[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
-
titange
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
A moins que finalement Cristal ne parte pas et que Léa montre à JF où vit sa chérie. A part ça je ne vois pas non plus ce qu'il va y faire
-
soph95
Bah en tt cas pour l'épisode d'aujourd'hui, y'a pas eu de retour ! C'est bien, on a vu Léa, même si c'est de loin !
Bah espérons que les Balesters reviennent un jour quand même et qu'on entendent Léa parler de Christal
Aujourd'hui c'était beaucoup sur le procès de la mère à Abdel et Houcine
Bah espérons que les Balesters reviennent un jour quand même et qu'on entendent Léa parler de Christal
Aujourd'hui c'était beaucoup sur le procès de la mère à Abdel et Houcine
-
soph95
Ca serai bien que pour récupérer sa fille , JF va à Genève et en parlant avec la famille Balester, il lui ramène Christal et les fait revenir, mais faut pas rêver ! lol
Je vois pas pourquoi ca parle encore du Mas, sachant qu'il est en vente et qu'il y a plus personne
Je vois pas pourquoi ca parle encore du Mas, sachant qu'il est en vente et qu'il y a plus personne
-
Canadianscalif13
C'est vrai que JF a un ange gardien qui veut à tout prix le mettre sur la bonne route!
Mélanie est heureuse , elle a enfin ce qu'elle veut!! Patrick va réagir envers JF surement!! d'où une rapprochement pére - fille. Enfin un week end en éspérant voir de belles choses la semaine prochaine!
-
soph95
Je viens de regarder l'épisode 2135 et JF a eu encore de la chance ! Comment cette fille a-t-elle pris les balles du flingue de JF ?
Non , j'ai pas dit qu'il emmenerai Léa à Genève, j'ai dis peut etre qu'il lui ramènerai Léa, mais faut pas rêver
Non , j'ai pas dit qu'il emmenerai Léa à Genève, j'ai dis peut etre qu'il lui ramènerai Léa, mais faut pas rêver
-
Canadianscalif13
ok c'est bien quand meme d'imaginer de belles choses,de toute manière il y a quelques choses qui se passe au Mas, parce que si tu lies les spoilerssoph95 a écrit :Je viens de regarder l'épisode 2135 et JF a eu encore de la chance ! Comment cette fille a-t-elle pris les balles du flingue de JF ?
après le 7 janv JF n'a jamais été aussi heureux, il est au ange!!!
puis après il en a marre de se faire rejeter par celles qu'il aime!!
nul part il reparle des deux familles par rapport aux spoilers mais ils aiment bien mettre les gens en haleine chez PBLV!
-
soph95
Canadian, moi franchement, depuis que les filles sont plus ensemble, je m'embête en regardant plus belle la vie !
Oui, g vu ces spoiliers et ils aiment bien qu'on cogite, mais j'espère qu'on cogite pas pour rien !!!!
Oui, g vu ces spoiliers et ils aiment bien qu'on cogite, mais j'espère qu'on cogite pas pour rien !!!!
-
Canadianscalif13
je te comprends , le reste est moins intéressant surtout en ce moment.
Bonnes fetes à toutes , passez un bon noel!!
Bonnes fetes à toutes , passez un bon noel!!
-
soph95
Merci Canadian, toi aussi passes de bonne Fêtes !
-
lireho
Cristal va t-elle revenir ?
Léa va-t-elle pardonner à son père ?
Toute ses questions pour une fin d'année en espérant avoir les réponses en 2013.
Bonne fête de fin d'année.
Bizoux
Léa va-t-elle pardonner à son père ?
Toute ses questions pour une fin d'année en espérant avoir les réponses en 2013.
Bonne fête de fin d'année.
Bizoux
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal