[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Romane

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Romane »

Cela faisait depuis Jemma que je n'avais pas accroché à ce point sur un couple.

Je trouve que leur couple sublime chacun des personnages. Ensemble, elles sont belles. Et vraiment, de jours en jours, le jeu des actrices s'améliore. Il y a une belle complicité entre les deux. C'est un duo qui fonctionne.

J'ai bcp apprécié l'avant-dernier épisode. Ce qui m'agace avec les couples homos (et les scénaristes) c'est la contradiction entre les sentiments et leur expression (à peine effleurer les lèvres, à peine se toucher...) et là Cristal qui se serre vraiment fort contre Léa et le baiser ... vachement bien.

Ce qui est beau aussi c'est que Cristal et Léa représentent le premier amour... C'est tellement fort, l'autre représente tout... "Quand j te vois pas ça m fait presque mal..." Léa

Enfin, franchement bravo pblv pour ce beau couple qui fait du bien à voir.
Seul un regard peut créer l'univers.

fremonette

Message par fremonette »

On a quand même de très belles scènes ces derniers jours ! :) Les scénaristes ont vraiment bien géré le truc je trouve !

J'avais un peu peur qu'on règle "le problème" trop vite, du style on voit Cristal à Noël et puis basta, deux jours après, on entend à peine parler de son départ. Non, là le personnage était présent tous les jours jusque son départ de mercredi, et on montre les deux filles ensemble à chaque fois. Ca permet de montrer à quel point c'est une relation forte et sérieuse, bien qu'un amour d'ado et leur premier amour tout court.

La dernière scène lors de la séparation est vraiment bien jouée de la part des deux comédiennes (pourtant au début, c'était pas top ! :lol: ). Et ça nous laisse quand même pas mal espérer pour la suite des épisodes à un éventuel retour de la famille Balester.
En plus, je trouve que ça aurait été intéressant peut-être pour plus tard, une relation "mère-fils" entre Mathilde et Patrick. Et que le rapprochement entre les deux familles puissent raviver des douleurs quant à la présence de Camille. Moi je dis, y'a du potentiel avec cette famille Balester ! Alors vite qu'ils reviennent ! :D

Et puis, vraiment belle scène entre Léa et Emilie quand elles parlent de son homosexualité. On voit qu'Emilie se préoccupe de Léa pour savoir si elle assume complètement et est bien avec ça... Et on se rend compte par les propos de Léa que le mal-être vient surtout de l'homophobie des autres... :roll:

Concernant JF, je ne vois pas où ils veulent en venir... En faire un dépressif ? :? Je ne vois pas du tout ce qu'il fera au Mas Balester en tout cas. Il me fait quand même de la peine ce personnage. Il n'est pas méchant, mais très maladroit avec sa fille. Et je pense en effet, que bien qu'il ait qques traits d'homophobie en lui (en parlant des normaux et des homos séparemment) il a plus peur des difficultés que sa fille rencontrera dans la vie.

soph95

Message par soph95 »

Lyra, tu veux dire quoi quand tu dit que Fadia embrasse bien franchement sa partenaire ?

C'est vrai que c'est dommage de couper leur histoire d'amour à peine commencé et les scènes sont superbe et elles s'embrassaient de mieux en mieux !
C'est tellement rare qu'on voit un couple de lesbienne ds une série et moi je dis que c'est pas des adolescente mais des jeunes femmes et en plus, pour de vrai Léa à 20 ans !!!

Voilà, espèront que les Balester reviennent car v m'ennuyer sur PBLV !

Mira2012

Message par Mira2012 »

soph95 a écrit :Lyra, tu veux dire quoi quand tu dit que Fadia embrasse bien franchement sa partenaire ?
de mon côté je n'ai pu m'empêcher de remarquer que l'on voit un bout de langue de Léa à un moment ;)
Le jeu évolue chez les 2 partenaires :D

soph95

Message par soph95 »

Tu as vu ça kan, c étai bien l épisode d aujourd hui (mercredi) ? Tu c quoi moi aussi g cru voir ça aussi et je sais ke les 2 amoureuses au début n ouvrez pas trop la bouche pour s embrasser et après ct de mieux en mieux :-) arf et les scénaristes ont tt arrêter grrrrr lol

soph95

Message par soph95 »

Dsl me suis trompée, ct a l épisode de mardi . L épisode de mercredi, elles se sont pas embrassées, même pas pour se dire au revoir

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

oui Lyra tu peux m'appeler Canada si tu veux
je pense aussi à Mathilde pour le retour , peut etre qu'elle résonnera sa fille pour Cristal!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Rediffusion en ce moment de PBLV sur France 4, avec l'histoire de Céline et Virginie qui tentent une insémination avec l'aide de Thomas !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

merci pour l'info de PBLV sur la 4

zelda31

Message par zelda31 »

Répondre