[Série] Desperate Housewives

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Série] Desperate Housewives

Message par Isabelle B. Price »

J'adore totalement cet extrait ! Je suis complètement sous le charme.
Vivement dimanche prochain. Bon sang ça fait tellement longtemps que je n'avais pas attendu la suite d'une histoire avec autant d'impatience que je ne me souviens presque plus de comment on fait.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

CallZona

Message par CallZona »

oh puré l'extrait est totalement génial :mrgreen:

je suis impasciente de voir ça :lol:
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

naomily

Message par naomily »

Pour ce qui est de l'épisode de dimanche dernier, j'ai beaucoup aimé la scène finale entre Robin et Katherine avec le bouquet quand elle lui dit qu'elle ne veut pas lui mettre la pression :D et ensuite quand Robin comprends ce que Katherine veut dire, j'adore quand elle a fait "yowza", même les bruits qu'elle fait sont sexy :oops: .

Lee m'a bien fait rire quand il a dit à Katherine qu'elle était peut être lesbienne parce que Robin a déjà emménager chez elle. ("that is fast, maybe you are a lesbian")

Sinon, c'est moi ou Robin parait à chaque épisode de plus en plus belle?! Je crois que je suis en train de tomber sous le charme de la blonde.

Et pour l'épisode prochain, le coming out est excellent :lol: il n'a pas du tout été dur à faire pour Katherine au moins.

En plus, on peut voir une Robin jalouse et même là ca n'enlève rien à son charme, toujours aussi belle avec toujours une si belle voix qui me fait fondre :oops: Je suis pressée de voir ça.

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Magnifique extrait xD Je suis comme Isabelle, j'attends vraiment cet épisode avec impatience !

snapshot

Message par snapshot »

Robin la championne de la tactique qui se laisse submergée par la jalousie ?!... Not good !

ça prouve en tout cas qu'elle tient beaucoup à Katherine et n'a aucune confiance dans la réalité de leur relation...
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Faire son coming-out en disant qu'on n'est pas lesbienne et pendant une minute de silence, trop forte Catherine !
En même temps, les personnes toujours sous contrôle (Bree, Catherine) se trouvent souvent dans ce genre de situation dans la série, alors que celles qui semblent spontanées et influençables peuvent s'avérer trés calculatrices

Sacré boulot des scénaristes de la série, qui arrivent encore à nous surprendre avec des personnages qu'on croit bien connaitre !
Modifié en dernier par Michelle Paris le mer. 17 mars 2010 20:06, modifié 1 fois.

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Personnellement je ne regarde pas DH. J'en entends surtout parler à la fac. En fait le midi je vais a des cours de conversation anglaise ou une petite dizaine d'étudiants (bcp d'Erasmus) se retrouve pour discuter avec Sarah l'assistante de langue. Depuis 2 semaines, le lundi c'est le 1er sujet.Tout le monde dit ce qu'il pense de cette histoire et les réactions sont vraiment génial. J'adore les regarder quand ils parlent de lesbiennes :D
Au début, ils étaient un peu choqué, ça leur semblait bizarre puis ils aimaient pas du tout la "Bimbo" et puis cette semaine c'était "oh my god ! elles ont dormi ensemble","que va t'il se passait la prochaine fois?"
Vraiment trop drôle. Maintenant, moi aussi je suis impatiente de voir la suite ;)

snapshot

Message par snapshot »

j'ai repensé à un truc qui me titille le neurone...

A la fin de l'épisode où Robin et Katherine couchent ensemble (les pieds emmêlés) les draps sont beiges. Il me semble que c'est le matin.
Au début de l'épisode où Robin dort du sommeil du juste dans les bras d'une Katherine paniquée (euh pardonnez le jeu de mots à 2 balles : mais si justement !...) les draps sont violets. Là c'est sûr, on est le matin puisque c'est la venue de Susan qui fait lever Katherine.

Explication A : ce n'est pas le même matin, mais alors elles n'ont pas couché ensemble qu'une seule fois. Ce qui ne colle absolument pas avec la scène du sofa plus tard dans l'épisode.

Explication B : elles ont fait l'amour dans la chambre de Robin, se sont endormies, puis ont refait plus tard l'amour dans la chambre de Katherine... Ce qui ne colle pas avec le fait d'être bourrée (excuse avancée par Katherine) elle avait forcément dessoulé la seconde fois !

Explication C : DH doit changer de script parce qu'elle fait du mauvais boulot !

Explication D : un truc m'échappe mais l'une d'entre vous va remettre mes idées au clair....

help !

fremonette

Message par fremonette »

Ils doivent changer de script ! LOL

En tout cas, c'est bien vu. Le pire c'est que ces draps mauves ne correspondent ni à la chambre de Robin, ni à celle de Katherine (qu'on voit au début de l'épisode 16, quand elle se réveille après son rêve).
C'est juste une erreur à mon avis.

snapshot

Message par snapshot »

Le pire c'est que ces draps mauves ne correspondent ni à la chambre de Robin, ni à celle de Katherine (qu'on voit au début de l'épisode 16, quand elle se réveille après son rêve).
Elle a pu changer ses draps entre temps....
C'est juste une erreur à mon avis.
moi aussi c'est ce que je pense...

Répondre