[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

1010SH a écrit : Ps: je trouve ça plutôt con que de vouloir dérivé Juliette de son homosexualité en 2012 tout le monde sait que c'n'est pas possible, pourquoi les scénaristes s'emmerde à écrire ça...enfin bref. :?
Tout le monde le sait? je te trouve bien optimiste. :lol: J'ai déjà entendu dire encore récemment que les lesbiennes le sont parce qu'elles n'ont pas rencontrés le bon mec. :?
Après les scénaristes s'emmerdent surtout à faire tourner les personnages en rond passant par toutes les phases, amitié, passion, admiration, rejet, jalousie, sympathie, culpabilité, etc etc. On est bien nous. :? :lol:

Bref, le boulet de la semaine semblerait être donc Emilion. La pas contente semblerait être Kim. Ensuite, la jalouse indécise bis de la semaine semblerait être Marlene, puis la désirée bis est Rebecca et la désireuse bis de la semaine est Juju. Et j'oubliais, l'aveugle de la semaine... TRISTAN. :lol:

Vivement la suite.

sandra43

Message par sandra43 »

je garde espoir entre Rebecca et marlene :D

http://marbecca.tumblr.com/

ZKXNLZLKNRLEKZ

Aaaaaaaah j'avoue que je m'y perds un peu avec ces photos, on dirait des anciennes mêlées à des nouvelles.
Je ne sais plus qui disait ça: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. :?
Punaise, n'empêche, je les aime bien ces deux là. @_@

1010SH

Message par 1010SH »

C'est quand qui passe les épisodes au faite en Allemagne? C'est quotidien ou une fois par semaine..?!!

ZKXNLZLKNRLEKZ

Tu veux dire les épisodes de Verbotene Liebe en général, ou les épisodes avec l'intrigue Marlene et Rebecca??
En tout cas les cas, ça se rapproche du quotidien plus que d'une seule fois par semaine. Après je ne sais pas si c'est tous les jours que Verbotene Liebe est diffusé. Vaut mieux attendre la réponse à Dana, ça sera plus sûr.
Après là par exemple, cette semaine, pour l'intrigue Marlene Rebeca, ben apparemment on y a droit mercredi, jeudi et vendredi. Ca fait donc au moins trois épisodes. :?
Je ne sais pas trop si c'est ça que tu attendais comme réponse.

Pingu66

Message par Pingu66 »

Salut à vous,

Alors en effet, c'est une diffusion quotidienne, à 18h sur la chaîne allemande ARD.
Cependant, il n'y a pas de séquences avec nos chouchoutes tous les jours, ce qui explique cette irrégularité dans les passages Rebecca&Marlene
Pour les germanophone, il y a moyen de regarder sur le net en direct tous les jours ;)
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

1010SH

Message par 1010SH »

OK. Merci pour la confirmation. Il y a des filles içi qui suivent les épisodes entier? Les autres histoires...etc?

ZKXNLZLKNRLEKZ

A un moment je regardais les épisodes en entier pour l'ambiance générale, mais sans comprendre l'allemand ça devenait quand même délicat.
Là moi je suis à côté Tanja avec sa tenue de taularde rose bonbon. Une autre de mes favorites.
Ca y est tu es devenue une grande fan 1010SH? accro peux plus t'en passer??

Pingu66

Message par Pingu66 »

Salut les filles ;)

Petit épisode du jour : Episode 4111
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

ZKXNLZLKNRLEKZ

J'ai regardé les deux épisodes. J'ai trouvé qu'il manquait quelqu'un.
Ca m'a paru plat et vide de comme épisodes...

Répondre