d'Olli dont j'ai oublié le nom.
Et au final, le départ de Carla s'inscrit dans une certaine continuité. Elle a été dépossédée de l'entreprise familiale au profit de son frère et se retrouve sans attache autre que la femme qu'elle aime. Et partir avec elle, c'est la plus belle fin imaginable je trouve. C'est romantique, ça lui laisse la possibilité de revenir et en plus ça permet à notre propre imagination de fonctionner.
Je trouve cela bien mieux que mourir dans un fusillade si vous voulez mon avis.
PS : Je ne fais pas exprès de vouloir caser absolument toutes les lesbiennes du petit écran avec des rousses, c'est la faute de Willow et Silvia... Elles m'ont marqué à tout jamais...
Ce que j'ai aimé avec "Verbotene Liebe" c'est la manière dont les auteurs ont pris en compte le souhait de l'actrice de partir. Elle en avait déjà parlé aux journalistes au début de l'année disant que ce serait sa dernière année de présence dans le soap. Là, il y a eu toute l'histoire je t'aime moi non plus entre Carla et Stella avec la tante blonde d'Olli dont j'ai oublié le nom.
Et au final, le départ de Carla s'inscrit dans une certaine continuité. Elle a été dépossédée de l'entreprise familiale au profit de son frère et se retrouve sans attache autre que la femme qu'elle aime. Et partir avec elle, c'est la plus belle fin imaginable je trouve. C'est romantique, ça lui laisse la possibilité de revenir et en plus ça permet à notre propre imagination de fonctionner.
Je trouve cela bien mieux que mourir dans un fusillade si vous voulez mon avis.
PS : Je ne fais pas exprès de vouloir caser absolument toutes les lesbiennes du petit écran avec des rousses, c'est la faute de Willow et Silvia... Elles m'ont marqué à tout jamais...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- CallZona
je remonte le topic ^^
j'ai adoré cette histoire et stelle elle est a craquer
avec ses chemises ^^
j'adore verbotene liebe ^^ les Allemend sont plus intelligents que nous ^^
j'ai adoré cette histoire et stelle elle est a craquer
j'adore verbotene liebe ^^ les Allemend sont plus intelligents que nous ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- Pupuce
Elles sont de retour demain 
-
tschounnette
Ich möchte auch so etwas machen
Mausi wo bist du ?
Mausi wo bist du ?
Les folies sont le piment de la vie
-
lireho
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Carla &...
J'ai adoré regarder leur épisode
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
-
notara
j'ai suivi avec plaisir les aventures de la comtesse carla von Lahnstein
il est juste dommage qu'ils n'aient pas choisi des actrices à la hauteur de claudia pour lui donner la réplique
vous avez vu une once de regard amoureux, de désir, de passion de hanna (l'actrice qui joue son rôle) quand elle regarde claudia vous ?
pauvre claudia je la plains, heureusement qu'elle est suffisament talentueuse pour que j'accroche quand même à son histoire ainsi qu'aux suivantes
faut dire que ça s'améliore avec les actrices qui jouent suzanne et stella
alors je fais une ola à claudia parce que je pense que si ça avait été quelqu'un d'autre je n'aurai pas suivi les péripéties de la comtesse
j'aime bp le personnage de la comtesse.
c'est vrai que j'y ai retrouvé un peu de bette porter en elle
d'ailleurs j'aurai bien vu claudia dans le rôle de bette porter
je préfère le perso de la comtesse car justement c'est une comtesse, elle pourrait se la péter plus haut que son ... vu son rang, sa célébrité, son pouvoir etc alors qu'elle est hyper abordable, polie.
et qu'en amour, elle s'en fou de la classe sociale
après tout elle est sortie avec des serveuses, une chauffeure de taxi, une secrétaire etc
ça m'a toujours fascinée les femmes élégantes, intelligentes et qui dégagent une telle assurance. J'aime aussi le fait qu'elle veut toujours paraître forte, ne pas montrer sa vulnérabilité aux autres.
je craque totalement quand elle se comporte comme une ado quand elle est éprise c'est trop chou
petite video pour le plaisir des yeux
THE POWER OF SEDUCTION Carla von Lahnstein
http://www.youtube.com/watch?v=GHTek9iOnDE
il est juste dommage qu'ils n'aient pas choisi des actrices à la hauteur de claudia pour lui donner la réplique
vous avez vu une once de regard amoureux, de désir, de passion de hanna (l'actrice qui joue son rôle) quand elle regarde claudia vous ?
pauvre claudia je la plains, heureusement qu'elle est suffisament talentueuse pour que j'accroche quand même à son histoire ainsi qu'aux suivantes
faut dire que ça s'améliore avec les actrices qui jouent suzanne et stella
alors je fais une ola à claudia parce que je pense que si ça avait été quelqu'un d'autre je n'aurai pas suivi les péripéties de la comtesse
j'aime bp le personnage de la comtesse.
c'est vrai que j'y ai retrouvé un peu de bette porter en elle
d'ailleurs j'aurai bien vu claudia dans le rôle de bette porter
je préfère le perso de la comtesse car justement c'est une comtesse, elle pourrait se la péter plus haut que son ... vu son rang, sa célébrité, son pouvoir etc alors qu'elle est hyper abordable, polie.
et qu'en amour, elle s'en fou de la classe sociale
après tout elle est sortie avec des serveuses, une chauffeure de taxi, une secrétaire etc
ça m'a toujours fascinée les femmes élégantes, intelligentes et qui dégagent une telle assurance. J'aime aussi le fait qu'elle veut toujours paraître forte, ne pas montrer sa vulnérabilité aux autres.
je craque totalement quand elle se comporte comme une ado quand elle est éprise c'est trop chou
petite video pour le plaisir des yeux
THE POWER OF SEDUCTION Carla von Lahnstein
http://www.youtube.com/watch?v=GHTek9iOnDE
Modifié en dernier par notara le mar. 26 avr. 2011 22:03, modifié 1 fois.
- dana
Oui j'en ai vu une , quelle alchimie , un des plus beaux couples de soap pour moi.vous avez vu une once de regard amoureux, de désir, de passion de hanna (l'actrice qui joue son rôle) quand elle regarde claudia vous ?
Pour ce qui est de Susanne, alors là , l'histoire c'était moyen et l'alchimie aussi. Mais le ponpon c'était avec Stella, histoire médiocre (on les a juste mis ensemble parce que Claudia quittait la série et qu'Anne Wis partait aussi).C'est quand même incompréhensible que pendant des mois Stella court après Charlie et là d'un coup à un mois de partir de la série elle tombe amoureuse de Carla.Mais le problème avec L'actrice qui faisait Stella c'est qu'au niveau "jeu" ça frôlait le néant (une des pire actrices de VL ), difficile de montrer des sentiments quand on sait pas jouer.C'est surement pour ça qui l'ont pas gardé.
Sinon a part ça j'aimais le personnage de Carla et c'est vrai la scène de strip avec Susanne est vraiment top.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
notara
au fait est ce que quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson et le nom de l'interprère à la 2e minute de la video ?
video : http://www.youtube.com/watch?v=GHTek9iOnDE
video : http://www.youtube.com/watch?v=GHTek9iOnDE