[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emhotje

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par emhotje »

Lireho, moi il me semble qu'il y a une bonne dose d'improvisation, sinon ce serait pas trop crédible; trop de millimètre près tue le millimètre près. :D
enfin, vu ce qu'elles nous montrent, je dirais qu'il faut un minimum de naturel.

dans le 174, j'aimerais bien être à la place de Jenny :oops: :D

Romane

Message par Romane »

Pour revenir à ce qui a été dit hier et rebondir sur ta question Lireho je pense en effet qu'il y a de l'impro. D'ailleurs c'est pour cela que ce couple paraît si crédible et qu'on aimerait "presque" les voir en couple dans la réalité.

Ce sont de bonnes actrices et à force de tjs tourner les scènes avec la même personne je suppose qu'il y a forcément un lien qui se crée. Elles se connaissent par coeur dans leur jeu d'actrice et peuvent improviser selon ce que fait l'autre.

Il est clair que les regards qu'elles s'échangent quand elles chantent à l'ép. 174 parraissent si naturel. Et j'ai presque cru qu'Emma n'allait pas pouvoir s'empêcher de sauter sur Jenny :D

Cet épisode fait du bien.
Seul un regard peut créer l'univers.

emhotje

Message par emhotje »

le pire c'est pas le "à suivre" mais quand ça coupe, et qu'on a la fin dans le prochain épisode, surtout quand c'est pour une minute -ce qui est arrive souvent avec jemma- c'est super rageant :evil:

fancalzona

Message par fancalzona »

Je sais pas ce que vous en pensez, mais Caro et Béa devraient se douter de qqch qd mm car vu les regards qu'elles se lancent, si j'étais à leur place je me dirais que ya baleine sous le gravillon entre Emma et Jenny

lireho

Message par lireho »

Je me demandais si l'école ne serait pas au courant pour elle deux car
Caro a parler de rumeur à un moment, alors peut-être qu'elle est au courant.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

nanking

Message par nanking »

J'ai une petite question à poser... qui ne fera pas avancer les choses, j'en suis désolée. Vu l'engouement sucité par les deux actrices, je me demandais si des fans clubs avaient été réalisés pour Lucy et Kasia comme cela a été fait en Espagne pour Fatima Baeza et Patricia Vico ? Les sites à toutes les deux sont des mines d'informations, alors pourquoi pas de sites consacrés aux deux actrices de Jemma ?

Romane

Message par Romane »

Amazon.de : Hand aufs Herz - Folge 1-30 [3 DVDs]

Et comme on le pensait, la série va sortir en DVD, pour mi-juillet comme indiqué sur amazon. On verra bien s'il y aura des sous-titres français mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas très optimiste à ce sujet.

dana

Message par dana »

Merci Romane pour l'info sur le dvd. D'après ce que je lis ce n'est qu'en allemand, mais peut être ils n'ont pas mis toutes les renseignements. Je suis sur que s'ils le sous titré, ils en vendraient à l'étranger.De toute façon Lucy n'apparaitra que dans le 3 ieme DVD. ;)
alors pourquoi pas de sites consacrés aux deux actrices de Jemma ?
Kasia a un FB et Lucy un site qu'elle avait d'aller sur HAH.
Je me demandais si l'école ne serait pas au courant pour elle deux car
Caro a parler de rumeur à un moment, alors peut-être qu'elle est au courant.
C'est vrai que Caro parle de rumeurs mais je pense qu'elle disait ça juste pour faire son intéressante a moins que... :?

Les site daily soap a publié hier les résultats pour les personnages les + populaires de HAH pour le mois de mai.
http://www.deutsche-dailys.de/community ... =93&t=3063
Jenny 1ere et Emma 2ieme avec + de 50% des votes , les autres personnages peuvent aller se rhabiller. ;) Seuls Béa et Ben arrivent encore à s'accrocher. Heureusement qu'on les a pas trop vu en mai sinon l'écart aurait été plus fort. Seule nouveauté Le personnage d'Emma est de plus plus aimé, elle n'était pas loin d'être en tête.

Ce soir c'est les soapawards avec pour Lucy Scherer une bonne chance de gagner quelque chose. Il devrait y avoir des photos et vidéos sur le net peut être dés ce soir.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Romane

Message par Romane »

Vous verrez. Je suis persuadée que vers la fin de l'été nous aurons droit à plus de Jemma. Les producteurs et scénaristes se sont rendu compte il y a peu de temps de l'engouement pour le couple. C'est maintenant qu'ils peuvent écrire de belles intrigues les concernant (pour faire plaisir aux fans) et c'est dans quelques mois seulement que nous pourrons voir ces épisodes.

Allez on peut toujours rêver 8-)

fancalzona

Message par fancalzona »

Comme on dit l'espoir fait vivre

Répondre