[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
pixies

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par pixies »

Oula, mon top 3 des episodes...
c'est pas juste, 3 c'est pas assez;) alors c'est un peu ce qui me vient en tete la tout de suite;)

- le 114 pour leur discussion au resto et l'attente de Jenny d'embrasser Emma;) SUrtout qd Emma sourit a la fin
- le 148: tout l'episode;)
-le 168: j'ai vraiment adoré le coup de fil même si on ne voit qu'Emma. J'adore son expression et ses mimiques de "bien heureuse" qd elle parle au tel.

mais je crois que j'aimerai encore plus les suivants... je sais pas pourquoi;)

faudra refaire un top 3 dans 20 episodes;)

Et pour info, pour moi, ca change pas, c'est toujours kasia. Elle est petillante

Dana, merci pour le spoiler... Vivement qu'on voit ca;)

supers25

Message par supers25 »

Spoiler 174:

Jenny chante "drop of jupiter" (avec le STAG) et Emma n'arrête pas de la regarder amoureusement ^^
Elles sont pas très discrètes quand même lol

dana

Message par dana »

Merci supers25 pour ce spoiler plus détaillé et qui donne envie. :)
Voici un lien avec quelques photos de l'épisode 174:
http://imageshack.us/g/844/27892277.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/14/jemmmma.jpg/
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Romane

Message par Romane »

Mes moments préférés...

125 - le baiser lorsqu'elles enroulent les banderoles

141 - la dispute/explication dans les toilettes : on sent bien la détresse des deux et ce qui est "beau" c'est que chacune a peur de perdre l'autre à ce moment

148 - le câlin

153 - l'intensité de cet épisode et du lien qui unit Jenny et Emma (peu de mots mais le comportement de Jenny envers Emma veut tout dire)

Voilà mes moments préférés du moment mais si vous me reposez la questions dans quelques jours (heures) ça pourrait changer :)

Sinon la dernière photo spoiler est juste wahouu. C'est ce genre de geste d'affection qu'on attend de voir depuis un moment. Espérons que ça ne soit que le début.
Seul un regard peut créer l'univers.

cemyka

Message par cemyka »

supers25 a écrit :Alors mon top 3 des épisodes ça serait:

3) 125 --> La réaction d'Emma après leur baiser, elle à l'air toute émoustillée ^^ + leur bisou au dessus des banderoles.

2) 148 --> Emma est trop marrante au restaurant, et Jenny qui lui lance des regards amoureux + La scène dans la chambre de Jenny.

1) 149 --> Cet épisode est vraiment super, et je craque vraiment pour leur scène au lycée quand Emma apporte un café à Jenny et que cette dernière lui passe la main dans le dos... :oops:
Que dire de plus…? Je rejoins à 100% les propos de Supers25 (mais aussi d’autres que j’ai lu ici et là…).
On ne peut définitivement pas se limiter à 3 (d’ailleurs supers25, tu en donnes 6 mais qui me vont parfaitement, ça m'a éviter de choisir…)

Alors de mon coté, je ne vais pas donner mes moments préférés du couple, mais quelques moments qui montrent la personnalité des deux, à quel point elles sont assez différentes mais qui permettent de deviner de quelle manière cette relation va les aider à changer..

On a d’un coté Jenny 8-) , personnalité très forte, sure d’elle, très populaire…

De l’autre Emma :oops: , plus réservée, drôle , sensible, généreuse…

Episode 120 : Jenny rembarre deux étudiantes qui avaient demandé à Emma de leur laisser la table car elle n’était pas réservé aux « idiots ». Une fois toutes les deux Jenny encourage Emma à se défendre contre ce genre de personnes :x

Episode 140 : Emma qui défend l’honneur de Jenny face à Caro :evil:

Fin 153 et début 154 : Retour de Jenny et Emma de l’hôpital et leur réveil le lendemain, avec une Jenny triste car impuissante face à la souffrance d’Emma :cry:

Au final, on devrait avoir une Emma plus affirmée et une Jenny délicate…

Alors, oui, vivement les prochains épisodes, car c’est comme ça que je les aime !!! Amoureuses, affectueuses et tendres !!! :oops: :oops: :oops:

Mina

Message par Mina »

C'est vrai qu'ils sont au courant mais je pensais pas que Emma serait aussi démonstrative, même si ils le savent. Si c'est pour une photo ça explique tout! :D
Pourquoi il y a autant de jours fériés en Allemagne! :cry: :D
Modifié en dernier par Mina le ven. 3 juin 2011 21:34, modifié 1 fois.

supers25

Message par supers25 »

Image

némolili

Message par némolili »

Sa fait du bien des regard comme ça !!! :lol: :lol:
vivement la suite ....

http://www.youtube.com/watch?v=N_0oA23eU0s

lireho

Message par lireho »

Bonjour les filles,

Je vais peut-être poser une question idiote.

Pensez-vous qu'il y a de l'improvisation ou tout est programmer au millimètre près ?
Je m'explique :
Par rapport à leur mouvement et leur geste envers l'autre.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Mina

Message par Mina »

Je me posais la même question Lireho. Je pense que les actrices ont une part de liberté dans leur jeu, c'est pour ça que ça fait si naturel. Mais ce n'est que mon humble avis ;)
J'ai adoré le 174, les regards d'Emma sont... amoureux! :D C'était mignon tout plein!
Et j'aime beaucoup tes montages Super25 :D

Répondre