J'ai beaucoup aimé l'épisode 17
Au début j'avais pris ça à la rigolade en les voyant chanter mais au final ça m'a bien plus, c'était original.
Par contre ça a bien soulé mes parents
Je suis bien d'accord avec toi Lireho c'est le plus beau couple d'ailleurs je dois avouer que je ne regarde GA que pour elles la plupart du temps alors imagine un peu si l'actrice qui joue Arizona quitte la série !! trop badant je devrais faire mon deuil ...
P*** j'suis dégouté!!! il y a la redffusion de grey anatomy en ce moment, et hier c'était les épisodes 21 et 22 de la saison 6, aujourd'hui, il y aurai dû y avoir la fusillade et la réconciliation de Arizona et de Callie, et niette, TF1 passe directement à la saison 7 en zappant les 2 derniers épisodes!!
Pffff tout ca parce que c'est une heure de grande écoute que c'est les vacances et que les gosses regardent!! qu'est ce qu'on en a a battre sérieux.....
C'était mes épisodes préféré grrrrrrrr
titidark a écrit :P*** j'suis dégouté!!! il y a la redffusion de grey anatomy en ce moment, et hier c'était les épisodes 21 et 22 de la saison 6, aujourd'hui, il y aurai dû y avoir la fusillade et la réconciliation de Arizona et de Callie, et niette, TF1 passe directement à la saison 7 en zappant les 2 derniers épisodes!!
Pffff tout ca parce que c'est une heure de grande écoute que c'est les vacances et que les gosses regardent!! qu'est ce qu'on en a a battre sérieux.....
C'était mes épisodes préféré grrrrrrrr
Mais moi aussi ce sont mes épisodes préférés !!!!!!!!! Comment j'étais trop deg...
TF1 n'avait pas envie de faire de l'audience ou quoi ? O.O
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
C'était une heure de grande écoute, c'était un épisode sanglant avec beaucoup d'hémoglobine, alors tf1 n'as pas voulu prendre de risque de choquer la jeunesse....
comme si cette meme jeunesse n'avait jamais vu de film d'horreur en cachette de leur parents pfff
Ah Dr Tores et le Dr Robins je les trouve très sexy j'ai une préférence pour le Dr Tores quand même, je trouve qu'elle à beaucoup de charme ça me plairait bien d'être la femme du Chirurgienne en Orthopédie/ Traumatologie j'apprendrais pleins de choses que du bonheur pour une kiné !
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir
Episode 1 de la saison 9 complètement pfffff il n'a rien à voir avec les autres, pas la meme ambiance, des nouveaux personnages, ect... j'espère la suite sera mieux
Tout le long de l'épisode on nous laisse croire que Arizona est morte, hors, à la fin, on découvre juste qu'elle est terré chez elle en dépression parce que Callie à dû lui couper la jambe, et elle lui en veut beaucoup... leur couple va t-il résister ? Au vu du regard de Arizona on en doute
Mark est mort, on sent que Christina devrait revenir vu comment elle apprécie son nouveau poste...Mais rien sur ce qui c'est passé pendant le crach on a le droit à une mega éclipse de 3 mois, les personnages sont juste... là, à tous déprimer attendant sans doute que tout redevienne comme avant...
J'espère qu'il va y avoir un épisode flachback, parce que ne jamais savoir ce qui c'est passé dans la foret c'est juste un manque de respect pour ceux qui suivent la série, car il y a tellement de chose à explorer On apprend juste qu'ils sont resté une semaine dans la foret, du coup on aura certainement un épisode flachback, mais quand ? that is the question lol